Va dans le topic fait par lui et son pote Raziel, Va dans sa planque, prend du Rhum et bwa tt seul tellement il se fait chier *
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:52:16
connar laisse mwa en!
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:54:25
hep ! !!! ke si tu ne m´insulte pas ! Tu est " ma protection" non ?
s´enfil une gorG *
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:55:15
oué!0
bwa ensemble kom des troous!*
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:56:08
Corbeau tombe sec, étalé par terre, mm si il a l´habitude de boire *
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:57:27
sephy se péte de rire avn dallé pisser ds une poubelle*
Djidane97
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:58:32
maou jveu du malibu moussaillon ! !
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:59:49
corbeau ouvre les yeux et remark que sephy a pissé dans une bouteille qui contené encore un peu de rhum, enragé, tante de se levé et retombe lourdement au sol *
Djidane97: y´en é atta
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:59:49
lui tend un wisky*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:00:37
corbeau c ds une poubelle!
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:01:20
sephy : ein ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:03:02
LeCorbeauMort Posté le 29 avril 2005 à 21:59:49
corbeau ouvre les yeux et remark que sephy a pissé dans une bouteille qui contené encore un peu de rhum, enragé, tante de se levé et retombe lourdement au sol *
c ds une poubelle!lol
LeCorbeauMort
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:03:34
ah.... trop bu mwa !
Djidane97
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:07:49
LeCorbeauMort Posté le 29 avril 2005 à 21:59:49
Djidane97: y´en é atta
aaa jveu du malibu ! !!!
loyd102
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:27:10
selfi je ve faire parti du groupe avalanche come soldat delite mai y a souly qui ma dit de te demander alor voila je te demnade