Bon, je vais juste remettre les points sur les i, d´accord ?
Surtout pour toi Dragon. Sache qu´il est formellement interdit de poster plusieurs messages d´affiler ( 5,6 . .. ) , qui plus est en majuscule, de façon à se booster, ce qui est par ailleurs passible de bannissement. En plus de pourrir un topic qui l´est déjà bien assez, tu passes pour un boulet. ( Quoique, ça faisait longtemps que tu passais pour )
Bref, je vais être clair, les nombreux messages d´affilés sont interdit, les postes en majuscule sont à éviter, tu piges ?