Ps : j´ai oublié de dire que les 3 persos sont en Fureur et placé à l´arriere, et que le jeu est en Config attente.
Combat contre emeraude :
-Au début du combat " Tous les 7 portent bonheur ! " les persos attaquent chacun leur tour jusqu´à avoir fait 64 coups à 7777HP, car cela ne fait pas 3x64 coups même si les 3 persos ont 7777HP
-Pendant ce temps, je selectionne les limites sur emeraude des 3 persos : Sort des vivants, Omnislash, Hautvent
-A 17´40 environ, après les 64 coups, les perso utilisent leurs limites qui font elle-aussi 7777HP par coup sur Emeraude
-Emeraude attaque youffie avec tir emeraude ce qui lui remplie sa limite, pendant ce temps, clad prépare une potion-X pour youffie
-Youffie utilise sa limite qui fait des coups entre 1000-2000 chacun
-Emeraude re-attaque youffie avec tir emeraude et je refait la même chose que précedemment.
-Emeraude attaque Clad avec tir d´emeraude, mais cela ne lui remplie pas sa limite, Cid utilise une potion-X pour clad et youffie frappe emeraude avec un coup à 9999HP
-Emeraude attaque Cid avec tir d´emeraude, ce qui lui remplie sa limite, clad le soigne avec une potion-X et cid utilise sa limite qui fait des coups entre 2000-5000HP, youffie attaque avec son arme avec un coup à 9999HP.
-Emeraude ecrase tous les persos avec son attaque Jump mais cette attaque fait à peine 1500HP sur les persos. Youffie attaque avec son arme à 9999HP et je laisse les autres persos attendre au cas où il faudrait se soigner.
-Emeraude fait apparaitre ses " yeux" ou orifices et lance son attaque rayon d´emeraude qui attaque tous les persos entre 4000-5000HP celà rempli la limite de clad
-Utilisation de la limite de clad, cela fait des coups entre 5000HP et 9000HP sur emeraude et ses orifices
-Fin du combat Emeraude meurt : le chrono est à 14´25