non mai ger un copain il le sai petre
ba demande on sait jamais
. ..
dit les les regles comune de combat tinquiete
nan pas du tout c´est justement pour achever leur mise en place que je tiens a le voir. corbeau!
lu nasri tu vas bien ?
ouais trankil et toi?quoi de neuf a la shinra?
ben personne le trouve
nasri : 30kil. dis t koi déja à la shinra ? ta classe ?
ha vous etes long a poster vous! bah je suis 3ème sous chef!
salut vous tous !
djidane!corbeau > Zzz
salut
salut nasri ! ^^
souly il dor
nasri78 : dsl y´a vraiment du monde sur msn lol !
lu Djidane
bon dragon n´arive pas?je vais donc y aller d´ici peu de temps!
salut souly !salut soukere et loyd
c´est clair qu´il ya du monde...
bon djidane alors on te voit vraiment pas souvent dans le coin!