On combat la Shinra aussi
, c´est fun des combats sur internet!!!!!!!
Master-sephirot Posté le 31 juillet 2003 à 12:28:18
Tu doute de nous ? Comme si je dirais du mal d´un de mais soldats !
Mais non chef, c´est pour rire
N´oubliez pas, faut dépasser les 600 messages en 2 s´maines!!!