CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No - materia challenge

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:50:08

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:55:57

alor ?

FWS
FWS
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:00:36

SephirothSmiley :d) Il arrive que les persos fassnet des coups 2x plus puissant c´est ce que j´appelais ´coup double´ mais on peut aussi appeler ça ´coup critique´

l-ange-deichu :d) j´ai essayé de lire le fichier mais rien ne se passais et mon ordi a redemarré

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:05:04

dsl mé je pa pa tédé ( c koi ton os?)
SephirothSmiley :d) http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif

FWS
FWS
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:07:48

J´ai peut-être téléchargé le mauvais logiciel, v´était celui de ffèworld dans la partie download et psx play. tu disais qu´il fallais 20min environ

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:09:16

non c le bon attend je v voir

hyuga-clad
hyuga-clad
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:11:59

bonsoir a tous c tyran45

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:12:30

c le bon programme mé je compreb pa pourkoi sa marche pa ( pe tétre ton os... ckoi?)

FWS
FWS
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:23:08

J´en ai téléchargé un autre et cela ne marche pas non plus, en fait il y a un message warning au debut avec des caracteres speciaux et les lettres CD. et dans le menu help il disent que l´aide est dans un langage qui n´est pas pris en charge par ma version de windows.
Tant pis, j´essaierai cela demain

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 22:26:29

nan mais c koi sa l ange ton gif la sa mplait pas tu me traite de boulet ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:24:52

l-ange-deichu :d) pour la cinematique, j´essaierai de la voir mais j´en parlerai dans le topic ´rumeurs à verifiers´

J´ai continué l´entrainement et le Nv le plus bas est 95, peut-être avant la fin de la semaine j´aurai tous les persos Nv99.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:26:38

SephirothSmiley je rigole

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:35:03

Lorsque l´on est Nv99 séphiroth est plus fort, mais est-il plus fort dans ces attaques ou a t´il plus de HP ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:45:22

Il a plus de HP au niveau 98 et bcp plus au niveau 99. Ses attaques font également plus mal et j´ai l´impression qu´il est en mode boosté au niv 99.
Ceci dit, c´est pas bien grave ( les limites), tu peux l´avoir comme tu le sais si bien puisque tu l´as battu en nomateria. S´il n´y avait pas ces supernova, même si j´adore l´astrophysique, sous-domaine cosmologie, c´est lassant.

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:48:28

Lorsque l´on obtient un nouveau perso, celui-ci a un niveau proche des persos déjà obtenus. Donc peut-être que le Nv de séphiroth augmente lui aussi pour etre proche du notre.
Pour supernova, cela met le peros en quasi-mort, c´est donc un exellent moyen pour avoir sa limite pleine ( même si cette magie dure très longtemps)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:53:46

Je ne suis pas sûr que SuperNova remplisse les limites d´un seul coup, même avec Hyper, mais peut-être avec Anneau maudit? J´ai pas vérifié.
Au fait, une supernova c´est pas cette animation là.

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:55:13

Et lorsque tous mes persos seront Nv99? j´irai avec clad ( les autres morts) pour descendre battre séphiroth.
Au début, il y a des monstres à battre puis jenova et finalement séphiroth. Cela ressemblera un peu à un combat spécial du Battle square avec Séphiroht au lieu du Super lourdeau ; )

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:57:54

jopfleger :d) Supernova c´est la magie qui envoie un meteore sur le soleil et qui le transforme en Supernova pour exploser.
Et cette attaque rempli la limite car en quasi-mort ( HP en jaune) et en fureur ( avec un hyper) on est sûr d´avoir sa limite pleine. En tout cas, cette attaque Supernova ne peut jamais tuer ( de même que suicide Nv4)

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:00:18

jopfleger :d) " mais peut-être avec Anneau maudit?" surtout pas car anneau maudit me mettrais en peine de mort et je n´aurais que 60s pour le battre. Mais tu devais faire référence à un autre équipement ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:14:32

C´est pas le même combat que contre Proud Clad, Séphi fait des attaques qui font bcp plus mal.
Moi contre lui je mets comme armure le Mystile, c´est trop bien.
Mais je pensais bel et bien à Anneau maudit, mais c´est une erreur en nomateria puisqu´on ne peut pas l´annuler avec force de mort.
Une supernova c´est une étoile massive qui explose en dispersant de manière brutale et avec une violence inouîe son enveloppe extérieure.
Si le soleil explosait en supernova ( dans 4,5 mrd d´année), son explosion formera une fantastique boule géante qui remplira complètement notre ciel. Nous aurons qqes millisecondes pour l´appréhender. Mais bien des phénomènes antérieurs dus au soleil mourant ( il y aura eu d´autres phénomènes avant, mais là je parle d´astrophysique) auront réduit la vie sur la planète Terre à néant.
Et s´il ne reste qu´un forum debout à ce moment-là, j´aimerais que ce soit celui-ci.

La vidéo du moment