CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 13:38:51

UltimeGoku :d) En fait c´était pour répondre que je n´allais pas faire maintenant le combat avec un perso contre sephiroth mais de battre les Armes sans la technique7777, car j´avais utilisé cette technique pour les vaincre ( voir page 8, 10 de ce topic)

diamond00
diamond00
Niveau 7
07 août 2003 à 13:44:30

euh......je pense pas pouvoir le batre mtn Lost Number je suis au niveau 30 avec mes perso et quand il devien insensible a mes attaque il me tue mes perso en deux coup ou meme un coup et pour me soigner je peux pas car ca va trés trés vite...et en plus il a 7000hp :s et les element que jutilise retir seulment 300hp..... :s

diamond00
diamond00
Niveau 7
07 août 2003 à 13:48:05

bon je vais allé me fair des monstre pour aprendre des nouvelle limite..... je vais essayer devoir Rayon Satellite avc barret et Pluie Météores avec clad -_-

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 13:50:30

ah ok.(ouaw 2 de tense pour comprendre)ben bonne chance alors :ok:
et l´alarme a Junon on peut la sonner a partir de quand?

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 14:24:04

diamond00 :d) arrange-toi pour avoir Aeris et vent guerisseur car les limites sont prioritaires : elle sera utilisée avant son attaque

UltimeGoku :d) L´alarme de junon ( situé avant l´acenseur du sous-marin et où les gardes s´entrainent) est un bouton rouge : appuie sur O pour la déclencher. Il est possible de le faire dès que tu as le buggy en prenant le bateau à Costa del sol pour retourner à Junon.
Attention : Les monstres que tu vas rencontrer sont très fort

diamond00
diamond00
Niveau 7
07 août 2003 à 14:27:04

a ba je vais retourné la bas alors pour m´entrainé paske le je bat les monstre du mont nibel et ca donne 1000 au max pas térible

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 14:30:39

Diamond00 :d) en fait c´est monstres ( des sortes de conduits de gaz) lorsqu´ils sont par 3 te rapportent environ comme ceux de la foret endormie.
Et je le redis, faites très attention au Sweeper à qui on peut voler l´arme mitrailleuse-W car il attaque plusieurs fois et ses coups font très mal Donc sauvegardez souvent à l´auberge toute proche

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 14:31:15

ah ok.ben j´ai encore du tps

et a ton avis on peut sortir avec Youfie en No-materia?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 14:35:18

ah oui au fait FWS,les 1ers Hypers tu peux les achetés a Wall Market et celui chez Don,c´est le 1er que tu trouves.

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 14:35:26

UltimeGoku :d) Il existe des points d´affections qui determine avec qui tu sortiras ( on en a parler dans ´rumeurs à verifiers´), cela dépend des réponses à certaines questions. En fait lorsque tu répond aux questions de youffie ( lorsque tu l´a rencontre), tu gagnes des points, et tu peux recommencer autant que tu veux ( si tu fais expres de répondre une mauvaise réponse car elle s´enfuit) mais je ne l´ai pas verifié moi-même car je voulais sortir avec barret lol ( mais je n´ai pas réussi)

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 14:36:10

J´y vais : a ce soir...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 14:46:10

ok ben comme T sympa je vais te dire si ça marche.(en fait il faut dire que des mauvaises reponses apres elle te vole ton argent et ça c´est chiant)mais je disais plus ça par rapport a la materia comme ils disent qu´il faut lui mettre les + grosses materia et tout....
ben a ce soir 20H ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 20:16:49

:up: non mais :-((

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 20:49:24

UltimeGoku :d) Je vais rechercher la page qui parlait des points d´affections, mais je ne crois pas qu´il y ait un rapport avec les materias.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 20:52:26

voila ce qu´il disent j´ai du tout recopier:

Flirter avec Youfie :
Ici par contre, ce ne sera pas du gateau. Autant vous le dire tout de suite, même en respectant à la lettre ce qui est ici, vous aurez une chance sur quatre pour que cela se produise. Avant tout, soyez détestable avec Tifa et Aeris pendant toute la partie où vous êtes à Midgar. Puis n´attendez pas d´être à Canyon Cosmos pour attirer Youfie. Prenez-la dès votre première occasion ( forêt de Junon ) . Ensuite, placez-là TOUJOURS dans votre équipe sans qu´il n´y ait JAMAIS d´autre fille qu´elle. Mettez la matéria couverture à Clad, tuez le troisième personnage du groupe afin de ne faire l´aventure qu´à deux, et surtout donnez vos plus grosse matérias à Youfie.Ensuite pour être certain d´être très fâché avec tifa et Aeris, faites le goujat ultime : envoyez les promener, ne répondez jamais à leurs questions, et n´échangez qu´un minimum de mots! Deux trucs très importants ; au moment de la traversée du Mont Corel, prenez Aeris et Youfie dans votre groupe, et allez voler les dix queues de phénix dans le nid, près de la sortie. Aeris vous troouvera ignoble, alors que Youfie vous trouvera " cool " de prendre ces objets. Au golden saucer, n´attendez pas que Tifa ou Aeris viennent s´amuser avec vous, et courez chercher Youfie. Attention, ne vous rendez surtout pas à Gongaga après l´épisode Golden Saucer, et foncez directement au Canyon Cosmos. Après avoir récupéré Cid, rendez vous directement à Utaï et faites passer la Tour des 5 à Youfie. Et si jamais cela ne marchait pas, il reste une dernière solution : aller à Gongaga avec Tifa et Aeris dans votre équipe. Assistez au chagrin d´Aeris qui découvre que Zack est mort, puis repartez! Sortez du village sans même vous adresser à l´une ou à l´autre. Après cela, elles vous détesteront royalement, et en principe Youfie devrait pouvoir devenir votre petite amie.

diamond00
diamond00
Niveau 7
07 août 2003 à 20:53:16

je suis au niveau 37 et jarive tjr pas a batre Lost Number je vais essayer daprendre Pluie Météores et si je n´y arive tjr pas je le batrai plus tard...

FWS
FWS
Niveau 10
07 août 2003 à 20:56:25

UltimeGoku :d) voici la page paralnt des points d´affections ( et de plein d´autres choses interressante...)
http://faqs.ign.com/articles/366/366249p1.html

Diamond00 :d) Quand je l´ai battu, j´avais metorain ( ce que tu appelles pluie meteore)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 août 2003 à 21:05:48

ok merci FWS :ok:

tu l´a fini avec d´autres persos le jeu?

diamond00
diamond00
Niveau 7
08 août 2003 à 08:10:14

ENFIN!!!! je l´ai batu Lost Number

j´étai au niveau 40 quand je l´ai batu
j´avais mes limite déjà préparé et j´avais ausi mis un hyper sur tout le monde pour " fureur"
apré j´ai fais la limite a cla climazard -1000hp celle de barret Furamax 10x160 :p mais j´ai surtout gagné grace a la limite de nanaki avec lunu hurlante a chaque coup je retirais 300 quand il etai devenu inssesible a mes attaque ^^ et aussi grace au hyper j´ai pu refair les limite a clad et barret
voila voila

fox2606
fox2606
Niveau 10
08 août 2003 à 08:24:59

bravo!!!alez maintenant je uis ton fan!!!

La vidéo du moment