si c´est toi c´est pas grave, comme ce sera devenue un lien entre nous marrant et "con"
mais comprend moi, quand on me dit ça, il est assez normal que ça m´énerve on ? Imagine qu´on te fasse souvent la même chose avec ton pseudo, ton surnom ou hje ne sais trop quoi !
