j a voué mon corp é mon ame!
Je sais !
mdr
ouai
e djid t tjrs **********?
Ein ? ???
mmm
chuis toujours oui ^^mais aussi dans l´autre
enfin j´ai pas changer depusi que t´es partis en gros
En gros, notre cher amis qui ne sait pas qu´un portable n´est pas étanche est eperdu entre Avalanche et la Shinra...
mdr si je le sais
chut souly, dit rien
tro tar!
si tu veux savoir on se donne rdv sur le -15vu que t´es pas sur msn
hàlàlà
dsl ça ce deconnecte ciao
alu a demin!
a+ alors
bonjour bonjour c la panik ici calmez vous les gars ou c la fin d´avalanche!
ke ve tu?
rien je viens en paix
lol
Général ?
suis la!