seph . .. Euh... Disons que ceux que enrole en ce moment sont ceux-là un . .. Amusement.. Je leur fait profiter un peu des bons côté de l´espionnage... Mais c aussi un . .. " trompe l´oeil" car en effet j´ais d´autres espions . ..
Je ne peux pas engager de nouveaux... Je ne veux pas foutre le bordel ds mes affaires... Sauf di je connais très bien ou presque, la personne.
Voilà. Dsl. Mais si tu as besoin d´aide je suis là
Tu pE t´apuyer sur moi
Corbeau 