CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 19:24:19

Bravo

( je ne suis qu´a Kalm :snif2: )

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 19:28:29

ba.....t´avance pas vite ! sauf si tu entraine t´es perso pour batre Midgar Zolom lol
tu fais quoi alors ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 19:32:41

ben ça ne fait que 4/5 jours que je joues.
Oui j´essaie de battre Midgar Zolom mais avant je subit l´histoire de Clad :snif2:

FWS
FWS
Niveau 10
09 août 2003 à 21:56:40

diamond00 :d) ´Furamax´ c´est la limite de Barret ? Au fait quel est ton équipe ? pour ma part je gardais toujours Youffie et Cid avec moi car je voulais battre les Armes avec eux

UltimeGoku :d) Tu te fais un challenge facultatif ^^ Je viens de me rendre compte que dans ma partie en No-materia je n´ai tué aucun zolom.

Et toujours à propos du Zolom, on dirait que les créateurs ont voulu que le zolom soit un monstre important car il est évidemment très fort la première fois qu´on le rencontre, de plus c´est un des rares ennemis ( peut-être le seul) a faire une sorte de danse ( il s´entortille) avant d´utiliser sa magie bêta. Il parait même plus grand que les Armes, et lorsque on le tue, il met du temps à disparaître ce qui donne l´impression qu´il est très puissant ( même Safer-séphiroth à la fin met du temps avant de disparaitre mais c´est normal c´est le boss ^^)

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:05:45

FWS :d) oui furamax c´est la limite de barret

sinon dans mon équipe j´ai barret,clad biensur ^^ et nanaki mais je compte pas gardé nanaki parce que ca derniere limite n´est pas térible
elle attaque qu´une fois c´est quand meme nul alors pour les arme je vais avoir trop de mal si je le garde :s

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 août 2003 à 22:07:51

diamond00
:d) tu as la même équipe que moi lol
et je compte aussi retirer nanaki car, bien que sa limitte niveau 4 s´acquis avant les autres et permet,au stade ou j´en suis, de fairede bon deja, cette limitte vaux pas un clou vers la fin

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 22:09:48

FWS(il ´y a que toi mais bon) :d)oui,je pense que c´est Ungarmax.

Oui exactement mais cette fois je vais garder Meteorain après qu´il m´ai expulsé un gars(si il m´expulse Clad je reinistialise).Pourquoi ils te disent combien tu en as tué :question:
Ouais surement^^

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:10:05

kev0 :d) tu fais un challenge la ? si oui, le quel ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
09 août 2003 à 22:11:11

diamond00
:d) je suis le premier a m´etre lancé dans ce challenge ici, or j´avait arréter pendant une période puis j´ai repris, j´en suis au début du cd2 avec des persos niveau 40

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:12:49

ok mais moi je ne fais pas seulment N-M je le fais aussi avec les arme initial :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 22:17:25

diamond :d) c´est pas trop dur?

FWS
FWS
Niveau 10
09 août 2003 à 22:19:33

Diamond00, Kev0 :d) en fait le problème avec Barret c´est que son arme Ultime n´est pas puissante car on n´utilise pas de materia. Cependant, la force de la limite ne dépend pas de l´arme spécial donc reste quand même puissante. Un autre atout est que Barret est le perso qui possede le plus de HP dans le jeu

UltimeGoku :d) je me disais aussi que c´était cette limite mais je ne la prononce jamais donc je ne savais pas comment elle pouvait s´écrire

FWS
FWS
Niveau 10
09 août 2003 à 22:23:13

Pourquoi ils te disent combien tu en as tué :g) UltimeGoku

Non, on ne peut pas savoir combien on en a tué, mais j´ai l´habitude d´en tuer pour passer le temps et accoupler des chocobos et en No-materia on ne peux pas en accoupler.

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:23:14

en faite vous allé p-e trouvez ca débil mais je trouve le jeu bcp plus facil
avant pour batre demon´s gate et tout le bazar j´avais trop de mal quand j´avais les matéria mais la.....ca va tout seul

mais les arme initial c´est quand meme chiant :/ comme je l´ai dis en haut il rate bcp trop leur attaque lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
09 août 2003 à 22:28:41

ah ok^^

si tu le dit diamond mais deja qu´ils louchent assez avec de bonnes armes alors avec la 1ere je n´imagine pas :lol:

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
09 août 2003 à 22:29:24

diamond00 :d) si t en fureur c normale ke t coups ratent souvent et tu trouve le challenge plus facile car ta sans doute plus d´entrainnement et tu ne souffres pas des handicaps des matérias.

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:29:34

FWS :d) ba moi j´ai pas ce probleme vu que je garde les premiere arme -_-

diamond00
diamond00
Niveau 7
09 août 2003 à 22:32:52

fan-ff :d) certe :oui:

FWS
FWS
Niveau 10
09 août 2003 à 22:34:19

fan-ff :d) la dernière fois tu avais battu emeraude sans la technique 7777, est ce que tu à tenter Rubis ?

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
09 août 2003 à 22:36:39

FWS :d) non mm po j´ai commencé à rassembler les objets necessaire(épine de paralisye et megalixirs) mais g mi sa de coté pr le moment là mais v mi remettre bientot pt ds la semaine.
arfff g tjrs pas gagner de coure en catégorie A+.
ta réussi toi?

La vidéo du moment