CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:41:36

FWS, peux-tu nous confirmer qu´on peut gagner des prix intéressants aux paris à Chocobo Square?
Perso j´y ai souvent perdu du temps car je joue +/- les favoris, mais je gagne des misères.
Exemple: " Baskets", ce serait trop bien, car la Demoiselle en bas des marches du Battle Square n´en donne qu´une fois, non?

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:52:47

Pour les courses de chocobos, mon frère a déja gagné la materia appat ennemi(mais cela ne nous interesse pas) mais s´il est possible de gagner des materia, il doit etre possibkle de gagner des accessoire.
Sinon, en faisant d´autres attractions du gold saucer.
Mais pour le chocobo obtenu grace à Rubis, tu dis que tu as réussi à l´avoir à 88km/h
Et avec un chocobo comme cela, il est possible de gagner des course en categorie A. il suffirait de faire des courses en A et de recharger si le prix ne nous conviens pas.
Sinon, on peux essayer de gagnger en A+, mais cela risque d´etre dur. De plus, il faut battre d´abord l´arme Rubis et cela me parait etre la plus dure des armes.

Au fait, j´ai regardé sur le forum suggestion, la suggetion pour les fan-fictions est tjs en premiere page mais aucune réponse de Reaver_guardian ou lightman :(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:07:17

FWS, je te confirme que le vieux de Kalm m´a donné un Choco doré que j´ai boosté et il était à 88. Je l´ai juste amené en classe A+, mais je n´ai pas essayé d´en gagner dans cette classe là, mias tu as sûrement raison, on doit tenter la classe A+ mais je crois bien que pour avoir Baskets ou Clochette de chat, il faut aligner 10 voir 20 victoires de suite.
Pour Basket, sais-tu si la Demoiselle en accorde plus d´1? J´ai refait ( pour le fun et sans materia), je gagne la Special Battle très facilement, car les handicaps n´en sont plus sans materia, mais j´ai trop de sources, donc mon expérience à Ura Battle ne vous servira pas.J´ai vu l topic dans le forum Suggestions ( j´y avais posté aussi) et pour le moment tout le monde est pour, c´est bon signe déjà. Il faut persévérer.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:53:19

Il existe un objet boisson de vitesse qui met en hâte, mais on ne l´obtient qu´en transformant certain monstres.
Mais pour les lots a gagner lorsque l´on gagne un nombre de combat en A+, on gagnge tous les équipements qu´il est possible de gagner, donc il doit etre possible d´obtenir ces elements encore faut-il réussir a gagner en A+. Et j´ai le tps avant d´en arriver là lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:04:40

FWS: tu dis qu´on finit par gagner tous les équipements qu´il est possible d´avoir, mais j´ai peur que pour avoir des éléments tels que Basket, Clochette de chat, Montre précieuse, . . il faille gagner un certain nombre ( 10/20) de courses en classe A+ consécutivement.
Au Chocobo Square tu obtiens aussi Boisson de héros, c´est un des lots à 15GP.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:07:08

he ben vous m avez l air bien calez en ce qui concerne les finals fantasy :sarcastic:

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:10:04

Je ne sais pas si il faut les gagner consecutivement(car avec mes super chocos je ne perds pas ^^) mais si on arrive a gagner 1 course en A+, il est possible d´en gagner d´autres. Et pour donner l´impression à la consoles que les courses sont gagnées consecutivement, il suffira de sauvegarder apres chaque course gagnée.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:40:38

Bonjour tout le monde !

comme promis, je passe vous dire un petit bonjour et surtout mettre un petit encouragement a ceux qui se lancent/lanceront dans cette aventure No-Materia !

je vois que ça avance un peu, et que vous vous posez plein de questions existencielles :)
c quoi le truc le plus dur/chiant ?
les combats ? les boss ? les objets a recuperer ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:49:12

