CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:04:27

S´ etait pour équilibré avec voler en fait :)

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:05:56

Muthos :d) Celui qui fais supernova c´est Safer-sephiroth, et il ne rapporte pas d´EXP, donc le dernier boss où tu peux savoir ton niveau est genova synthese

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:09:59

Et pour la partie en low level, je suis à corel Nord avant d´aller au gold saucer : Barret et nanaki sont Nv11 et les autres Nv10 ( cela n´a pas changé depuis costa del sol)

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:12:06

Donc a Jénova synthèse
Alors la je te dit bonne chance car avec Barret contre le gars du désert( dsl mais je ne me rapel plus des nom ) tu va avoir du mal mais bon je te fait confience tu va y arrivé :)

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:13:59

Muthos :d) Pour Dayne, je pense qu´il faudra que je me soigne plus souvent, Barret n´a même pas 500HP

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:14:36

N´ hésite pas a utilisé des popo car sinon c´ est imposible je revien dans 30 minutes

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:15:21

Et j´ai une idée pour que les niveaux augmentent moins : je prendrai toujours Aeris avec moi, ainsi quand elle s´en ira, les autres persos auront un niveau bas

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:23:08

Muthos :d) des popo ? tu veux dire des super potion ? mais étant donné que je n´achete rien ( c´est pas que je sois radin, mais je suis très pauvre en gils :snif: ) je me contenterai de la magie Gueri. Par contre je n´ai pas beaucoup de MP, je ne dépasse pas les 100MP.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:23:23

ok merci pour la reponse mais je compren pa un truc: le but dune partie sans materia c de pa en utiliser mais vous utilisez voler donc c plus facile par exemple sans voler:pa collier ni anno resistant ni elixirs(a part ceux dans les coffres etc...) mais bon puiske on peu je v pa me priver =)

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:30:45

the_paladin :d) En fait, a part l´augmentation de dexterité, la materia Voler ne facilite pas un combat. Mais c´étais sutout pour avoir acces à plus équipements ou elements et en particulier ceux dont on ne se sert pas en partie normale comme le Collier qui n´a pas d´orifice...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:40:05

Ton idée avec Aeris est bien mais n´ oublie pas que si tu la monte trop au lvl les autres persos vont augmenter aussi . . :)
Pour ce qui est de voler je suis contre no materia c´ est no materia .

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:45:27

Muthos :d) non, je n´ai pas l´attention de l´entrainer lol , mais ce que je voulais dire c´est que je garderai Aeris avec moi pour les combats ( c´est a dire contre les boss)

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:49:18

Surtout quel soigne tres bien et a de bonne limite défence généralement des soin aussis

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:52:21

Et au fait je suppose que tous tes persos n´avais que leurs limites de niveau 1 ?
Bon j´y vais...

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 20:55:45

Non pas tous car chaque combat contre un boss est tres long vu le bas niveua des perso et qu j´ utilisé des hyper mes perso faisait pas mal de limites . Il me semble que au Gold saucer quand tu fait le battle tu peux augmenter tes limites sans gagné d xp . Ensuite tu peux aller cherché la clef midgar pour te battre contre des monstre de bats lvl est ainsi monter tes limites

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
21 septembre 2003 à 00:11:45

FWS et Muthos vous av utilisé voler en nomateria?si oui a quel moment et pour quoi?

FWS
FWS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:29:11

Muthos :d) je ne crois pas que l´ont puissent avoir acces aux limites de Nv superieurs en tuant des monstres au battle, car les HP perdus ne sont pas pris en compte et à la fin des combats, on a autant de HP qu´au début et la jauge de limite est remplie de la même façon

the_paladin :d) La materia Voler m´a servi pour voler les monstres qui donnaient des equipements ( en particulier les boss et les turks). Sinon a part cela, cela sert pour voler des ´Boisson de vitesse´, ´elixir´ ´toile d´araignée´ ( en c´est a dire des elements qui ne s´achetent pas)

FWS
FWS
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:56:35

Pour le low level, je viens de battre le boss de la grotte Gi. J´ai aussi trouvé youfie et elle était Nv17 alors que mes autres persos ne sont que Nv12 environ.
J´ai également obtenu les talentE : Matra magique, Beta, Vent blanc, Grande garde et air de crapaud.

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:58:00

Je m´ en douté un peu pour le batle lvl 12 la ou tu es c´ est franchement bien :)

bidubida
bidubida
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:59:22

je crois que je vais commencer une partie en nomateria mais dabord il faudra que j´ai fini Super Metroïde!

La vidéo du moment