CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

badboyffX
badboyffX
Niveau 2
22 décembre 2003 à 19:12:14

moi j´en est une meillieur
pour batre rubis avec un seul perso
3 attaque finale niv max avec 3 chevalier de la table ronde pour finir 1 autre attaque final pour phoenix de quoi etre invincible pour regenerer les mp un ether turbo apres la mort

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:55:59

badboyffX :d) On parle de jouer en no-materia donc on n´utilise pas de ChevTabRond ni phoenix...
Regarde sur mon forum dans le topic ´no-materia challenge´ pour voir les règles

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:30:34

lol pour emeraude, au début je voulé changé cait sith mé comme un con jé oublié, commence le combat je vois qui a cait sith ( je meurt de rire :lol: ) donc elle me fait tir d´émeraude et y a cait sith qui a sa limites roulette , donc je lui met pour faire mumuse ( je savais que c´été perdu d´avance donc autant s´amusé lol ) pof sa la tue!!! jé toujours pas compris avec quelle chance je lé battu mé bon!!! :lol: rubis cé un autre cas. bon avec des aattaque ( les limites ) entre 800 et 1 200 sé pas allé vite mé bon en un peu plus d´une heures ( 1h29min avec un crono ) bin je lé BIP mé sa a été très,très,très long!!! usurtout avec des attaques de maxi 1200 cé d´un chiant!!!

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:36:03

Petit calcul :

1H29 = 5340 secondes
800000/1200 = 667 coups environ
5340/667 = 8 coups par seconde environ

Sans véritable tactique tu ne peux pas battre les Armes, c´est marrant au début, mais maintenant, arrete de raconter n´importe quoi.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:31:37

mé oui je t´aime ta qua essayé!!!! jé mis exactement ( d´après le crono enfin jé noté dans mon historique ) 1h29min54sec et ELLE EST MORTE TOI COMPRENDRE?! lol je m´en fous je sais que je l´ai battu comme sa tu peux ne pas me croire mé moi je sais que je l´ai battu, l´avis des autres.............. je m´en fout totalement :ok: je lé battu alors essaye et tu verras!!!

PS: ta oublié que jé fé lé 7 chanceux au début!!! alors recommance ton calcul on verra après!!!

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:35:09

:nah: je suis sûr que tu ne sais même pas ce qui se passe quand on a 7777HP :nonnon:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:36:50

bah sa fé 64X7777=497728 sa lui enlève plus de la moitié!!! :ok: lol cette BIP elle me fé ultima

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:38:46

et je me dois utilisé un de mé 4 ùégélixir :snif2: lol je m´en fout il me reste 17 elixir sur 22 jé encore de quoi re-battre seifer-séphiroth!!!

lol en fait sur une partt jé battu lé armes en no-matéria et sur l´autres jé fini le jeu en no-matéria mé jé pas battu lé armes :ok:

chocobo-nine0
chocobo-nine0
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:07:14

FWS :d) :d) :d) :d) ya un pote a moi ki es cyber-cloud ! il ma demander de te dir de t´inscrir ds son forum ladresse es ds sa carte de visite ( regarde ver la page 81 il a posté 1 mess)
mé plu simpl vu ke toi aussi tu a créé ton forum tu met le login 19570 au lieu de 11098 ! voila @+
( ps:cé bien sur cyber-cloud ki me demande paskil veu plu venir sur ce forum pourav ! é moi aussi pi ttètre ke je vé me casser mé pa sur ! !!
ps:je sui pa cyber-cloud mé un de ses potes ( cyberaloux) voila ! )

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:08:56

lol vas-y j´y suis et pis y a kev0 aussi lol avec cyber-cloud on a posté lé 60% des mess du sit :lol:

bahamut99
bahamut99
Niveau 5
23 décembre 2003 à 16:10:22

bon cé moi cyberaloux le pote de cyber-cloud ki vien plu sur ce forum pourav jé oublié mon mdp de cyberaloux ! ! :snif: :snif:
alor jé réussi a pécho le mdp de chocobo-nine0 il è con avec son vieu mdp ki è 4444 ! !! :lol:
cé pour ça kil ne flood plu ! !!!!!!!!!!
bon alor svp cyber-cloud te demande de t´inscrir sur son forum alor syva svp ! !!
( ps:19570 au lieu de 11098 ! !ok ? )

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:43:53

ok, je vais y aller

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:02:12

On ne me croit pas.
Hu hu hu.

FWS
FWS
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:03:58

Chimuzera :d) Hein ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:04:19

Je vais donc poster ma progression sur ma nouvelle partie en nmc.

Comme je m´en doutais Génova naissance ( bateau CD1) ne m´a pas causé de soucis ( loin de là... " Hu? Déjà fini? Mais on fait que commencer > <!! Quoi? Je peux pas te lancer une petite queue de fénix? Bon tant pis...")
Danger Meteo 1x
Grand coup 3x
Tranquille clair 1x
Le reste que de l´attaque ( 100, 200)
Niveau 20, 8 heures de jeu. ( je sais... je traîne je traîne mais bon c´est pas grave.)

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:23:06

Danger météo ? c´est quoi cette limite, une limite de Clad ?

Pour le niveau 20, j´étais également dans ces Niveaux.
Voici le lien de mon forum où il y a un topic pour le no-materia challenge, tu peux y aller si tu veux
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=forumff7

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:45:39

Je n´ai pas le jeu en français, danger météo ça devrait être la deuxième limite du niveau 2 de Clad.

Bon voyons ceci.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:50:23

Il apparaît qu´on puisse utiliser la materia voler? Ah mais ça change tout. ( aah tant d´armes et armures d´une très bonne efficacité qui me sont passées sont le nez)

FWS
FWS
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:16:17

ChiMuZeRa :d) Surtout au début du jeu, tu peux avoir plein d´armes comme par exemple ´le baton de frappe´ pour Aeris volé à Eligor au cimetierre des trains alors que l´on achette cette arme à Junon ou Costa del sol

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:49:58

Je sais tout ça mais j´ai décidé de faire sans.
( on peut avoir des bijous charbons, dees bordurs, des armes à 4 orifices, etc.)

Je considère qu´il ne faut utiliser la materia trans/voler que dans le but d´avoir des épines paralysie ou ce genre d´objet pour vaincre les ARMES

La vidéo du moment