Et dire que je pensais que ca allait revivre....tu dois etre le seul rescapé...
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:12:24
c pas juste !
steph92
Niveau 6
16 juin 2005 à 07:54:06
mai keski ce passe ici t le monde se reveille ou es sephi ? ???
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:08:36
c mort
Hellmaster92
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:10:41
L´heure de gloire à sonner pour Le clan de la Shinra. C´est tout le contraire de celui-là... ^^ Enfin bref, il est mort et pour l´instant vous n´y pouvez rien alors poursuivez vos aventures sur l´autre topic, celui-là servira surement plus tard ^-^
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:53:48
Hell: Je c je suis de la Shinra maintenant ( sans trahir avalanche, je me comprend )
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:36:06
a tous VIVE AVALANCHE
strife
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:51:59
tiens tiens mais ki voila,toi tes revenu a se ke je vois c pa le k de tou le monde on dirait
dragon_blade2
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:58:32
Ouai , certain préfere ce planquer d´autre affronter la vériter en face