Pas ici apparement. Au fait slt Avalanche .
up anti flood
pfff avalanche tu parle ya plus que le chef !
Bon vous voulez qu´on arrete avalanche ou quoi ? LES GENERAUX PUTIN VOUS FOUTEZ QUOI !
SLT TLM
LA VACHE c calme sans POW!!!!
Sephirot-ismine au raport CHEF!!!!
EH OU ETES VOUS!!!???
ya pu serponne qui vient au rapport
Slt tlm, apparement le Forum est entrain de se faire flooder sec .
Et avalanche est en train de couler sec ya plus aucun général qui vient ! :_((
Moi jchuis toujours la chef :conent:
moi chui de retour
salut heureux membre D AVALANCHE comandé par notre bon chef MASTER SEPHIROT
Bon y a aussi un gars cool jé nomé POW_LE_VB mé il est parti en vacances
saluuuuuuut!!!!! ici le plus de ff7
slt t sur ke c toi le de ff7??
mut le monde
oui ki a fini le cd1 en moins de 10h avec ts les perso et les limites du cd1 c bibi
jen reste bouche bée!!! Impressionant!!