CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No - materia challenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:30:18

mouais, enfin on verra quand on y sera lol

[Nightmare [Nightmare
MP
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:32:54

je cite : " Pour emerald, en utilisant Bombe T/s(demi2) et les limites des persos, il est possible de battre l´arme et son attaque Air Jump dépend des materias ( merci à jopfleger pour cette info"
j´ai cherché partout et je n´ai pas trouvé cette histoire de matéria ! Quel est-elle exactement ?

FWS FWS
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:04:01

[Nightmare : jopfleger le dit dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8202096&NumForum=489&debut=41&Recherche=jopfleger&Nbrep=3&Num_page=3&NombreR=57&debut_ndx=1

Pour résumer la´attque est égale au nombre de materias * 999 dont si on a aucune materia on ne subit aucun dégat.
Mais je l´ai déja battu avec la méthode gravité sans qu´elle utilise sa super attaque

[Nightmare [Nightmare
MP
Niveau 6
26 juin 2003 à 22:14:11

D´accord merci bien
ravi de voir que ce forum vit encore et qu´il y reste nombre de topics intéressants

letesteur letesteur
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:34:43

tyran45 : Au cas où tu n´aurais pas lu la remarque de FWS, on peut éviter son attaque de deux façons différentes.
Déjà cette attaque dépend du nombre de materias que tu as sur toi ( si l´on en croit jopfleger, mais ça parait tout à fait plausible). Donc si tu n´as pas de materias, Emeraude ne te fera rien avec cette attaque.
Ensuite Emeraude fait cette attaque lorsqu´il ne lui reste plus qu´une ou deux cibles sur ses bras ( et que tu as détruit les autres). Autrement dit, si tu arrives à chaque fois à détruire toutes ces cibles d´un coup, elle ne te fera pas cette attaque.

jopfleger jopfleger
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:33:50

Pour Emerald, son attaque spéciale Aire Tam Storm est bien liée au nombre de matérias dont vous êtes équipé.
Il est possible que je me sois trompé en disant 999*n ( n étant le nbre de matérias), car en voulant vérifier l´info que j´avais j´ai vu que cela faisait 1111*n. Remarque: cela change tout, à 9*999 avec HP au max, on ne meurt pas, à 9*1111, si.
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_vii_h.txt

Citation:
"
Emerald Weapon´s Attacks

Emerald Shoot
- Emerald Weapon shoots a ray of energy at one character. Unable to do this
when at least 1 eye is exposed.
Emerald Beam
- Emerald Weapon shoots energy bubbles at all characters, taking away 66.66% of
all characters´ base MAX HP. Opens up 4 " eye" enemies on its shoulders. Also,
this attack disples any positive status your characters may have ( Haste,
Regen, etc.).
Revenge Stamp
- After killing an eye, Emerald counters with this attack. The Weapon jumps and
smashes the entire party.
Aire Tam Storm
- " Materia" Storm, actually. Emerald´s top half separates and hovers above the
party, then shoots down a wall of bright energy at all characters. For each
piece of Materia equipped on a character, 1111 damage is taken by the attack,
so if at least 9 pieces of Materia are equipped on a character, then this
attack instantly kills that person. Note that this attack, much like Emerald
Beam, dispels any positive status your characters may have, so if you had Big
Guard cast before, you have to do it again after this attack.

Eye Attack 1 ( no name, actually)
- An eye shoots a yellow laser at one character, absorbing HP.
Eye Attack 2 ( no name, actually)
- An eye shoots a blue laser at one character, absorbing MP."

J en´ai pas encore commencé ce challenge, j´ai encore certaines choses à finir ( je veux un choco doré à +200 et je veux Boîte Pandore), mais après je vais m´y mettre avec vous.
Je prends le pari qu´on va tous prendre un pied géant, le challenge sera qui se fera le premier Emeral ou Ruby. Pour ce qui est du périple, avec les armes qui augmentent à chaque fois la puissance, avec notre connaissance mtnt du jeu, des boss, avant chq affrontement o se met les bonnes armures et les bons accessoires, je suis certain qu´on ne mettra PAS plus de temps.
Je suis même persuadé du contraire, plus de question sur les combinaisons, plus de PHS à rappeler un tel pour échanger les matérias,..
Il faudra par contre mieux booster les persos.
Je pense co FWS que se faire les armes sans être Niv99 sera très difficile. Déjà Ruby même au Niv99, je me demande comment se le faire.
Astuce: le nombre de megaelixirs est limite ( environ 13 en tout en les glanant tous durant le périple, au Chocobo Square on peut occasionnellement en avoir, mais avec le choco donné par le vieux et déjà il faut battre Ruby, c´est un peu limite. J´en ai eu 1 à 88kmh, alors je me suis juste contenté de l´amener en classe A+, j´ai pas tenté de gagner des courses dans cette classe. Encore que FWS nous

