Eheheh le pro est là ( quoi non ?
)
si tu sors a peine de Midgar ça va être dur mais bon.
je vais te dire comment j´ai fait sans materia:
Deja j´ai fait Fort Condor(c´est un endroit ou tu devras aider des gens)ensuite j´a été entrainé mes persos dans la grande forêt tout a gauche pour avoir mes limites.(si tu rencontre une fille reponds lui la 2eme reponse,la 1ere,la 2eme,la 1ere et la 2eme)si les ennemis sont trop fort dans la forêt,restes dans la grotte
Clad:Nv24
Arme:Bord Dur(voler dans la tour Shinra,inc.)
Armure:Bijou de Charbon
Accessoire:Gilet Protection
Limite:Nv3 la 1ere
Rouge 13:Nv24
Arme:(la 1ere)
Accessoire:Talisman
Limite:Nv2 la 2eme
Youfie:Nv24
Arme:Boomerang(volé aux oiseaux dans la foret)
Accessoire:Pendentif étoilé
Limite:Nv2 la 2eme
prepare tes limites dès le debut comme ça tu es tranquille.
fait lui la limite de Rouge 13(fait lui la 2eme du Nv2)(80*10=800) ensuite enchaine avec celle de Youfie idem que Rouge 13(80*9 +150=870)la il se leve(dès qu´il a reçu 1 000Hp de dégats il se leve)guérit les persos qui sont bléssés et attends qu´il te fasse augmenté ta limite des 2 autres persos en l´attaquant pendant ce tps(100 a peu près a chaque attaque),Clad les gueris.dès qu´une autre limite aparrait(sauf celle de Clad)utilise la.puis un moment le serpent va se levé.fait en sorte que ce ne soit pas Clad qui attaque sinon il se fera expulsé.dès qu´il a expulsé ton gars utilise la limite de Clad(Nv3 la 1ere)(300*6=1800)prepare une attaque au cas ou et normalement il crève.si il ne creve pas et que 2 tours sont passés il te fera une attaque Bêta(comme toi tu dois joué avec des materia mets toi un talent de l´ennemi pour l´apprendre)qui est une attaque de feu.
bien sur quand il se leve il n´expulse pas directement ton gars.
j´ai oublié de dire qu´au Nv ou j´étais il m´enlevai 400Hp sauf sur Clad a qui il enlevai 200Hp car il avait Gilet de Protection.