je reconnais ke tu es un sacré coriace!blinder de pouvoirs é dimagination mé yora des cas kom elui la ou ca suffira pa! dc je reconnais etre ossi bon combatten ke twa!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:31:21
ok
francky2003
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:31:40
ahhhh ohhhh oui g bien envie de me fer . .....
c telemen bon
ksimen otan que de fumer
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:31:49
tu voulé me dire un truc sur msn?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:14
--> Go sur MSN
francky2003
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:33:14
ohhh lé amis vené fumer avc moi.......
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:44:02
Je ne sais pas pourquoi... mais toutes ses nouvelles pages depuis hier ne m´étonnent pas... C´est ce que je craignait mais biensur personne n´a voulu m´écouter !
Le Corbeau Mort
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:05:34
ke ve t dire?
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:08:10
Tu viens de t´accrocher ac dragon . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:11:40
alu mec!
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:13:20
salut amigo muy simpatico !
ça deconnecte bientôt ( aol chez mon dad)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:14:07
merde de min on senfé un diablo2!!! é tu lamé cher ton pére!on pourras mm coser!
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:14:52
je suis chez mon dad encore là ! !!
dsl si je rep pas à un moment mais g pu bcp de tps de connection
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:15:43
mdr souly, c´est con ^^
salut
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:16:17
a ok! de ttes facon jme disé bien ke tu me ferai pa le gueul! kes ce te voulu dire par la?
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:17:48
salut amigo ! !!!!! Dji
Spehy : moi ? te faire la gueule, ds une autre vie p´t´être lol t´as bien fais de penser que je ne te la f´ré pas !
C´est just que moi avant, j´avais confiance en Dragon, j´étais mm le 1er à le déffendre mais là... il a perdu la tête
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:19:34
g limpression kil ve prendre le controle davalanche! hier il disé ke je trahisémon clan MWA!le general en chef
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:20:48
Il veut diriger Avalanche et après, par la suite, assi la Shinra !
Il m´a traité de traitre une fois de trop...
toi, traitre ? mais ou va le monde ptdr
Djidane97
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:22:44
lol, sephy sera jamais un traitre, il ets trop fidele a l´avalanche ^^