CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:56:02

Fws ne t´ inqiete pas pour le moment ca va t´ es plustot bien partie un petit truc pour toi des que tu a fini midgar tu peux choisir 2 trucs soit aler a kalm est avoir le PHS pour chager les pers et don cavoir de bas niveau soit de ne pas allre a kalm et gagner 1 heure de jeu.
A la fin de midgar j´ etait 10 avec Clad et 8 avec les autres mais apres tu fait plu de combat jusqu a Costa del sol donc franchement t´ es bien partie.
Fws je ne pourai revenir que dans 7 jour car je ne me connect que le week end alors je te souhaite bonne chance :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 septembre 2003 à 20:57:25

c´est avec des materias ou sans ?

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:59:59

Non ! !! :snif: Comme pas hasrd au moment où je commence le no -materia challenge, vous en commencez un autre ! !
C pas justeeeeeeeee !
Jérémy

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
16 septembre 2003 à 18:07:31

:up:

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
17 septembre 2003 à 12:53:44

ben j´ai l´impression que + PERSONNE ne vient mais up quand meme !

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:21:11

HEHOOOOOO ! Si je fais up c pour pas que ce topicsoit abandonné ! Venez ou je pars!!!!!!!!!!!!!!!
Jérémy

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:26:25

si tu ve partir pars si ca te chante jette par la fenetre c ton pb mais bon 1 forumeur de perdu c chiant mais bon

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2003 à 18:35:55

Arfff il faudrai que je pensse a finir émeraude mdr!

Quelqu´un sait ou je peut trouver des boisson du héros en NMS sans le chocobo?

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:37:26

Non je ne vex pas partir de jv.com, mais si personne ne vient dans ce topic no -materia challenge je ne vois pas pk je viendrai aussi mais si ils reviennent e reste.je ve pa etre le seul a rester comme 1 con

FWS
FWS
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:43:15

Muthos :d) " soit de ne pas allre a kalm et gagner 1 heure de jeu. " Comment fais tu pour gagner 1H de jeu ? , tu es obligé d´aller à Kalm

UltimeGoku :d) C´est avec les materias, car evidemment avec un niveau tres bas, on est mal protegé et nos attaques sont faibles

Jeremy101917 :d) Ce n´est pas parce que j´ai commencé un autre partie que je ne pourrais pas t´aider ^^, n´hésite pas à poser des question sur ta partie. Je ne pouvais pas me connecter car les salles internet de la fac n´étaient pas ouvertes.

Kev0 :d) Le seul moyen d´obtenir des boisson de héros est de faire des paris aux chocobos

Jeremy101917
Jeremy101917
Niveau 6
19 septembre 2003 à 17:42:14

Salut ! désolé davoir gueulé lol ! par contre je ne sais pas si je pourrais comtinuer le nomateria challenge car sinon je v faire 5 hpar mois lol !
non je rigol je v essayer d´avancer!
byeeee

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:05:50

Fws bin si tu ne veu pas aller a Kalm qu ´est ce qui t´ en empeche ?
Ensuite c´ est tout bon soir :)

FWS
FWS
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:13:09

Jeremy101917 :d) prends ton temps, et indique où tu en es rendu pour que l´on puisse donner des conseils

Muthos :d) J´avais déjà essayé de ne pas aller à Kalm, mais lorsque l´on est dans la grotte mithryl, les persos avec toi te disent que l´on doit aller à Kalm.

FWS
FWS
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:22:48

Et j´ai continué la partie pour avoir le plus bas niveau.
Nanaki et Barret sont Nv10, les autres persos Nv9.
Pour les combats des boss, j´utilisais sentir, et lorsque le boss n´avait presque plus de vie, je gardais le perso avec le plus bas Nv et je tuais les autres. Et comme les perso augmentent quand meme de niveau lorsqu´ils ne sont pas avec nous, je tuerais les autres perso egalements ( mais cela fera perdre du temps de faire des combats juste pour tuer les persos et s´enfuir)

Muthos
Muthos
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:07:09

Oki pour Kalm
Tu en ai ou dans ta partie low level. Pense que plus tu es bas lvl plus tu va placer la barre . .. haute ( avais envie de dire basse ) Je me rapel que moi je ne tué pas mes preso mais je fuyé tous les combats. Pour ce qui es des persos qui augmente sans les prendre ils augmentent en fonction de tes persos a toi donc tu t´ en fou bien que alterné tous les persos ca peut etre interessant aussi.
Tu m´ imagine Tapé a 7800 damages sur séphiroth ( dernier combat du jeu ) alors que je suis que lvl 28 :)

FWS
FWS
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:16:07

Muthos :d) J´ai quitté midgar, je vais ecouter Clad. Pour taper à 7800, tu devais avoir les Armes Ultimes ? Et sinon, comme tu ne devais pas faire beaucoup de combat, les materias Comete, Ultima, Bouclier ne peuvent pas être utilisés puisqu´elles necessitent d´atteindre le Nv2.
Et tu as fuis combien de combats ? ( il tye suffit d´aller voir l´homme qui dort pour le savoir) En tout cas, l´attaque chocoboucle doit être plutot puissante ^^

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 septembre 2003 à 01:41:51

retour de moa avec petites ameliorations:

g toutes les limites avec tout le monde a part cait sith(des) et vincent(bete galliene)

dapres ce ke FWS ma di je suis arrivé a conclure kon a le droit dutiliser la materia voler unikement c sa?

et pi vala c tout... reste plu ka mentrainer jusko nivo 100 pour aller combattre sephiroth et apres les armes =)

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 01:47:43

Fws lol. Le dernier combat contre sephiroth si tu ne fait pas la derniere limite Omnislash séphiroth t attaque et tu contre attaque automatiquement pour le tué . Or séphroth a dans les 7500 pdv et norm au lvl 28 ( et sans la derniere arme car elle fait trop d xp ) on doit tourné au alentour des 3000 point de degats ^^
Pour chocoboucle lol
Pour les materias que tu a cité je n´ est pas pris la peine d´ aller les cherché :)
Dans le chalange no materia normalement pas de mana pas de " voler" i a arrangement la :))

FWS
FWS
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:08:28

the_paladin :d) Pour vincent, sa limite 4 est utile et elle fais partie de ma technique contre emeraude.
Tu peux t´entrainer jusqu´au Nv99, et le meilleur endroit et à l´endroit des pots magiques dans grotte nord, tu leur donnes des elixirs volés à Mr tomberry ou gighen ( un cheval) qui se trouvent au même endroit et les pots magiques rapportent 16000EXP lorsqu´ils sont deux. Sinon à part çà il y a l´endroit du genilka coulé dans la piece où tu combats les turks tu as ds monstres qui sont à plusieurs et qui rapportent assez d´EXP

Muthos :d) Ah ok, je croyais que tu parlais du combat contre safer-sephiroth. Par contre pour youfie et conformiste qui dépend du niveau cela fait combien ? Le meilleur perso doit être Barret ? puisqu´en lui mettant des materias qui demandent beaucoup d´AP son arme ultime est plsu forte.

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 septembre 2003 à 11:29:19

Fws je ne connais pas trop les rapports entre les armes et les materias ou ap enfin les truc comme ca. Mais pour parler de meilleur perso lol car j´ avas presque pas de limite des materia qui etait quasi toutes au lvl1 mais bon : )
Et je n´ ai pas pris le temp de prendre toutes les armes par contre e ne savas pas que conformiste dépende du niveau enfin ca depend du nivea ou du nombre d xp ? car arrivé lvl 99 ton xp monte encore et personne ne sais l´ interet qu il y a . .. :)
Aler bon week end

La vidéo du moment