CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

shady987
shady987
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:32:36

Pour le low-level on peut avoir les materias?

FWS
FWS
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:20:30

Shady987 :d) oui, on a le droit aux materias, cependant comme on a un niveau bas,les materias sont au Niveau 1 et les persos ne sont pas forts et il vaut mieux utiliser la magie

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:36:54

:up: et bonjour a tous

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:16:50

cé impossible de vaincr JENOVA-MORT en no-materia ! Jé, essayé les objet cé encor pire !
En fait faire en no-materia cé tro balez moi jé plu de potion ( en tou genre)et queue de phénix ni de tente ! !je peu pu guérir mes persos ! faut a tou prix que j´utilise Restaurer ! !Al´aide par pitié ! Bon et une kestion:on peux vendre des objets j´espere comme Ether ?
bon @+ et bon zzzz :sleep:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 octobre 2003 à 21:21:52

si c´est possible mais il te faut des limites puissantes, quelle est ton équipe ?

il FAUT vendre Ether vu que ça ne sert a rien mais par contre garde les Ether Turbo

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:17:15

pourkoi gardé les ether turbo ?
bon mon équipe:clad et tifa ( obligé)mon 3e cé Cait Sith voici leur limite:
Clad:finition
Tifa:coup de dauphin
et Cait Sith:dé et roulette ! bon moi je di ke cé impossible ! !

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:31:24

Cyber-cloud :d) je crois que je n´ai pratiquement pas du me servir de Cait sith...
Déjà, tu as la limite meteorain de Clad, et tu as certainement le bracelet Gigas ( gagné grace au boss mur du temple des anciens) Et bien, cet équipement augmente ta force de +30 donc de quoi avior une limite encore plus puissante.
Pour cait sith, je te conseille de prendre quelqu´un d´autre comme Rouge 13 qui peut avoir sa limite memoire cosmos

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:48:57

jé pri Cait Sith passke Rouge XIII est K.O. et je peux pa le résuciter ! mes 3 vivants restants sont ceux de mon equipe ! vu ke jé plu de koi guérir ou resucite mes persos regarde l´etat de mes gars:
Clad:il lui reste en dessou d 1500 pv
Tifa:pv complet
Cait Sith:y va crever ! au début JENOVA me le met KO alors je sui dans la merde !

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:19:52

cyber-cloud :d) Comment t´es tu débrouillé pour ne plus avoir d´objets pour te soigner ?
Ok donc tu es obligé d´avoir Cait sith, Clad et Tifa.
Avec la limite meteorain dès le début du combat, cela devrait déjà enlever pas mal de HP.
Sinon, il y a l´équipement anneau protecteur volé à shizo droit ( le dernier boss que tu as battu) qui fait mur et donc va réduire les dégats de moitié un peu comme si ton perso avait 2x plus de HP.
Pour récussiter tes persos, retourne à l´endroit du dernier boss ( si c´est possible) jusqu´au point de sauveagarde tu verras à coté quelque chose briller, cela redonne tous les HP/MP de ets persos, et comme tu as un point de sauvegarde à coté, tu fais PHS et tu ranime grace à cela tous tes persos. Cependant, je n´ai jamais eu à le faire donc je ne suis pas sûr, mais essaie quand même.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:31:43

moi je suis rendu à la tour Shinra, au point de sauvegarde dans le labo de Hojo, avant de recupere Aeris et nanaki! Par contre g pas la materia voler, que g passé pacque je croyais au depart qu´on avait pas le droit à cette materia, tu sais ou je peux en acheter une?

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:40:17

iopiop tous j ai plein de bonne nouvelle :
D´ abord pour le low level Fws j ai trouvé un truc énorme: Talent ennemis beta grave au zolom je sais pas encore comment m y prendre mais il doit i avoir moyen.
Ensuite je vous propose le high level qiu consiste a etre lvl 99 le plus vite possible.
Puis pour le coup a 9999 le plus tot possible un poto a moi a mis la barre a 25 heures je jeux qui peut etre facilement batable
Et enfin je vais manger alors a toute

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:56:39

Soulblighter :d) Je crois que l´on peut l´acheter plus tard au fort condor, mais peut-être aussi à Kalm ? En tout cas, tu peux l´acheter plus tard dans le jeu

Muthos :d) Pour bêta, je l´ai eu apres avoir eu le buggy, je l´ai battu grace à l´anneau feu et grace à El base + Feu, Mes persos ne devaient même pas avoir 700HP

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:28:44

Mouais mais c´ est au lvl 9 des que j ai passer midgar qu il le faut car tu tape a 1000 tous les persos alors qu en attak normal tu doit faire 150 dommage.
Pour le high level bon caa a l´ air nul mais c´ est tactiquement pas mal je m ´ explique : en fa

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:30:08

Erf . .. donc je dit en fait il faut gérer le temp de passer les levels et le temp d´ aller au bon endroit et je pense que c´ est un chalenge pas mal.

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:40:50

Muthos :d) Au niveau où je suis, Beta ne fait même pas 1000HP alors Nv9, ce doit être encore moins. Mais tu ne peux pas avoir bêta si tu n´as pas au moins 600-700HP car avec El Base+feu cela réduit de moitié bêta seulement. A la limite, il faut mieux avoir Matra magique ou Lance flamme
Et pour le high level, çà ne me parait pas vraiment une bonne idée.
En fait pour un high level, la technique c´est de ne pas s´entrainer seulement à l´ednroit où il y a le plus d´EXP c´est a dire à grotte nord

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:43:43

Pour beta je trouverai :)
Pour la groote nord il te faut au mieu 25 heures de jeu si tu joue bien et je pense que on a pas besoin d´ etre a la groote nord pour i arrivé preuve un poto est lvl 76 alors qu il n´ est meme pas au 2 eme CD . ...

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:44:44

A premiere vu ca a pas l´ air tres interessant mais des que je repren le jeu je vasi finir tous les chalenge et dire quel a était le plus dire plus fun . .. :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:45:17

Dire ---> DUR

FWS
FWS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:47:36

Muthos :d) Nv76 au 2e CD, mais il doit être à beaucoup d´heures de jeu.
Mais il n´y a pas beaucoup d´interet, car cela consiste surtout à s´entrainer

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 octobre 2003 à 20:49:11

Oui mais le plus rapidement possible en fait il faut trouvé la combinaison xp a fnod et se déplacer pour mieux xp . .. il est a 31 heure de jeu

La vidéo du moment