CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:22:12

Et comme voler est autorisé et capital pour des elements tels que bombe T/S, je vous conseille d´equiper le perso avec Gant de voleur.
D´autant plus qu´a un certain moment, la materia vous fait attaquer en meme tps que voler ( assaut) et cela tuerai les monstres sans avoir le tps de les voler

FWS
FWS
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:37:27

L´équipement Collier est tres bon car il réduit de mitié tous les elements et protege tres bien physiquement et pour la magie.
Vous pouvez en voler 3 à Rude des turks

-dans l´avion coulé
-a la fusée
-au retour a Midgar

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:22:47

J´ai terminé l´aventure en No-materia challenge = J´ai battu séphiroth.
Si d´autres sont dans ce cas, qu´ils le précise.

Maintenant, il ne me reste plus qu´à Bosster les persos pour battre Rubis et Emeraude

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:59:57

Un petit up pour ce topic qui a démarré tant de choses.
Et un petit coucou car je pars en vacances pour deux semaines ( l´Autriche, les Alpes, le massif de la Silvretta).
Bon courage aux nomateria gamers et à tous les autres, éditeurs de fanfic et animateurs de ce forum.
Lundi 28, je serai un des plus matinaux pour trembler devant vos exploits.
Ah les narrations d´un combat épique contre Rubis ou Emeraude en no materia!!

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:29:35

jopfleger : qui sait? peut-etre que j´aurai battu les Armes :)

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:30:30

Astuces pour Mr Tomberry:

-il a environ 40000HP
-on peut lui voler un elixir
-Tomberry a une contre-attaque ´rancune totale´ qui dépend du nombre de monstres tués par le perso touché par cette attaque, par conséquent on ne peut s´en proteger.
-Pour éviter que Tomberry utilise cette contre-attaque : attaquez-le avec un perso juste quand il commence a ce déplacer.
-Avec les Dernieres armes des persos qui font plus de 9000HP, il faudra lui faire 5 attaques pour le tuer.
-Vous pouvez obtenir un megalixir si vous le tuer, mais cela est tres rare, car je n´en ai toujours pas obtenu.

Mr tomberry vous permettra d´obtenir des Elixirs et megalixirs que l´on ne peut acheter.

Pour les elixis : vous pouvez aussi en ontenir en battant le Dragon noir, et en volant le cheval accompagnant christophe dans l´endroit des pots magiques

tyran45
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:39:00

fws pour les armes on va en chier je crrois qu´il faudra nivo 99 et prier

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:49:49

Pour les armes, j´ai essayé la technique 7777HP
Pour Emeraude sa lui retire environ la moitié de ces vies, mais pour Rubis ça fait souvent ´raté´ je n´ai pu le toucher 28x sur les 64
Mais je suis niveau 84 avec clad

ddss
ddss
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:51:23

sinon on peut avoir des megalixirs o village des ossement fo mettre fouiiler pr des objets interressant daocrd c plu lon et sa pe revenir cher mais c plu facile ke de butter tomberry g deja eu environ 10megalixirs ojourdui.

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:09:09

ddss : C´est bon à savoir ce que tu dis, je n´ai pratiquement jamais recherché des objets interressants, juste objet ordinaire pour avoir ´cle sect5´. Et pour tomberry, c´est tres rare, comme pour l´element ´baiser de la mort´ que l´on obtient en tuant les jokers de la mort de grotte nord.

Et pour ta technique, je crois que c´est la meilleur pour avoir les megalixirs.

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2003 à 22:29:40

pour emmeraude en no matéria va falloir comter sur omnislash et le niveau 99
beacoup de soin avec potionX ou exlixir

pour rubis encore plus dur!
la je vois pas comment réussir a part avec les dazer mais c´est un peu facile aprés.

ddss
ddss
Niveau 4
11 juillet 2003 à 22:30:12

oué pt je sais po g jamais essayer les tomberrys mais comme sa sa marche alors le seul truc c ke sa pe couter cher mais bon on peut en avoir rapidemant alors sa va

FWS
FWS
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:55:53

Kev0 : Pour emeraude, je pense que je pourrais la battre sans forcément etre Nv99. Et pour Rubis, même avec les epines paralysies(dazer) ce sera dur car Rubis est tres résistant aux attaques.
Au fait vas-tu continuer ta partie en No-materia ?

ddss : Ta technique ne coute pas cher si on compare aux gils que l´on gagne dans la grotte, je suis déjà à plus de 1 000 000gils.