Bonjour Le Crock, je pense que nous sommes nombreux à te connaître, alors tu vois nous sommes embarqués une une belle aventure.
Comme tu as été le premier vrai défricheur en NSG ( au moins pour nous tous forumeurs français), tu peux te rendre compte que les choses avancent plutôt bien en ce qui concerne le périple.
Mais les armes ( Emeral, Ruby), en nomateria personne ne sait si c´est véritablement faisable.
En tous cas, cela nous fait énormément plaisir, je suis sûr que la communauté FFX qui est si incroyablement dynamique a gardé de bons souvenirs de leurs premières armes en FF7.

ffman22
ffman22
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:20:27

Je suis sur et certain que les armes sont fesables ( du moins pour emeraude, pour rubis peut etre )

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:35:51

Pour les armes, je suis pressé d´y arriver, mais je suis encore loin. A mon avis, tyran45 est bien parti pour être le premier a affronter les armes car au rythme où il avance dans le jeu...
En tout cas j´en suis à environ 6-7H et j´entraine les persos donc je ne continue pas encore l´aventure.
Et bonne chance à tous ceux qui s´y essairont :-)))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:40:37

FWS, tu n´as pas eu le temps de jouer ou bien tu es en train d´overbooster tous tes persos, à Junon encore?
Tyran45 a une avance considérable, ce soir il peut être à la fin du CD1.

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:45:11

Et bien, pour une fois qu´il faisait beau, je suis allé faire du foot et ce matin je faisais des mises à jour sur mon site pour le challenge no-materia alors j´ai pas joué aujourd´hui.
Mais sinon je suis encore en train de booster mes perso : clad est niveau 35 et en plus je n´ai même pas la limite nv2 de Aeris...

Mais ce soir je vais continuer ma partie :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:36:15

Mes amis qui faites le nomateria et qui nous faites partager vos aventures, sachez que nous les vivons pleinement avec vous.
Nous nous jettons littéralement sur tout post " nomateria" et pour nous tous qui le suivons passionnément, permettez-nous une ( longue) citation de St Exupéry, dans Terre des hommes qui exprime le sentiment de vivre ces moments par procuration:
" Etre homme, c´est précisément être responsable. . ./ . . C´est être fier d´une victoire que les camarades ont remportée."
Un autre mot pour les défricheurs:
" Chaque progrès nous a chassé un peu plus loin hors d´habitudes que nous avions à peine acquises, et nous sommes véritablement des émigrants qui n´ont pas encore fondé leur patrie".
( Terre des hommes).

FWS
FWS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:53:32

Très belles citations :snif2:

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:05:07

Voici d´autres astuces :

-Au gold saucer, faites +de5000pts au Speedsquare pour avoir l´arme parapluie de Aeris qui est très puissante
-achetez l´anneau de furie(qui met en folie) a gongaga et mettez le sur un ou 2 persos, il seront incontrolable mais plus fort.
Ex: Rouge XII,Nv38 avec l´arme memento de pere fait des attaques de 1200HP
-Voler le bijou adaman a adamantai qui se trouve sur les plages de Utai, cet equipement protege tres bien des attaques physiques : 93 au lieu de 48 pour le bracelet Or

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:33:58

salut a tous

dsl si vous l´av deja di mais g pas tout lu: il existe des equipements qui mettent des competances telles voler ou manipuler et donc pas besoin de materia pour les avoir... enfin d´apres mes souvenirs

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:49:51

et pour info: pour gagner pleins dobjets(pas tout ce kon peu gagner)a la course de chocobos:il fo gagner 15 courses en classe A+ mais pas forcement consecutivement

FWS
FWS
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:29:58

the_paladin : tu dois faire références aux equipements hypnocouronne et gant de voleur.
En fait ces elements facilitent l´action de manipuler ou de voler... a condition de pouvoir le faire ^^

FWS
FWS
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:24:04

Pour avoir les limites suivantes :

-Aller dans la foret endormie ou il y a 5 monstres et tuez les d´un seul coup grace à un ´voile de feu´ ou ´eclair furtif´

-pour utiliser sa limite plusieurs fois, sachez que les hyppocampe n´attque que ceux qui sont en obscurité, donc arrangez-vous pour que le peros dont vous voulez apprendre la limite soit en obscurité

La vidéo du moment