CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:06:45

Ce dur san materia ! !!
j´vous jure ! j´ai une question:ca fait koi si on utilise n´importe kel materia san le faire expres ? (enfin je vois pa si on peut le faire expres lol olol lol lol ! !!!)

Kev0
Kev0
Niveau 70
24 septembre 2003 à 20:08:21

si tu utilise une matéria sans le faire exprés c´est que t myro ou que tu ment ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:11:06

té la 3e personne ki me dit ke je suis myro ! !

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
25 septembre 2003 à 20:15:32

Abandonné ? ??

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2003 à 20:16:34

Moi je te crois.
J´ai deja utiliser un matéria sans le faire exprés.
Quand j´ai eu nanaki j´avé oublier de lui retiré ses matérias.
J´ai repris a ma dernière save

FWS
FWS
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:11:24

Muthos :d) au fait, t´avais pris youfie ? parce que là elle me fait augmenter ma moyenne de niveaux qui était de 12

bidubida :d) Bienvenu nouveau challenger ^^

Cyber-Cloud :d) pour utiiser une materia sans faire expres, il faudrait dejà que ton perso soit equipé de materia : donc tu serais allé expres dans le menu de commande pour les mettre, sauf à certains moments où on ne peut pas enlever les materias.

Jeremy101917 :d) " Abandonné" tu as arreté le challenge ?

Kev0 :d) Tu as tenté les Armes ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:31:34

J´ai continué de jouer an low-level, j´ai battu le scorpion gardien de materia, et Aeris a gagné 2 Nv d´un coup.
Clad n´est que Nv12, mais les autres persos au moins Nv14 ( car je tuais Clad).
Du coup au village fusée, Clad meurt en un coup par Palmer...
Et les attaques de Palmer font plus de 400HP alors que mes persos ont environ 500HP. Et je me suis fait battre 2fois...et je suis obligé de ré-ecouter l´histoire de Cid... :(

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:53:28

Je vais vous dire ou j´en sui ! !
coincé a dayne

FWS
FWS
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:51:14

Cyber-Cloud :d) Coincé à Dayne ? Il faut que tu te soigne avec des Super potion, et attaque-le avec ta limite ( met barret en, fureur).

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:15:45

plus de super potion !
j´ai rien pour mettre en fureur ! (puis mettre en fureur doublerai les dégats ! )
mai bon merci kan meme je vai reessayer aujourd´hui !
tien tou de suite je reviens dés ke je l´aurai
vaincu ! !
ps:ou pourrai-je trouve parkko svp !
@++

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:31:52

oublie ce mess:
cyber-cloud Posté le 27 septembre 2003 à 14:15:45
plus de super potion !
j´ai rien pour mettre en fureur ! ( puis mettre en fureur doublerai les dégats ! )
mai bon merci kan meme je vai reessayer aujourd´hui !
tien tou de suite je reviens dés ke je l´aurai
vaincu ! !
ps:ou pourrai-je trouve parkko svp !
@++

j´ai trouve un endroit ou se rend souvent parkko ! puis j´ai reussi a vaincre Dayne !
de ke je l´ai vaincu mon jeu a foirer comme en enfoire ! !!!!!je vais essayer encore une fois ! (sa foire au moment ou on commence la course de chocobo)mais jé une kestion:vu ke sé une partie sans materia peut on ramasser les materias par terre ? puis esce kon peut equiper les persos de materia sans utiliser histoire d´augùenter les ap pour ce faire du pognon ! !

FWS
FWS
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:14:16

cyber-cloud :d) Ton perso subit autant de dégts s´il est en fureur ou normal, c´est juste en triste qu´il est plus resistant.
Pour les courses de chocobos, sur PC, il arrive que le jeu bloque.
Tu n´as pas le droit de t´equiper de materia ni de les vendre, tu peux juste utiliser Voler.

le_8e
le_8e
Niveau 1
27 septembre 2003 à 19:33:41

salut je sui novot !
jé eu lidé de minsrire parceke y a preske plus bocoup de monde sur ce forum et cé aussi un pot ki ma conseiller di aller !
et jé un truc a dire a cyber-cloud :d) vu ke tu peux t´ekiper de voler tu a cas en faire plein de maitre pour te faire des sous !
Je sui en train de faire le challenge en ce moment et je n´arrive pas a vaincre jenova mort !
( j´ai oublie de prendre l´anneau de feu ! !!)

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
28 septembre 2003 à 10:58:48

le_8 :d) Pour le no-materia challenge il est interdit de vendre les materia . Tu peux les garder ou les jeter . Par contre, tu peux vendre les objets que tu voles gr^pace à la materia VOLER

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:12:28

la_8e :d) Comme l´a dit Jeremy101917, on n´a pas le droit de vendre les materias, et puis si tu arrives à mettre plein de materia voler Nv maitre c´est que tu es à grotte nord et les monstres rapportent plein d´EXP. Le mieux pour se faire des gils est de vendre des Ether que l´on trouve ou vole.
Pour jenova mort, a part l´anneau de feu, tu as d´autres equipements qui peuvent réduire de moitié les attaques de FEU, comme bracelet Dragon... Sinon, arrange toi pour être en fureur et que tu puisses utiliser ta limite plus souvent.

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:59:14

Je viens de battre Ruby en nomateria avec Clad et sa limite 1.2 Contre-taillade qui paralyse l´adversaire. J´étais egalement équipé de l´arme Yoshiyuki qui triple de force lorsque les 2 alliés sont morts ( et c´était le cas)
Le combat était facile et plutot ennuyeux, en une attaque de Ruby, ma jauge de limite était pleine, et je le paralysais avec ma limite puis l´attaquais normalement jusqu´à ce qu´il se déparalyse et m´attaque...
Le combat a duré 37min

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:02:47

je vais essayer de relever ce défi, même si je sais qu´il me faudra au moins un an pour finir le jeu sans materia!!!

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:18:11

Soulblighter :d) Ce n´est pas long de finir l´aventure en Nomateria ( c´est à dire arriver jusqu´au cratere de sephiroth et le vaincre) par exemple, j´ai mis moins de 35H pour le faire. Pour mettre un an, il te faudrait jouer moins de 5min par jour :)
En revanche, c´est la phase d´entrainement pour vaincre les Armes qui est longue.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:41:50

dac, mais g pas trop le temps de jouer en ce moment!

FWS
FWS
Niveau 10
28 septembre 2003 à 13:48:00

Soulbligher :d) Moi non plus je n´ai pas le temps d´y jouer ces temps-ci, car je ne suis pas chez moi de la semaine. Je n´y joue que le weekend, et encore on ne peut pas dire que j´y joue beaucoup

La vidéo du moment