de avalanche ? ?? Dragon, c´est sephy qui a la contrôl d´avalanche !
Nasri78
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:21:21
stop dragon arrète ca! corbeau rejoins moi vite viite faut kon parle
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:49
je suis là nasri ( saro)
dragon calme toi stp, je vais parler de ton aptitude à Sephy
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:59
Sa fait combien de temp quil est pas venu sephy ? y passe son temp a boire et a jouer a diablo 2
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:00
sephy est passé hier je crois lol
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:50
Sephy y boit . .. Et y joue a diablo 2
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:26:54
moi aussi ! !! lol
je ne jou pas bcp à FF et pourtant...
Bon je vois que tu as qq différents avec sephy !
tâche de régler ça très vite merci
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:08
G aucun différent avec lui mais y vien plus Donc y faut un chef
Je propose moi et toi soul on reconstui avalanche et op
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:30
Tu bois ? ou tu joue a diablo 2
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:29:55
est ce que tu le vois avec nous en train de ce battre ?
Nasri78
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:31:34
stop stop stop
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:31:48
?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:32:54
Attends... il faut tt d´abor que je par à Sephy. Je veux bien reconstituer Avalanche mais j´ai tt de mm un doute envers toi
laiss emoi qq jours ( la je suis chez mon dad et je n´ai pas msn donc je ne peux pas contacter Sephy)
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:33:01
Sou ?
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:33:28
TheSoulrambling Posté le 10 juillet 2005 à 17:32:54 Attends... il faut tt d´abor que je par à Sephy. Je veux bien reconstituer Avalanche mais j´ai tt de mm un doute envers toi
laiss emoi qq jours ( la je suis chez mon dad et je n´ai pas msn donc je ne peux pas contacter Sephy) Quelle doute ?
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:35:24
Bon . .. Alors Soul tu est partant ?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:35:39
Dragon : apelle moi Corbeau stp, merci
Un doute tt a fait normal : Tu veux écarter Sephy pour avoi du pouvoir...
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:12
M´en fou t´en que avalanche est la . ..
Toute facon c decider je rejoin la Shinra
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:01
Dragon : je ne te comprend pas, tu rejoin la Shinra et tu veux contrôler avalanche ? ???
dragon_blade2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:38:54
Ben y veule pas de moi ( nasri lacheur tu m´avait di ok )