REUNION GENERALE TOUS LES SOUS CHEFS ET GENERAUX AU RAPPORT ! Venez tous j´ai besoin de vous !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 11:14:17
. ...Je comprend parkko....
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 11:16:43
Sephirot-Ismine premier general au raport chef!!!
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 11:17:34
Alors t´es revenu ta choisi le bon camps
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 11:18:54
ouais g choisit le bon camp mé notre camp est en train de se dissoudre
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:20:17
Arg, j´espere que tout se finira bien meme si je suis de la Shinra je ne veux pas une guerre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 11:21:36
. ....
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:16:39
He master y a ki ds notre groupe???
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:19:33
T´ain y´a eu un bug assez lourdingue
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:41:10
Y´a quelqu´un ?
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 12:43:42
Parkko je veux bien que tu parle avec eux dans les temps normaux, mais ils v´ont faire un conseil de guerre, alors préparons nous, et te laisse pas emportez par l´ennemi stp ! !!!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:45:00
putain de bug!!!!! groupe d´avalanche=master sphirot(pa la pour l´instant)et sephirot-Ismine. resultat de l´analyse:on est ds la merde
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:47:04
setsukamo laisse parkko trankille il est personellement le bienvenu car il a ete un ancien membre d´avalanche!!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:49:02
Je fais parti de la Shinra mais nous ne sommes pas en temps de guerre.... alors bon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:51:17
tu va etre en retard a ton conseil
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:52:57
Restons aimable entre nous
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:54:31
l´amabilitée entre 2 groupe enemis CA C UNE IDEE!!