ouais... Il me samblé lol... Je me disé aussi, ton pseudo lol
aurai tu autre affaire pour ( tu va giclé poupé)
vi mais connecte toi
enf1 kelk1 , ca va ?
les mec sa va
salut les gars!!!je viens squatte la shinra pour parler a mes vieux copains!
je viens squatte avalanche*!!!tout le monde avait compris bien sur!
y a personne
si t la toi!t qui jte connais pas mec?
et nasiri je vai te dire un truc au chiote l´ omaller l´assse
ho t´as éta mal élevé toi ou quoi?tu pourais pas répondre!
oh escuz t´as rep! euh je te merde aller l´om!
bon a part moi y a personne dautre
ba pourquoi ya personne la!!!faut que je parle a dragon!essaie de le contacter stp!
ALLER L´ASSE
au choiotte l´asse!!aller l´om!fuck paris!
pk tu veu parler a dragon
c´est pour les règles communes de combat et c´est très urgent!tu sais quand il sera la?