FWS
FWS
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:22:45

Pour emeraude, je viens d´avoir omnislash.

Il y a un autre objet interressant : Echarpe champion Puiss(Force) et vitalité(defense physique) + 30
On obtient cet équipement au Battle square à 16000BP.

Il y a aussi Poussiere d´étoile à 8000PB qui font comet2 et qui peuvent etre pratique pour les Armes

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 09:30:02

Pour emeraude, j´ai une idée pour la battre mais il va falloir que je m´entraine encore un peu.
Si cela marche, je vous donnerai ma soluce ^^

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:15:52

. ..ça a marché : j´ai battu l´arme emeraude !

Voici le détail du combat

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:20:27

Préparation au combat :

-Youffie
Niveau : 91
Arme : Conformiste
equipement : Collier
Accessoire : Anneau Résistant
limite : Sort des vivants, jauge pleine
HP au début du combat : 7777

-Clad
Niveau : 92
Arme : Derniere Arme
Accessoire : Brassard
limite : Omnislash, jauge pleine

-Cid
Niveau : 90
Arme : Evangile de Venus
Accessoire : Anneau Résistant
limite : Hautvent, jauge pleine

Nombre Potion-X : 10
Nombre megalixir : 14

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 juillet 2003 à 17:23:13

bravo je suis complétement écrasé,je voulai etre le premier a réussir ca lol
bien joué

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 juillet 2003 à 17:23:58

ahhhh ta utilisé la technique du 7777
lol perso je préfére les battre sans le moinde avantage

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:37:16

Ps : j´ai oublié de dire que les 3 persos sont en Fureur et placé à l´arriere, et que le jeu est en Config attente.

Combat contre emeraude :

-Au début du combat " Tous les 7 portent bonheur ! " les persos attaquent chacun leur tour jusqu´à avoir fait 64 coups à 7777HP, car cela ne fait pas 3x64 coups même si les 3 persos ont 7777HP

-Pendant ce temps, je selectionne les limites sur emeraude des 3 persos : Sort des vivants, Omnislash, Hautvent

-A 17´40 environ, après les 64 coups, les perso utilisent leurs limites qui font elle-aussi 7777HP par coup sur Emeraude

-Emeraude attaque youffie avec tir emeraude ce qui lui remplie sa limite, pendant ce temps, clad prépare une potion-X pour youffie

-Youffie utilise sa limite qui fait des coups entre 1000-2000 chacun

-Emeraude re-attaque youffie avec tir emeraude et je refait la même chose que précedemment.

-Emeraude attaque Clad avec tir d´emeraude, mais cela ne lui remplie pas sa limite, Cid utilise une potion-X pour clad et youffie frappe emeraude avec un coup à 9999HP

-Emeraude attaque Cid avec tir d´emeraude, ce qui lui remplie sa limite, clad le soigne avec une potion-X et cid utilise sa limite qui fait des coups entre 2000-5000HP, youffie attaque avec son arme avec un coup à 9999HP.

-Emeraude ecrase tous les persos avec son attaque Jump mais cette attaque fait à peine 1500HP sur les persos. Youffie attaque avec son arme à 9999HP et je laisse les autres persos attendre au cas où il faudrait se soigner.

-Emeraude fait apparaitre ses " yeux" ou orifices et lance son attaque rayon d´emeraude qui attaque tous les persos entre 4000-5000HP celà rempli la limite de clad

-Utilisation de la limite de clad, cela fait des coups entre 5000HP et 9000HP sur emeraude et ses orifices

-Fin du combat Emeraude meurt : le chrono est à 14´25

La vidéo du moment