CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:53:47

En nomateria, j´étais au Nv65 avec Clad en moins de 35H de jeu dans le fond de la grotte nord.
Mais Nv76 au CD2, cela ne doit pas être interressant, ce doit être trop facile

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:59:13

C´ est claitr c´ est ce que je lui ai dis mais c´ est la premiere fois qu il joue . .. et il a dit qu il voullai avoir un Clad imbattable . ...
Faut pas chercehr a comprendre :)

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:02:01

En tout cas, si il fait une partie pour être Nv99, il vaut mieux qu´il n´oublie aucune materia ni armes ultimes des persos : il serait obligé de tout recommencer...

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:06:28

:)

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:07:05

Sinon t en ai ou avec le low level pas trop dur ?

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:13:27

Je vais continuer, il faut battre Palmer, clad à un niveau tres bas et meurt en 1 coup. En tout cas je n´aurai jamais pensé mourrir face à Palmer :honte:

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:15:47

Tu veux un conseil ::)
Tu a l´ arme qui décuple les dégats si tes perso sont mort ? Tu a Coup mortel . .. Tu peu lui faire un 9999 degat je sais pas combien il a mais en 2 attaque tu risques de le rendre ridicule

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:16:43

Quoi que 9999 c´ est un peu abuser bon 5000 on va dire

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:17:56

En fait, je n´ai pas CoupMortel, car je ne suis pas allé à gongaga sinon j´aurai battu les Turks et gagné de l´EXP.
Et j´ai l´arme yoshimachin qui triple seulement Clad n´est pas assez fort pour résister à un attaque et meurt en un coup

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:20:19

Arf pour coup mortel mais tu a raison .
Ta qui d´ autre avec toi ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:22:28

Un truc tu est riche ? Car tu pourrai t acheter qq queux de phénix popo ether erf je voi pas trop comment t aidé
Bon je re vers 11 heures d´ ici la bonne chance

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:25:44

En fait je suis très pauvre, j´ai fait le moins de combat possible, et je n´achete pas d´arme ni equipements seulement ce que je trouve.
Mais bon, je vais refaire le combat, en me servant de toutes les invocations, Beta... et en finir avec lui

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:46:02

Je dois maintenant affronter deux robots dans l´ascenceur, ça ça pose pas de probleme, par contre g Clad au niveau 16 avec la limite de niveau 2 et j´arrive pas à battre Rufus pacqu´il me reste pas assez de potion! ( il m´en reste deux)

FWS
FWS
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:08:36

Soulblighter :d) La première chose à faire contre Rufus, c´est dès le début lancer une grenade sur son chien nation noire cela le tue aussitôt. Ensuite, au Nv16 tu dois déjà avoir presque 600HP ( moi je n´étais que Nv13 environ en sortant de Midgar je crois), comme tu n´as pas voler, tu ne dois pas avoir le bijou de charbon ni le Bord-dur.
Avec 2 potions tu devrais peut-être t´en sortir. Mais je suppose que tu as utilisé beaucoup de potions contre les boss de l´ascenseur, essaie de les economiser en mettant Aeris en fureur et utiliser sa limite pour soigner.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:11:31

impossible de vaincre JENOVA-MORT je vous dit moi ! cé impossible ! Jé fé toute les soltution possible jé essayé de retourner a la grotte de Shyzo ! mé a chake fois je croise un géant et il m´abbat ! ouin ouin ! lol!je doi tou refaire mon challenge ! !!!lol ! CA M´ENERVE ! lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:13:00

Ok, merci FWS!!

FWS
FWS
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:14:48

Cyber-cloud :d) contre les geants ( les gigas à qui tu peux voler des barcelet gigas) ou autres monstres enfuit toi, met le jeu en config attente ou ralenti la vitesse de combat. En t´enfuiyant, tu devrait pouvoir t´en sortir et arriver jusqu´à la grotte de shyzo

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:17:16

FWS:tu me prend pour Babar ou koi ?
jé déja essayé ! kan j´essaye de fuir,les gigas me petent la gueule ! ahhh ! !jé di ke j´allai recommencé le challenge ! si je veu pa recommencé j´utiliserai la matéria restaurer ( le seul moyen de men sortir ! lol)

FWS
FWS
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:22:56

Cyber-cloud :d) Met ton jeu en config attente avec la vitesse de temps au minimum, est ce que tu as des epines paralysies ? essaie d´en lancer une et tu auras peut-être le temps de t´enfuir.

cos13
cos13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:07:30

salut je vais reconmencer en non materia et je voudrais voir les rules ^^ autrement dit les regles.

PS: aura tu put me dire comment tu fais pour avoir les sources pour les stats contre les monstres de Gelkina??? ( je veut savoir la strategie car avec la mienne je les tue tout de suite donc c´est dur a faire trans ^^ )

La vidéo du moment