CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:24:48

En fait cela dépend de ton niveau de sécurité qui fait que des cookies seront acceptés ou non, mais normalement c´est indiqué si les cookies sont refusés ( si je me souviens bien).
Et comme tu dis que tu n´as aucun message d´erreur je ne suis pas sûr

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
03 novembre 2003 à 18:30:33

g autorisé totalement internet explorer avec mon firewall. ya pa moyen ou on peu avoir des cookies pasque je croi ke ya longtemps kan javé pa encor internet jen ai effacé sans faire expres

FWS
FWS
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:33:41

Gromlor :d) en fait tu peux les effacer les cookies, en fait c´est juste quand tu vas sur un site, cela crée parfois des cookies qui contiennent des informations.
Est ce que quand tu fais ´se connecter´ et que tu rentres ton pesudo et ton mot de passe cela met ensuite connecté sous Gromlor ?
Sinon, a part çà, çà a marché pour l´emulateur ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:45:39

slt tlm

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:19:46

ouè lémulateur il a marché. mais kan jme conecte , je rentre le pseu le pass et apre i revien a lécran des forum et c marké non conecter

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:38:55

bon me voila jé reussi a convaincre mon père pour allé sur internet ! !
pour le no-matéria :d) fini ! !! il me manke plu ka batre emeraude et cé fini je vé mi metre ce soir !
sinon jé batu rubis comme ca:
Clad nv60
limite:finition jauge plaine
hp:7777/9999
arme:dernière arme
armure:mystile
accessoire:ruban
R13 nv59
limite:lune hurlante
hp:7677/7777
arme:lune limité
armure:collier
accesoire:gilet de protection
jauge A MOITIE plaine
vincent nv58
limite:chaos
limite plaine
arme:jé mi le pacificateur ( javé envi)
armure:colier
accesoire:super poignet
hp:9999/je vs laisse trouvé
ITEM utilisé:5 potion X +kelke épine paralysi+
1 megalexir + tou plin de Super Potion +1potion
je comence a faire épine paralysi sur rubis pui elle é paralysé donc pa le temp de faire tempète sable ensuite vu ke clad fé les 64*7777 je lui inflige déja environ 500000 hp
ensuite je fé finition de clad et 9999hp en moins
pi chaos de vincent pui je le laisse tranquille
rubis né plu paralysé elle plante cé bras ( elle ma pa fé du tt son tempete sable)je la fé contre attaque jusqua ce kelle monte la limite de r13 je fé lune hurlante je la paralyse je donne une potion ( en faite je lé pa utilisé)a r13 et 64*7777 pui rubis crève et jé gagné comme ca ! !
un momen mé perso avé plu ke 1a150 hp donc jé fé le megalexir ou lé potion X ( jé eu dla chance lé hp de r13 été a 7777 max)
ET UN TRUC A DIRE:larme emeraude je vé la niker ! !!a donf elle va crevé cte grosse cone d´arme+jé batu rubis du 1er coup

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:33:55

:up: merde putin personne ne me félicite ? ?
sinon voila commen jé batu émeraude:

Clad nv70
limite:omnislash jauge plaine
hp:7777/9999
arme:dernière arme
armure:mystile
accessoire:ruban
R13 nv67
limite:mémoire cosmos
jauge plaine
hp:8455/8455
arme:lune limité
armure:collier
accesoire:gilet de protection
vincent nv66
limite:chaos
limite plaine
arme:ca dernière arme ( je cé plu le nom)
armure:colier
accesoire:super poignet
hp:9999/9999
ITEM utilisé:tt sorte de potions pi kelke queue de phénix
clad comence a faire lé 64X7777=500000 hp environ donc émeraude a plu ko moin 500000 hp pi je fé omnislash avec mémoire cosmos doncMémoire Cosmos 9999hp en moin pour larme pi omnislash:100000 hp environ perdu pour l´arme
émeraude na plu ke 390000 hp environ elle sort ces yeux je fé chaos avec vincent pui je fé plu kattaqué larme en me guérrissan souven avec lé potionsX pui en réssucitant kelke perso dè kelle lui reste plu ke 300000 hp elle fé air tarm storm 0hp en moin sur mé persos je continu a la taper juska mé limite pui etc... juska ce kelle crève

FWS
FWS
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:36:12

T´es sûr que tu as joué en no-materia ? parce que vu ton niveau et tes HP, t´as du mettre des Super HP ?

