quand on arrive a midgar au 3 cd y nous faut une cle pour rentrer mais ou y faut creuser au village des ossement pour l avoir merci
guerini2
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:53:58
Tu montes à l´échelle et tu creuses en haut ( si je me souviens bien).
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 17:15:11
peut on avoir la masamune de sephirot, si oui comment fait on pour l´avoir?
Master-sephirot
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:07:21
Ca va faire trop de sous partie sinon a ce moment je mets 12 sous chefs ( les généraux actuels) et 30 généraux voilà donc les anciens généraux vous etes tous sous chefs et il reste 30 places de généraux
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:39:04
sephiroth78952 : il faut creuser a gauche de la tente
ORBITAL : il faut faire 3000 pts au speed square mais tu ne peut pas l´utiliser
Pow_le_VB
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:39:32
Et pour les sous chefs on reste pareil?
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:18:33
Oui pareil ca fait qu´il y a 12 sous chefs
alexandrre
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:26:30
je veux bien etre general
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:30:22
Ok ! Il reste 29 places
Nanakie
Niveau 5
24 juillet 2003 à 21:39:34
je sui la
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:40:46
me too
carlose
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:46:42
si voàus n´aévez rien a fair dans les jour qui viennent , sauver la planète
alexandrre
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:49:33
avis: pourquoi ne pas faire passer le services militaires pour entrer en allant sur serviceqs militaire de ff si vous voulez
carlose
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:50:48
moi j´ai une ecole de mercenair clad y a etait lui meme
Master-sephirot
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:52:47
alexandre c´est mort avalanche est déjà assé " au point" sur le plan militaire.