Salut à tous... C un honneur pour moi d´avoir ce poste pendant l´abcense de sephy, mais le prob est que je ne c pas si je seré souvant présent. Je vais me débrouiller pour aranger ça...
VIVE AVALANCHE ! !!!
VIVE TT LES MEMBRES D´AVALANCHE ! !!!!
Le Corbeau