dragon_blade2 Posté le 12 juillet 2005 à 01:22:51
sephirot-ismine Posté le 12 juillet 2005 à 01:09:11
hein
ton cure den la?
- retire lépée é la balance ds la geul*
nivo resistance interne je sui le meilleur interne ou externe!
tu te demande kommen me vaincre?c simple on pe pa!
C pas ce prétendre invincible
nan c pretendre ke tu vises kom un pié é ke ta pa attein de parties vitales c tt!