CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir talent ennemi Boite Pandor

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:12:17

Autres points à propos du Dragon zombie que j´ai oubliés de mentionner:
- tous ceux que j´ai croisés avaient le même niveau ( 54)
- suicide N4 ne lui fait rien, normal, il est zombie, donc déjà mort. Surtout ne pas le soigner, cela le tuerait instantanément ( essayez avec 1 élixir)
- ce que j´utilise et qui lui rétablit HP+MP instantanément, c´est AttaqueFinale ( AttaqueDouble niveau Maître + FurieMax). Cest un bon truc pour le ranimer, j´ai cherché un moment avant de trouver ceui-là. Par contre, en associant CoupSupplémentaire à CoupM, cela ne le ranime pas, mais le tue immédiatement, d´ailleurs il ne risposte ni par Eclat d´ombre ni par Pandore.

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:18:39

jopfleger : Pour les armes je ne pense pas que ça serait possible de les tuer qu´avec des attaques physiques car ruby est tres résistant et seul les attaques sans element l´atteignent, quant à emerald, son attaque Air Jump( quelque chose comme ça) fait 9999HP sur tous les alliés d´où la nécessité de attaque finale + phoenix. Cependant j´ai déja reussi a le battre sans qu´il l´utilise.

Pour en revenir a poite pandore, je l´avais tué rapidement, mais comme c´était il y a longtemps, mes persos ne devaient etre pas assez fort pour le tuer avec des attaques, peut etre avec de la magie genre ultima

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:47:26

FWS: tu as raison pour Ruby, j´avais testé Omnislash sur lui, et c´était faible!
Par contre, contre Emeraude, le secret c´est la vitesse ( Supervitesse ; Baskets , oui, Ruban n´est pas nécessaire contre Emerald; Sources de rapidité). Emerald est très rapide, il faut être aussi rapide que lui et ne pas hésiter à utiliser les megaelixirs, c´est le seul monstre où il faut les utiliser. En effet, contre Ruby, si tu te bats seul, les élixirs suffisent et il est facile d´en avoir un bon stock ( "Trans." sur Vlakorados).

Contre Emerald, si tu n´as pas empaqueté trop de materia, son attaque " Materia Tamp Storm" ne te tue pas, comme tu le sais elle est multiple du nombre de tes materias * 999.

A mon avis, Emerald reste faisable si l´on a cherché les 3 derniers megaelixirs dans le Cratère Nord et uniquement avec des attaques physiques + les limites.
Pour Ruby, c´est peut-être impossible.

Je ne peux plus le vérifier à moins de tout recommencer.

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:50:19

jopfleger : je ne savais pas que l´attaque d´emerald etait mutiple de tes materia*999, merci pour l´info. Sinon pour les elements du genre elixir et megalixir, le plus simple est de les dupliquer avec element-w

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:51:39

Oups! Il y a comme un défaut dans mon avant-dernier post.
J´ai écrit " Ce qui le ranime, c´est AttaqueFinale . ..".
Je me suis trompé, c´est Eclair tout simplement ( associer AttaqueDouble niv. Maître + FurieMax niv. Maître).
Dsl

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:54:46

je voudrias savoir quelle est l´interet d´associer attaque double + furimax car la materia furimax a l´avantage et on ne peut attaquer plusieurs fois

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:00:02

FWS: chacun a ses petits challenges. Moi, c´est pas KOR, ni Element-W, et j´aimerai bien me priver d´AttaqueFinale+Phénix. C´est facile avec VieMax lorsque le groupe est en l´état, et lorsqu´on est seul, on peut se mettre Force de mort. Donc, peut-être même Ruby ? ??
Je reconnais que le fait de collecter toutes ces sources dans l´avion englouti est une autre manière de " cheater", mais c´est plus difficile quand même que KOR. Pour moi, le temps n´est pas le challenge, mais il pourrait le devenir dans un jeu tout recommencé ( j´ai eu très vite de bons chocos et je suis devenu imbattable à la course, même Teioh ne pouvait rien faire --> vite obtenu baskets ( bien), attaque surprise ( génial), ( chocobracelet et clochette de chat jamais utilisés).
En conviens-tu ?
Donne-moi stp tes propres challenges.
As-tu lu dans gamefaqs le NoMateria Guide?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:03:31

Association AtaqueDouble + FurieMax ( niv. maître) te permet de donner la mort instantanément à tous les ennemis qul que soit leur nombre.
Dans le Cratère Nord, aucun monstre n´y résiste à part Tonberry, lui je le tue autrement, et bien sûr DrogonZombie que ça ranime.

Et j´ai oublié: ne pas utiliser Mime, c´est vraiment affreux! Bcp trop facile.

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:15:07

jopfleger : je ne sais pas si on peut appeler ça des challenges ( je parle des miens ; ) ) , disont plutot ce que j´ai fait ou essayé

-mes meilleurs chocobos vont à 175km/h ( je bas teioh evidemment)
-j´ai réussi a ce que teioh ne termine ni 1er, ni 2e dans une course, j´avais un chocobo à 90km/h et 999 d´endurance et je courrais contre des chocobos allant à 120km/h je suis arrivé 1er et teioh 3e
-j´ai essayé d´avoir tous les elements possibles du jeu dont certains que l´on obtient uniquement en transformant ou volant
-Avoir tous les elements à 99 en les dupliquant
-Pour ruby je l´ai battu avec KOR ( dsl) mais les 2derniers coups utilisé etaient Argent à 9999HP qui l´a finalement tué ( oui, je sais , c´est de la chance...)
- Pour emerald, je l´ai battu pour la premiere fois que avec gravite+quadruple magie, mimer, je n´avais pas attaque finale+phoenix a ce moment là et il n´a pas utilisé sa super attaque.
-J´ai essayé d´avoir le plus de materia maitresses
-transformé plieins de monstre pour avoir des sources avec youffie et son arme qui faisait 9999HP
-tous les jeux du gold saucer, sauf la course C du snowboard que j´arrive pas.
-avoir tous mes persos a lvl 99, ( 4)
-Et equiper mes persos des meilleures ( pour moi) combinaisons de materia.

