J´ai enfin eu BoîtePandore, j´ai maintenant 3 TalentsEnnemi qui brillent de leur 24 étoiles, plus 1 TalentEnnemi où il me manque Trine, car c´est impossible maintenant.
Je n´y arrivais jms avec ma propre carme mém, car tous es persos étaient niv. 99 et j´avais affronté Dragon zombie sans succès, je désespérais.
Le copain de ma fille m´a permis de jouer avec sa carte mém. Et là, miracle, il était au CD2, malheureusement ses persos assez boostés.
Je me suis donc dépêché d´arriver au CD3 avec son jeu avant tous les persos soit au niv. 99.
Le fin mot de l´histoire en ce qui me concerne:
- Je l´ai eu à la première mort du Dragon zombie, c´était sa dernière attaque juste avant de mourir.
Mes persos étaient Clad, niv. 99, Caith Sith, niv. 97, Vincent niv. 97.
Par rapport à certaines informations de type:
- Faut être inférieur au niveau 80: FAUX.
- Faut pas avoir tous les persos au niveau 99: pas vérifié, mais dans mon jeu précédent, j´avais tous les persos niv99 et je n´ai jms eu BoîtePandore. C´est POSSIBLE.
- Il ne fait qu´une seule fois cette attaque par JEU: ça pourrait être VRAI. Il n´a déclenché cette attaque que lors du premier affrontement, plus JAMAIS après.
- Depuis que mes persos sont tous niv.99, il ne déclenche plus jms cette attaque. J´ai réessayé maintes et maintes fois depuis que je l´ai eu.
Ma conclusion:
- Evitez d´avoir tous les persos à 99 quand vs vs aventurez dans la route de droite, mais Clad peut l´être.
- Mettez en ligne tous les 4 TalentsEnnemi pour être sûr d´avoir ce sort dès votre première rencontre avec le Dragon zombie.
- Toute personne qui réobtiendra BoîtePandore durant le même jeu enterrera DEFINITIVEMENT ce que moi je considère comme VRAI.