CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
14 décembre 2003 à 03:44:51

cé bon jé retrouvé mon mdp avan cété -FF7- mé ya 1connar ( bahamut99 sans doute)ki a trouvé mon mdp é il la changé ensuite ( le con il a oublié de changé ladresse e-mail)jé dmandé mon mdp pui
y mon di ke cété KIKIochIomerdeu ( putin il lé trouv ou ses mot de passes??lol)é jé changé mon mot de passe é mintenan je vé pa te dire cé koi!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:53:42

bin moi cé quand jé vu le mot de passe de aragorn ( kaoru ou masakazu commme vs vouler lol ) que tousle monde a cru que j´étais la meme personne que lui :rire: :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:03:16

" flipmode Posté le 13 décembre 2003 à 20:33:34
fws sa ma donné envie de le faire!!! je commencerai surement ce soir! "

Bonne chance :ok:
Tu peux aussi poster ta progression sur mon forum, il y a des challegers qui pourront t´aider, et je suis plus souvent sur mon forum.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:07:55

salut FWS!!!

FWS
FWS
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:21:55

:salut:

C´est qui que tu as battu avec la technique 7777, c´est Safer-sephiroth ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:24:48

avec un seul perso oui ( clad ou cait sith ) cé pas très difficile lol lé armes je lé ai butté avec lé trois perso en no-matéria et avec la technique dé 7 chanceux, lé trois l´on fé cé bien :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:26:57

Comment tu t´es débrouillé pour avoir 7777HP contre Safer-Sephiroth ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:03:43

bon bah j´ai commencé une partie en no-materia samedi soir(je croi) et dimanche soir j´en étais à la ferme de chocobo. jen suis a 6h de jeu. je sais c´est un peu long mais samedi soir je me suis endormie preske une demie heure devant le jeu tellement j´etais fatigué!lol! bon je vais continué ma partie et j´espere etre a junon tout a l´heure ( je di j´espere car jai bocoup de taf a faire pour demain).

allez atoute tou le monde!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:07:50

contre seifer séphiroth, jé mit un perso avec couverture niv maitre et lé 2 autre été déjà en 7777 contre byzaro donc je lé tué assé féçilement!!! après y en a un qui couvrais lé autre tandis que lé 2 autre faisait le truc pour avoi 7777 de HP pui après l´avoir fait jé soigner celkui qui couvrais et je lé mit a 7777 ! !!

FWS
FWS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:59:01

flipmode :d) Au début du jeu, tu as des armes à voler comme ´bijou de charbon´, ´bord-dur´, ´ciseaux atomique´, ´baton de frappe´ . .. et tu n´as alors pas besoin de les acheter et tu les obtiens plus tot

Hellmaster92 :d) :rire2: :doute: :monoeil:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:09:22

lol tu paris combiens???

FWS
FWS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:50:17

" contre seifer séphiroth, jé mit un perso avec couverture niv maitre et lé 2 autre été déjà en 7777 contre byzaro donc je lé tué assé féçilement!!!"
Et tu peux préciser ce qu´on fait tes persos, ce qu´ils ont attaqué...

" après y en a un qui couvrais lé autre tandis que lé 2 autre faisait le truc pour avoi 7777 de HP"
Couverture ne protege que des attaques physiques, et la seule atatque physique de Sephiroth est son coup d´aile

" pui après l´avoir fait jé soigner celkui qui couvrais et je lé mit a 7777 ! ! !"
Si tu soignes un perso et qu´il se retrouve à 7777HP, c´est qu´il a déjà 7777HP max, et je dout que ce fut le cas

Et déjà on parle de no-materia, alors tu peux m´expliquer pourquoi tes persos sont équipés de materias

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:00:02

:lol: tu la cassé FWS !
au fait FWS ça te dérange pa si jé mi ton challenge avec toutes les règles sur mon forum??
tu peux y allé si tu veu ! le login es 19570 !

FWS
FWS
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:09:16

cybercloud :d) non, cela ne me dérange pas ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:09:56

ouah javé eu peur ! lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:14:37

lol alors jé eu dus bol et jé triché :lol: :rire: FWS tu pourrais faire la final du quizz entre moi et nanaki7 acro cé baré et comme toi té fort!!!

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:34:45

ouaich tricheur ! lol

FWS
FWS
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:35:21

Hellmaster92 :d) Si je comprends bien, tu n´as pas fait le no-materia puisque tu utilisais des materias

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:58:46

Vous m´avez donné l´envie de recommencer une nmc
( si vous voulez un véritable challenge faites une nsg dans FFX...)

L´ARME Emeraude est vraiment très peu coriace ( bon d´accord j´ai dû m´y recommencer 4 fois...)

Mon équipe :
Cid niveau 72
~7000 HP
Cimeterre
Bracelet Eclair
Ceinture Champion
Limite 4

Cloud niveau 77
~7600 HP
Nuage de Paradis
Bracelet Aurore
Ceinture Champion
Limite 4

Barret niveau 75
~7800 HP
AM Canon
Bracelet Eclair
Ceinture Champion
Limite 4

Tous mes personnages sont en hyper.
Je commence le combat en balançant l´objet qui fait Mur sur tous mes perso ( mais surtout pas l´objet qui fait hâte car je ne désire pas que ma protection se barre au bout de 30 secondes) ensuite je bombarde Emeraude de bombe T/S ( 9.999!) ses attaques me font ~3000/4000 à cause du mur et ça rempli ma jauge de Limite. Je l´attaque avec les limites ( omnislash de 8.500 à 9.999, catastrophe de 3.000 à 4.000, haut vent de 1.200 à 2.500) et je me soigne avec des potion X ( aaah wutaï). Dès qu´un perso tombe KO je le ressuscite directement et le soigne à fond, je relance l´objet qui fait mur. Ainsi de suite.
Au bout d´une lutte de 14 minutes 43 secondes je me suis défais de ce monstre. Evidemment faut avoir de la chance pour qu´il ne fasse pas son attaque à 9.999

FWS
FWS
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:39:59

ChiMuZeRa :d) Je n´ai pas FFX.
Pour l´Arme d´Emeraude:
- son attaque tir d´emeraude te retire toutes tes protections, y compris mur
- Il n´y a pas d´bjets qui fasse mur ( barM + Barr)
- Son atatque Air Tam Storm dépend du nombre de materia et fait 0HP en no-materia
- C´est ´écharpe champion´
- les objets rideau lunaire s´obtiennent rarement, il a dut t´en falloir beaucoup

Pour battre les Armes, il faut d´abord jouer en no-materia et ensuite la battre, il ne faut pas reprendre une ancienne partie où on aurait obtenu des objets en transformant par exemple ou multipliés avec element-W

Regarde dans la partie no-materia de mon site pour avoir des astuces/conseils ou le topic de mon forum
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

La vidéo du moment