CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:36:33

Elmeke :d) :ok:

Sinon, j´ai continué la partie en low-level. Je suis au temple des anciens avec Clad Nv13 et Aeris Nv17, youfie Nv18. Je n´ai plus de queue de phoenix, je n´ai que 12 super potions et 3 ethers.
J´arrive à faire perdre plus de la moitié des HP à la Porte des démons, mais je meurs tout le temps, il va peut être falloir que je m´entraine

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 00:53:37

Salut a tous les malades!!!
Je viens d´arriver sur le forum et g pas tout lu ( que le debut - pas ouf).Cette idée de faire une partie sans matéria est trop cool, et justement ff7 i comencait a me souler ( 15 parties c normal).Je croi ke jvé en faire une 16e. Mais komen j´ai pas pu i penser. koi k´il en soit je vais recomencer une partie et je vais vous dire ce ke j´en pense. Au fait c koi ce challenge low-level?

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:54:20

geu jé un ptit minus prob pour le no-materia au cd3 jarive pa a batre jénova ! ! ouin ouin :snif:
sinon le low level je sui ds le tunnel ( cd2)é jé clad nv25 barret nv22 red13 nv22 sinon jé tifa nv17 youffie nv16 vincen nv20 cait sith nv18 é cid nv18 ya cé bon pour lé niveau ou pa é jarive pa a batre super lourdaud ( a vrai dire cé vachemen chau)
FWS :d) pour la porte des demon fau avoir grand évangile avec aeris ( je lavé moi cété le seul moyen ! !)si tu la pa recomence une parti
ou monte lé limite de youffie
ps:aeris a crevé au nv26 alor ke javé ke clad nv18 ! !! zarbi

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:12:00

Gromlor :d) :hello: Bienvenue sur ce forum.
Pour le no-materia challenge, les règles sont au début, mais il y a une modification : on a le droit à la materia Voler
Voici les règles et autres astuces pour ce challenge :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

Quant au Low-level, il s´agit d´avoir des persos avec un niveau le plus bas possible, et en comparant avec le no-materia, c´est plus dur car même si en low-level on a le droit au materias, étant donné que nos persos ont un niveau bas, leur magie n´est pas très puissante.
Dans le low-level, le principe c´est de faire le moins de combats possibles donc fuir la plupart du temps, mais rien n´empeche de faire des combats supplémentaires pour s´entrainer si vraiment nos persos spnt trop faible face à un boss qui les tueraient en un coup à chaque fois.
Autre chose, étant donné que l´on s´enfuit la plupart du temps, on a très peu d´argent : il faut donc économiser et acheter plutot des elements ( surtout pour se soigner) que des materias.

Cyber-cloud :d) Tu es au CD3, donc tu parles de jenova synthese je suppose. Elle n´a que 60000HP, donc si tes persos sont équipé de leur arme ultime tu devrais pouvoir faire 9999HP à chaque coup donc en 7 coups c´est bon. J´avais comme équipe Clad,Cid et Youfie à ce moment là.

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:16:07

Pour la porte des démons, j´ai réussi à la battre.J´ai Clad Nv14 ( Il meurt à chaque fois) Youfie Nv21, CidNv19, Barret Nv18, Tifa Nv17
Je dois maintenant aller à la capitale perdue où Aeris va mourir

Pour la porte des démons, je n´avais pas grand evangile mais juste sa limte vent guerisseur et j´ai mis mes persos en triste pour qu´ils soient plus forts et j´avais le talentE ´grande garde´.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 novembre 2003 à 13:28:23

Un p´tit :salut:

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:40:35

UltmieGoku :d) Si je me souviens bien, tu as réalisé un mini challenge : celui de battre le zolom au début du jeu en no-materia lol mais tu n´as pas fini le challenge...

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 13:45:49

Salut FWS.
je viens de me reveiller et la c´est pas la joie.
je crois que dans 20min je vais commencer, et je vais essayer de me faire le zolom en même temps.

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:47:58

Gromlor :d) Salut, pour le no-materia challenge, tu n´as pas besoin de battre le zolom, tu peux l´esquiver ( c´est marqué dans la premiere page).