FWS
FWS
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:40:47

Pour l´Arme de Rubis :

Si rubis n´a pa planté ses bras toutes tes attaques feront 0HP

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:47:24

merde ta deviné ! !!
non en faite javé di ca comme ca je voulé juste te dire ke cété du gachi de ce batre contre les arme au nv99 puiske ca servira a rien lexp
en faite jarive pa a batre cé armes a la con ! !
( jé la flemme de grimpé lé nv ! !)
sinon ca ser a koi la dextérité ?

FWS
FWS
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:53:57

Cyber-cloud :d) Une fois il y a eu carlose qui a essayer de faire croire qu´il avait battu les Armes et s´était assez amusant car on voyait bien qu´il ne l´avait pas battu.

En fait battre les Armes en no-materia, c´est juste pour un challenge et non pour gagner de l´EXP. Le meilleurs moyen de agner de l´EXP est avec les pots magiques qui rapportent 16000EXP lorsqu´ils sont 2.

La dexterité c´est la vitesse de remplissage de la jauge de temps, et aussi le temps que reste ton perso endormi, paralysé...

FWS
FWS
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:52:32

Pour le low-level, je suis rendu quand je doit escalader la falaise gaea, Clad est Nv17, Cait sith Nv18, Rouge13 Nv19, Barret Nv1, Tifa Nv19, Cid Nv20, Youfie Nv21

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:05:30

FWS :d) yé moi au low level je sui au cd3
avec cladnv24 tifa nv23 barret nv23 r13 nv24 vincent nv23 youffie nv20 cait sith nv20 Cid nv24
é cé vrai ke ton barret il é au nv1 ? ? lol
sinoon no-matéria :d) jé pa envi de cassé la gueule aux arme

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:08:58

é je vien de penser pour le low level :d) kan on va devoir allé se batre contre jénova synthèse ca va lé monté au nv40 par la ! ! o_O ca va faire zarbi !
par contre yavé un truc ke je voulé dire mé je men rapelle plu ! fau ke ji réfléchisse a cke je voulé dire ! ! lol

FWS
FWS
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:13:44

Cyber-cloud :d) oups, une faute de frappe, Barret est Nv19.
Sinon, au cd2, tu etais niveau combien ?
C´est vrai que contre les boss de la fin, on gagnera plein d´EXP, les Hommmes d´acier rapportent 10000EXP je crois. Et la plupart du temps, contre les boss, je gagne plusieurs niveaux, comme avec clad qui en gagné 3 en battant jenova vie
Et pour le no-materia, c´est dommage car c´est surtout battre les Armes qui est le plus interressant

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:16:56

oué je cé ke pour le no-matéria cé plu tintérressan de batre les armes mé moi jé la flemme dy allé lé niker ! !
au cd2 regarde un peu ds lé pages précédente puiske je men souvien plua sinon moi je propose un challenge mé lé règle sont pa encore fini !
je lé diffuserai sur le forum ou ptet sur ce topic

FWS
FWS
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:35:30

Cyber-cloud :d) En fait tu n´as pratiquement pas gagné de niveau avec le CD2, c´est peut-être parce que l´on doit avoir plus d´EXP pour augmenter de niveau.
Sinon, pour ton challenge, si tu veux, tu peux aussi le poster dans mon forum :

http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=1478&login=11098

C´est dans la partie Final fantasy VII

FWS
FWS
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:15:17

J´ai continué le low-level, je viens de battre jenova mort. Les combats contre jenova sont faciles car elle n´utilise qu´un element d´attaque. Ici, c´était le feu, donc Bracelet Feu, anneau Feu, El Base + Feu ou bracelet Dragon font l´affaire
Mes persos sont Nv23 et 24

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:27:31

Aujourd´hui lundi 10 novembre vers 18h j´ai enfin komencé ma partie en nomatéria et vu ke demin c férié je vais saigné ouaissss

bibi128
bibi128
Niveau 6
11 novembre 2003 à 03:17:24

a é ossi je doi boire de l´eau

La vidéo du moment