jen peu plu c tro fort mé moi jss ds lé air et vs vs ete a terre!! je voi le combat ss une forme pure!! je pren ma m1 droite et je la tend a la bouche mon corp senvol et mon ésprit vs di detr cool entre vs et de faire la pais kom d " brother"
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:17
baille*
ta pa mie! H20
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:21
ten la main vers sephy*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:52
lui envoie une onde de choc qui lui fait traverser le mur *
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:12
s´avance vers sephy*
Tu est pitoyable
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:25
va a la machine *
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:42
ce prend un paquet de chips*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:50
tu me pren un deca stp!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:52
mange les chips*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:07
disparait*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:23
réaparait dérriére sephy*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:37
sort sa massamune *
francky2003
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:06:47
je ve bien de l herbe de provence moi
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:54
lui enfonce dans le dos et la fait resortir*
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:07:09
la sort du ventre de sephy*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:07:21
deplacemen istantané
fé de mm ( machine)*
alor pa de cips c tro salé..... tu me conseille kwa?