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 13:55:21

ouè je sait que c´est pas nécéssaire, mais cet enfoiré y m´a humilié dans ma première partie et une petite vengeance ça fait du bien :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:57:47

Mais en nomateria, il faut avoir un niveau elevé pour le battre dès le début avant d´aller à junon ( ce qu´avait fait Ultimegoku) et donc s´entrainer pour avoir un bon niveau et des bonnes limites ( meteorain)
De plus le zolom ne rapporte que très peu d´EXP

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:04:56

Je verrai quand j´y serai

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 novembre 2003 à 14:11:08

Eheheh le pro est là ( quoi non ? :snif: )

si tu sors a peine de Midgar ça va être dur mais bon.

je vais te dire comment j´ai fait sans materia:
Deja j´ai fait Fort Condor(c´est un endroit ou tu devras aider des gens)ensuite j´a été entrainé mes persos dans la grande forêt tout a gauche pour avoir mes limites.(si tu rencontre une fille reponds lui la 2eme reponse,la 1ere,la 2eme,la 1ere et la 2eme)si les ennemis sont trop fort dans la forêt,restes dans la grotte

Clad:Nv24
Arme:Bord Dur(voler dans la tour Shinra,inc.)
Armure:Bijou de Charbon
Accessoire:Gilet Protection
Limite:Nv3 la 1ere

Rouge 13:Nv24
Arme:(la 1ere)
Accessoire:Talisman
Limite:Nv2 la 2eme

Youfie:Nv24
Arme:Boomerang(volé aux oiseaux dans la foret)
Accessoire:Pendentif étoilé
Limite:Nv2 la 2eme

prepare tes limites dès le debut comme ça tu es tranquille.

fait lui la limite de Rouge 13(fait lui la 2eme du Nv2)(80*10=800) ensuite enchaine avec celle de Youfie idem que Rouge 13(80*9 +150=870)la il se leve(dès qu´il a reçu 1 000Hp de dégats il se leve)guérit les persos qui sont bléssés et attends qu´il te fasse augmenté ta limite des 2 autres persos en l´attaquant pendant ce tps(100 a peu près a chaque attaque),Clad les gueris.dès qu´une autre limite aparrait(sauf celle de Clad)utilise la.puis un moment le serpent va se levé.fait en sorte que ce ne soit pas Clad qui attaque sinon il se fera expulsé.dès qu´il a expulsé ton gars utilise la limite de Clad(Nv3 la 1ere)(300*6=1800)prepare une attaque au cas ou et normalement il crève.si il ne creve pas et que 2 tours sont passés il te fera une attaque Bêta(comme toi tu dois joué avec des materia mets toi un talent de l´ennemi pour l´apprendre)qui est une attaque de feu.

bien sur quand il se leve il n´expulse pas directement ton gars.

j´ai oublié de dire qu´au Nv ou j´étais il m´enlevai 400Hp sauf sur Clad a qui il enlevai 200Hp car il avait Gilet de Protection.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 novembre 2003 à 14:16:38

S´il y a des fautes c´est parce que c´est un copié/collé

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:19:37

cété pour moi ces explication? merci mais je n´en ai pas besoin, Je suis pas un débutant

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 novembre 2003 à 14:20:52

De rien, je n´ai jamais dis ça ^^

Gromlor
Gromlor
Niveau 4
02 novembre 2003 à 14:23:08

déolé j´avais mal interpreté la premiere phrase :p), escuz moi :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:25:58

Gromlor :d) Ultimegoku plaisantait, ce n´est pas un pro ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
02 novembre 2003 à 14:30:02

Gromlor :d) Non je ne suis pas un pro, je plaisantais -_^
FWS :d) De quoi, tu veux te mesurer à un pro ? ^^ Je suis plus fort que toi :rire: ( d´accord, je pars de suite me cacher :snif: )

FWS
FWS
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:36:44

Ultimegoku :d) lol, mais la seule chose où tu peux dire que tu as fait mieux que moi, c´est d´avoir battu le zolom en no-materia au début du jeu avant d´aller à junon, quoique je n´avais pas essayé ^^

La vidéo du moment