FWS
FWS
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:17:10

jopfleger : du moment que tu as furimax eu niveau maitre, cela fait eclair : mort sur tous les adversaires je ne crois pas que attaque double soit necessaire

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:36:49

FWS: pour les chocos, tu me bats, les miens ( 2 noirs, 4 dorés) sont autour de 155/156. J´avais commencé par bleu puis vert à environ 120, les noirs à environ 135, et les dorés à 155 et 156.
Bien sûr je bats systématiquement Teioh, mais en mode manuel et j´utilise la technique L1, R1, L2, L2, Carré. Je sais qu´on peut continuer à croiser pour éventellement monter en vitesse, alors bravo pour ta patience.

J´ai admiré comment tu as battu Emeral avec Magie*4+Gravité, trop bien. J´ai vu un peu tard qu´il est sensible à la gravité. Moi le l´ai tué sans le materia sousmarin en 15´ mais par bêtise j´ai utilisé Kor ( sans mimer quand même) et des megaelixirs. Pour le materia sousmarin, je l´avais ( "Trans." sur le bateau fantôme), mais j´ai essayé sans. De plus, lorqsque j´ai battu d´abord Emerald puis Ruby, mes stats étaient très loin de celles de maintenant.
J´ai aussi bcp utiliser le conformer pour avoir à peu près tous les objets, j´ai un bon doc qui résume comment les avoir.
Ce que nous devrions comparer, c´est les stats des persos principaux ( Clad/Cid/Youffie pour moi mais sans les matérias.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:41:23

FWS: pour l´association AttaqueD + FurieMax, tu as peut-être raison, je vais le tester dans le Cratère Nord et je te le dis. Ce qui m´importe avant tout, c´est que ça doit ranimer DragonZomie.
Mais je ne pourrai pas tester avant ce soir, je n´ai que la Play.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:12:53

En matérias maitresse, j´ai 2 fois Invocation Maître, 2 fois Magie maîtresse et 3 fois Commande maîtresse.
Pour ce qui est des stats, je vais les relever précisément en leur enlevant les matérias.
Pour ce qui est des talents ennemi:
j´ai les 4 talents, il me manque 4 fois Boîte Pandore et une fois Trine ( je ne peux plus l´avoir, j´ai reçu le 4ème talent chez le chocobo sage, et je ne peux plus rencontrer le gardien de materia ( mont Nibel), ni Godo ( Youffie´s side quest), ni Stilva ( falaise Gaia).

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:31:38

yo jop

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:41:10

Maître-Fafnir: est-ce que tu penses que ce serait mal vu de lancer un appel à l´aide sur le forum FFX pour ce qui est de ce talent?
Tu vas me dire que j´en fais une obsession et que la plupart des joueurs ne pourront pas s´en souvenir ?
Au fait j´ai vu ton site ? ! Pas de commentaires...
En tous cas, si tu es un scientifique en astronomie, sache que c´est mon domaine de prédilection ( astrophysique+cosmologie).

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:27:12

lol

t as du voir mon site.... mais il est entierement bidon....

c etait pour me defouler comme ça....

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:30:47

Pour ce qui est de la limite de niveau 80, j´ai voulu faire le test hier. Donc j´ai réinstallé FF7 et j´ai téléchargé des sauvegardes sur le net parce que j´avais été obligé d´effacer les miennes à cause d´un problème avec mon PC.
Manque de bol toutes les sauvegardes que j´ai trouvé étaient avec des persos au niveau 99. Et avec un éditeur de sauvegardes, on peut augmenter le niveau des persos, mais impossible de le baisser lorsqu´ils ont atteint 99...
Donc bah affaire à suivre ; ) Si quelqu´un vérifie entre temps, il est le bienvenu ^^

Pour ce qui est de battre Emeraude et Rubis sans invocation, ni magie, c´est faisable en utilisant les limites et Mime. Néanmoins il vaut mieux prévoir énormément d´Elixir et jouer sur émulateur pour pouvoir accélérer les combats, sinon on peut y passer une dizaine d´heures ( dans le cas de Rubis).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:10:08

Letesteur, Khlaine, FWS, Maître-Fafnir du forum FFX, et tous ceux qui ont suivi ce topic: merci et malgré tous vos conseils, je n´y suis pas arrivé.
J´ai maintenant 99 chaudons, soit 99 combats contre DragonZombie ( bien sûr j´ai aussi essayé de ne pas le voler pour voir si cela influençait la chance d´avoir Pandore), et je suis arrivé au seuil de saturation.
Je n´aurai donc jamais cette 24 étoile.
J´ai changé les persos, les armes, les matérias, utilisé la magie, les invocations, les attaques normales...
J´ai assez souvent maintenant Eclat d´Ombre en lui faisant très mal rapidement, mais Pandore ne veut jamais sortir de sa boîte. Cela me frustre car je n´ai plus d´autre challenge à faire, sauf peut-être titiller FWS qui a des chocs sacrément rapides!!
Merci mes chers forumeurs, surtout Letesteur qui a réinstallé FF7, bravo.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:21:09

Un petit up pour Sephiroth1702

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:37:35

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE VIENS D4AVOIR BOITE PANDORE ! !!!!!!!!!!!!!!
Comment? j´ai fait le limite de tifa et en mourrant il la lancé. YAOUUUUUUUUUUUU

La vidéo du moment