Merci mais pour les robots jvais po pouvoir vous aider tout de suite il faut que jme casse!!!!!
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:01:44
lol
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:59:53
dsl de déranger mais salut a tous ce ki aime lé mogs si kelk1 ve bien fére videur ou dj ou danseur a la boite de nuit de mog ( proprio mog_coubo) se seré sympa vené qd méme fére un tour COUBO
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:02:39
es forum deser
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:01:44
Ca c clair
francky2003
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:06:59
eh sephirot is mine ya neodark(pierrot) qui va nous rejoindre bientot viens sur remonter ce forum au top 5 de francky2003!!!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:42:20
EH POW TE LA ? ??????????
francky2003
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:52:23
eh max je suis revenu!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:32:13
EH MASTER-SEPHIROT POW_LE_VB VOUS ETES LA LES MECS
francky2003
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:34:44
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!tu est enfin la sephirot_ismine!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:41:17
Aller les mecs venez jme sens remi la :triste:
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:42:41
Francky va a ´ou est tu Sephirot-ismine´!!!
sukoii
Niveau 6
28 juillet 2003 à 20:48:51
bonujour a vous fan du plus grnad jeu de tt les temp...ke se pass til,sa fai 6moi k le forum nest plus o top 5....erf...sa crin,pour un jeu de cett trampe sest dommage...++all
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:51:01
Ouais ca craint mais que veut tu y en a quand mm qui trouve ke dautre jeux sont mieux
francky2003
Niveau 8
28 juillet 2003 à 20:52:38
ouais c net il faut le faire remonter et jai fais un topic qui s´appelle rmonter ce forum au top 5!!!!!!!!!!!!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:01:55
PUB:Venez faire un tour a la BOITE DES MOG avec un DJ cool et des meufs HYPER CANON!!!!!
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:02:22
je peut pas
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:03:54
si tu promet détre sage on pe te laissé entré
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:04:47
hum.......................... ok allor juste pour cette fois