Slt les gars je suis de retour ( pour de nouvelle aventure avec vs ; )) Question: koi de 9 docteur sur le forum???
Master-sephirot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:34:27
ha thm01 nous ne penssions pas te revoir un jour. Barret8 est partis alors les autres mon nommé chef, il aussi du nouveau en fait il ya 12 sous chefs maintenant et 30 places de généraux ( dont 28 de libres) suites aux nbreuses demandes.
Thm01
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:37:40
c cool et je reprend ma plce de 1° sous chef
Master-sephirot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:48:31
Avec le retour de thm01 ca fait 13 sous chefs ( ca tombe bien ca fait comme rouge 13 lol): -thm01 -carlose -tyran45 -guerini2 -Pow le VB -Clad173 -rougeXV -skybluewhiteand -Nanakie -acro-de-FF7 -r13 -crystal-sephi -winwakelink Pour l´instant les généraux sont : -alexandrre -Sephirot-IsMine
Master-sephirot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:49:13
Il reste 28 places pour les généraux ALLEZ VENEZ NBREUX.
guerini2
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:42:34
Slt tlm Avalanche.
mog_coubo
Niveau 4
27 juillet 2003 à 18:43:49
coubo toule monde dans le village des mog
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:59:04
et comment jfais moi pour etre promut ´sous-chef´
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:17
a au fait slt tlm
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:13:10
HE zétes ou les mecs
Pow_le_VB
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:25:35
Les Sous-chefs sont payés 2000 gils / mois avec les honneurs et les généraux 2000 gils avec les honneur aussi, mais c´est pas pareil, c´est comme le bon et le mauvais chasseur, vous voyez? ( non tutoyer)
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:08:19
ya un grp qui veut notre perte les gars : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8245950&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:20:09
prener le pour les rond je voius le laisse
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:31:41
les mec la shira ataque combat 3 shira vs carlose
limite : memoir des combatent shira ko
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:35:52
dites, chtite kestion o passage, vs savez a kel nivo Cait Sith a sa 2eme limite?
Master-sephirot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:03:29
C´est pas une question de niveau il faut tout simplement que tu tue un nbr d´ennemis avec cait sith ( il faut en tuer 80 je crois).