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:39:29

ok c bon , j´essayerai de le faire sans materia ( aie ) et codes ( deja fait sauf sans utiliser de materia ) mais c suicidaire des le 1er cd on devra avoir 1 nivo de 60 parce ke il y a des boss ki sont tres dur a battre au 1er cd et au 2eme sans magie
au fait meme la materia hp on n´a pas le droit

jopfleger jopfleger
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:43:06

Zut, j´ai dérapé.
Encore que FWS nous a prouvé le contraire ( Battre Teioh avec un choco aussi nul, chapeau).
Je reviens aux megaelixirs ( indispensables pour Emerald!!).
J´ai une astuce : grotte nord, mettre couverture à Clad et furie max, il se prend les coups et sa jauge monte. Vous n´utilisez jms sa limite ( Omnislash, pas une autre) sauf lorsque vous êtes en face d´un Tonberry. Et regardez l´effet d´Omnislash sur lui.
Vous pouvez aussi passer votre tour pour essayer de lui voler 1 élixir avec 1 autre perso, mais ? Voler? est peut-être interdit ( il faut que nous fixions les règles pour ? Voler? et ? Trans.? notamment), mais je ne vous le conseille pas.

A part ça et le Gold Saucer, comment avoir des megalixirs?

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:47:27

pour les chocobos la c´est impossible , le mec a kalm m´a donné un chocobo ki va a 20 km ! !!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement ke j´en avait deja1

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:48:52

teioh , il court par rapport a toi jopfleger , si t´est a l´arriere il le sera aussi mais si t´es a l´avant il te suivra

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:50:38

c plutot pourbattre les autres ke ca sera dur trien ken a ils vont a 145 km

jopfleger jopfleger
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:57:06

Sauf qu´à la fin, lui il peut piquer un sacré sprint. Alors, faut voir en mode manuel avec L1,R1,L2,R2,Carré. Je ne dis pas que c´est impossible, regarde FWS.
C´est pourquoi il est indispensable que nous échangions nos astuces.
Primo on se fait plaisir, s´il y a des variantes pour battres certains boss on se les dispatche ? ??
Je vous fais une suggestion:
- Créer un topic " Le périple en nomateria challenge" où nous postons les éléments-clés de notre parcours ( où nous sommes bloqués, quel conseil pour telle arme à tel moment . ..)
- Créer un topic " Les Boss ( hors Armes) en nomateria challenge" : idem, nous postons comment les battre
- Créer un topic " Les armes ( Diamand, Ultime, Emeral, Ruby)" pour dores et déjà nous livrer à d´intenses réflexions, histoire d´agiter nos neurones au lieu de lézarder.

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 08:59:25

je vais m´y mettre

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 09:03:55

le seul point positif , c´est qu´on a pas a se soucier de l´evolution des materais

jopfleger jopfleger
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:21:57

tyran45, le seul point positif?
Tu verras, il y en aura plus d´un.
Ce challenge va nous obliger à nous vider les tripes, t´auras une autre satisfaction à te faire Emerald à mains nues qu´à attendre les chevaliers voler autour d´elle.
Je suis sûr qu´on va se faire un fantastique trip.
J´espère juste que personne ne va utiliser l´AR ou autre méthode interdite. Si tous les jours il y a un nouveau venu qui nous dit qu´il a éclaté Ruby en nomateria challenge, le premier d´entre nous qui voit ce post va lui demander des détails comme par exemple les stats, comme les nôtres seront connues si on se met d´accord de mettre les rares sources à des persos clés, nous entre nous on saura exactement nos stats. Et ainsi ne pas perdre notre temps avec les tricheurs.
Par contre, il faut se mettre d´accord pour Voler et Trans. car certains éléments on ne peut pas les avoir sans.
Personnellement ( mais j´attends vos avis) je pense qu´on devrait pouvoir voler mais pas faire " Trans.". Comme ça nous gardons quasiment nos stats de départ et ainsi nous pouvons discriminer les tricheurs.
Je vaous fais une suggestion: chacun d´entre nous qui débute le périple s´identifie sur par exemple " Le périple en nomateria challenge", comme cela nous nous connaissons entre nous.
Remarque: je ne veux pas faire preuve d´élitisme, pour moi c´est bien évidemment complètement ouvert, mais pour un gamin qui n´a jamais joué à FF7, même pas en partie normale, je pense qu´il a intérêt à commencer par une partie normale.
Les side-quests: on se les fait également, non? A part les chocobos.

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 10:33:14

es ce quelqu´un a commencer le defi ?

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:39:33

J´ai commencé et je suis rendu où on doit exploser le 2e reacteur

tyran45 tyran45
MP
Niveau 8
27 juin 2003 à 10:42:14

je suis au secteur 7 , pour l´instant ca va , c facile

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:49:25

Je ne suis pas encore rendu là, mais je viens de penser à un truc:
il ne faudra pas oublier d´acheter des grenades car dans la tour shinra, il y a un monstre dans l´ascenseur qui est hors d´atteinte sauf pour barret

FWS FWS
MP
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:50:44

Et pour voler, il faudrait se mettre d´accord, car si on se l´interdit, on loupera des equipements intererssant comme ceux volés aux turk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment