CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir talent ennemi Boite Pandor

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:42:48

lol jopfloger vite essaye peu , etre ke sa vas marcher on c jamais^^

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:04:25

on pe chanh-ger de persos en combat??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2003 à 10:40:31

J´ai enfin eu BoîtePandore, j´ai maintenant 3 TalentsEnnemi qui brillent de leur 24 étoiles, plus 1 TalentEnnemi où il me manque Trine, car c´est impossible maintenant.
Je n´y arrivais jms avec ma propre carme mém, car tous es persos étaient niv. 99 et j´avais affronté Dragon zombie sans succès, je désespérais.
Le copain de ma fille m´a permis de jouer avec sa carte mém. Et là, miracle, il était au CD2, malheureusement ses persos assez boostés.
Je me suis donc dépêché d´arriver au CD3 avec son jeu avant tous les persos soit au niv. 99.

Le fin mot de l´histoire en ce qui me concerne:
- Je l´ai eu à la première mort du Dragon zombie, c´était sa dernière attaque juste avant de mourir.
Mes persos étaient Clad, niv. 99, Caith Sith, niv. 97, Vincent niv. 97.

Par rapport à certaines informations de type:
- Faut être inférieur au niveau 80: FAUX.
- Faut pas avoir tous les persos au niveau 99: pas vérifié, mais dans mon jeu précédent, j´avais tous les persos niv99 et je n´ai jms eu BoîtePandore. C´est POSSIBLE.
- Il ne fait qu´une seule fois cette attaque par JEU: ça pourrait être VRAI. Il n´a déclenché cette attaque que lors du premier affrontement, plus JAMAIS après.
- Depuis que mes persos sont tous niv.99, il ne déclenche plus jms cette attaque. J´ai réessayé maintes et maintes fois depuis que je l´ai eu.

Ma conclusion:
- Evitez d´avoir tous les persos à 99 quand vs vs aventurez dans la route de droite, mais Clad peut l´être.
- Mettez en ligne tous les 4 TalentsEnnemi pour être sûr d´avoir ce sort dès votre première rencontre avec le Dragon zombie.

- Toute personne qui réobtiendra BoîtePandore durant le même jeu enterrera DEFINITIVEMENT ce que moi je considère comme VRAI.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 août 2003 à 10:59:38

oups keskon fé si tous ses gars sont o nivo 99

fox2606
fox2606
Niveau 10
11 août 2003 à 11:00:30

ben moi g tt mes persos niv 99 et je lai eu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2003 à 11:27:10

pilote-infernal, si tous tes persos sont déjà au niv.99 avant d´entrer dans le cratère nord, je pense que tu auras le même problème que moi.
Je cite mon premier post, celui qui a ouvert ce topic:
" Je suis incapable d´avoir le talent d´ennemi Boite Pandore.
J´ai déjà affronté la Dragon Zombie au moins 50 fois, il fait de temps en temps Eclat d´Ombre, mais jamais jusqu´à présent Boite Pandore.
Je n´arrive pas à la manipuler, même avec Hypnocouronne.
Je me suis aussi déjà mis SuperChance, mais jamais ça n´a changé quoi que ce soit.
Je l´affaiblis avec Gravité jusqu´à 1HP puis j´attends: Rien. Si je le tue: aucune attaque finale.
Ou alors je le ranime avec Eclair ( Attaque double niveau Maitre + Furie Max niveau Maitre). Puis je l´attaque avec magie, invocatio ou commande: jamais de Boite Pandore.
Mes persos sont tous à 99 ( Clad/Cid/Youffie)."

fox2606, vu pour ton pseudo. Es-tu sûr et certain que tu as eu BoîtePandore alors que tes persos étaient tous déjà à 99?

gonover
gonover
Niveau 2
11 août 2003 à 13:49:18

lol

nenes1
nenes1
Niveau 8
11 août 2003 à 13:56:39

lol

FWS
FWS
Niveau 10
11 août 2003 à 21:42:56

jopfleger :d) tu as finalement réussi à l´avoir !
Et pour l´hypothese que le dragon zombie ne le fait qu´une fois dans une partie, je pense que c´est possible car dans ma partie en No-materia il ne l´a utilisé qu´une seule fois

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 août 2003 à 22:45:29

Sephiroth1702 :d) Si tu repasses par ici, est-ce que tu pourrais en profiter pour donner le niveau de tes persos STP ? Ce serait sympa, car en fait je crois qu´on n´a toujours pas résolu le problème de jopfleger ^^

letesteur
letesteur
Niveau 10
11 août 2003 à 22:51:44

Oups, désolé j´avais manqué la dernière page ! :honte:

Merci beaucoup jopfleger pour l´explication. Même s´il y avait déjà de fortes présomptions sur l´influence du niveau des personnages, maintenant on peut enfin se faire une idée précise. Dorénavant ce sera ma question fétiche à poser dans les nouveaux topics intitulés " Je sais tout" :-)))

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2003 à 09:13:52

J´ai refais qqes tentatives hier soir, mais hélas maintenant tous mes persos sont au niveau 99.
Résultat: jms de BoîtePandore.

Soit:
- ou bien le Dragon zombie ne déclenche plus BoîtePandore dès que tous les persos ou au moins les persos de l´équipe sont au niveau 99,

- ou bien le Dragon zombie ne déclenche BoîtePandore qu´une seule fois par jeu.

Les conclusions ( je devrais dire recommandations)
que j´avais postées plus haut restent valables et ne sont donc pas contredite par mes nouveaux essais. Cf:
" Ma conclusion:
- Evitez d´avoir tous les persos à 99 quand vs vs aventurez dans la route de droite, mais Clad peut l´être.
- Mettez en ligne tous les 4 TalentsEnnemi pour être sûr d´avoir ce sort dès votre première rencontre avec le Dragon zombie."

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
12 août 2003 à 09:54:45

salut, j´avais lu quelquepart qu´on pouvait obtenir Trine dans Battle Square contre les araignée-crabes rouges
http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/94.htm

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
12 août 2003 à 09:58:38

ca veut dire quoi KOR?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2003 à 10:02:45

KOR = Knights Of Round, Chevaliers de la Table Ronde

Dsl, on ne peut pas apprendre de talent d´ennemi à BattleSquare. C´est comme on ne peut pas gagner des points d´AP ou d´EXP. Ni gagner de gils.
Par contre, au Battle Square tu peux Voler ou faire Trans. pour récupérer des objets.

FWS
FWS
Niveau 10
12 août 2003 à 10:03:24

Cela veut dire Knigh of round table ( les eigneurs de la table ronde)
Ce qui est l´invocation CTR = chevalier de la table ronde.

Pour les crabes rouges, je supose que tu parles de Stilva, je ne l´ai rencontrée qu´une fois au Battle square et ce monstre est capable de faire trine

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2003 à 10:06:47

Dsl, FWS, tu ne peux pas apprendre de talent d´ennemi au Battle Square. Jamais.

FWS
FWS
Niveau 10
12 août 2003 à 10:09:47

jopfleger :d) je ne le savais pas et c´est pour cela que j´ai dit ´est capable de faire´ ( je cachais mon ignorance ^^)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 août 2003 à 10:12:46

Dsl FWS, j´avais mal compris.
Tu as simplement formulé " est capable de" et c´est tout-à-fait vrai, il le fait.
D´ailleurs, au Special Combat, l´ennemi N° 6, Behemot le fait assez rapidement si tu es patient.

FWS
FWS
Niveau 10
12 août 2003 à 10:17:49

Béhemot est un monstre capable de faire le TalentE ´???´ à Midgar ( c´est là qu´on le rencontre en dehors du battle) mais je ne sais pas si il connait ´Trine´
De plus même en No-materia je ne doit pas lui laisser pas le temps de le faire

La vidéo du moment