sephirot-ismine Posté le 27 avril 2005 à 14:24:09
corbeau si on combine mon attak " meurtre de l´ombre" et ton pouvoir des tenebres on fé mal?
oui
Atta je doi y go moi...
Je transphère le Glyph de feu . .. Dans ton corps pr cette attaque.
Ciao ( les portes sont tj ouvertes ) 