je suis occupé on verra plus tard
je par bientôt
demain alorsles persones importantes yen a bcpnous avons un poste de soldata te poroser c tt pour l´instant
. ..
Bon okmais je ne suis pas là demain
@+
http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=26
alu les gens
SALUT
fodré ke narsi ne vienne plu sur notre topic
OUai
Faut reprendre les chose en main
Je déclenche le plan FOR FICTION
bon
Notre famille va se reconstruire
Faut leur montrer con a pas peur
Je crois qu´il y a des traitre dans la famille
Bon faut tout reconstruire
. .. Sephy ?
T la ? ?
? ?