ok
Salut tout le monde !
Slt tlm Avalanche.
Reconnaissez que c´est plus distrayant le topic quand Séphiroth is Mine ( que je salut) et moi-même on fait des combats " interractifs"
Je pars 2 semaines ( donc escuse ma non-présence Chef) quand je reviens je veux que ce sujet est dépassé les 600 messages!!!
Ok ben toi au moins tu as prévenu pow bonnes vancances !
Slt tlm Avalanche, la forme tlm?
" Pow_le_VB" ==> Bonnes vacances.
La forme ? Euh c´est vite dis ca moi chui ds le cul
SALUT MEMBRE D´AVALANCHE!!!!!!!Accepterez vous que je me rali a votre cause...
Bien sur tu est un général BIENVENUE
il reste 27 places !
merci beaucoup
et moi jpe venir ?
Oué..tu peut t´es generaleBienvenu
Il reste 26 place
Merci les gars ( et non chuis po encore partis). Dites pas de mal de moi pendant les vacances, sinon je le verrais dès que je rentre!!!
@+
" Pow_le_VB" ==> Comme ci, tu ns prend pour qui? , t´inquiéte pas.
Eh slt tlm
Eh il paryt quand POW?????
( oups jé fait une faute)