Vos conseils pour Chocoboucle: bien vu et merci.
C´est bien à Mideel qu´on trouve des chocos de niveau multiple de 4 ( ça a marché lorsqu´il était parmi des Head Hunter,j´ai pas regardé si le niveau était le même avec les spirales car j´ai préférer faire " Trans." sur les spirales pour glaner des sources de protection.
Concernant Boîte Pandore: nada.
Je suis retourné dans le cratère.
1ère confrontation: j´essaye de le tuer très vite. J´essaye en 2 coups une première fois puis en 1 coup ( Arme ultime+CoupM) une seconde fois: il meurt sans broncher.
Episodes suivant: je l´affaiblis pour arriver à 110MP tout pile, pas évident, il a 400MP, Marteau Magique en enlève 100, ses propres attaques en enlèvent ? ??, je fais Sentir, puis Silence, Main de Fantôme en enlève 18, je n´ai pas assez de Mains de Fantôme ( je n´utilise pas la duplication facile avec Element-W), bref arrivé aux alentours de 110-120 MP, il fait Eclat d´ombre.
Mes recherches sur maintenant une centaine de sites ( FAQs, Forums, Walkthroughs) n´ont rien donné de plus que ce que nous savions déjà.
Je vais faire encore divers essais ce soir, mais arrivé à un certain point, je vais devoir abandonner.
Je ne connais pas ces p.ta.ns de développeurs chez Square, alors je vais vider ma frustration sur Séphi le pauvre pour la nème fois, je ne peux plus affonter Emeraude ou Ruby, qu´est-ce-que j´aimerais bien pourtant pouvoir le faire maintenant.
Je voudrais ne faire contre eux que des attaques physiques, jamais de summon, et virer AttaqueFinale+Phénix, on doit pouvoir faire sans, même contre Emeraude, qu´en pensez-vous?