Yoda est juste le style d´ecriture . .. les paroles elles sont de moi
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:17
Toi qui a vue les stars wars , tu doit savoir comment cela va finir pour ton clan
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:51
. ..etonnant tu crois ke dire tou sa fera revenir ton clan?il etai a 3 pages presk d´ici et certain membres d´AVALANCHE on meme rejoind SHINRA!
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:37:52
c une tres bonne représentation
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:38:27
Ce sont des choses qui arrive . .. Il a remonter une fois , il pourra remonter une deuxiéme
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:38:45
Et tu devrai méme me remercier
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:38:58
exactement je les ai tous vue et je c comment sa finira!mais je peux te dire ke se sera pa tres bon pour toi
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:39:27
a bon , je suis le coter obscur de la force ?
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:05
il pourra toujour revenir apres il ne fera pa le poids kontre le notre
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:41
pourkoi ne le serai tu pa?
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:01
Donc le tien va etre perdu si le mien est perdu
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:41:54
pa forcement tu ne c pa se ki c passer depuis ke votre clan a etai...comment dire perdu
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:42:04
A bon ?
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:42:40
Maintenant je suis la est sa va changer . .. Oh ouai sa va changer
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:43:22
et non tu ne c pa et meme si tu vas regarder les page de la shinra tu ne trouvera...pa
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:43:22
je sais lire , mais tu pourrai m´en faire un résumer ?
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:24
Alors strife , que sait til passer
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:45
moi sa m´etonnerai et meme bocou combien ete vou encore?il y´en a ki ne sont venu ds votre clan ke pendant 1 ou 2 jours et ki l´on sans doute deja oublier