lol oué on é des gamins!des gamins ki jouent encor sur leur ptites console de merde devant leur ff!!!mé o moins on é fiére de nos console de merde é nos jeu de merde!oN LAVOUE ALLER DEGAGE!!!!
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:57:14
olala c ridicul tu t pas regardeé toi avec ta psedo armé d´avalacnhe et d´abord ma tete rtu la jamais vu espèce de sous fifre
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:03
aller fermez vosd grandes bouches et ecoutez espèces de nullos!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:32
qu´est ten sait . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:49
en mm ten c pa mwa ké obligé de venir o camp ennemi par ce ke g pa damis! VLAN!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:52
On t tres attentif va y parle
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:59:36
DTC!!!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:59:44
Moi qui te respecter comme mon egale méme apres cette sublime torcher que je t mi . . Bon On t tres attentif va y parle
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:00:17
pas d´ami??? mdr nous on est pas 2 a la shinra on est au moins le quadruple en membres permanent sans compter ceux qui viennet occasionnellemnt
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:01:05
alors fermez vos grandes bouches et restez caché dans votre trou a rat!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:01:12
Bon tu allez dire koi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:01:25
alor une solution! T PA AIMER PAR TES MEMBRES!!!!! LA LOOOOOSE!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:01:55
not trou a rat t bi1 conten dy alé!
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:14
nasri78 Posté le 07 juillet 2005 à 20:58:03 aller fermez vosd grandes bouches et ecoutez espèces de nullos!
----> alors ?
Sephy . ................... ta geule
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:42
ALORS (
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:19
Nasri78
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:22
hum si tu le dis! aller je vous laisse vous etes trop abete pour que je vous parle finalement
dragon_blade2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:04:02
BON TU DIT CE QUE TA A DIRE
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:04:30
les bétes te souhaites un agreable sejour ds ta base de merdeux! monsieu le remi!