CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:32:41

la suite et la fin du chap dans kelke instant

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:41:08

Devant ses yeux défilait le visage de toutes les personne qu’il aimait son père, sa mère et Linda ; il savait que si il perdait ils mourraient sans doute par les armé qu’enverrait Orion sur la terre. Ethane se senti alors envahi par une force qui lui était totalement inconnue une auras rouge l’entoura il se releva avec difficulté son regard avait changer ; ses yeux était devenus rouge comme l’auras qui l’entourait, le démon ne comprenait pas se qui lui arrivait et le regardait impuissant. C’est alors qu’une brise se leva le vent semblait tournoyer autour du jeune homme ; il braqua son visage sur le démon et lui dit.
- Tu vas payer pour tout les crimes que tu as commis, par LE VENT DIVIN.
Il courut vers lui à une vitesse affolante le vent semblait le porter ; mais Orion ne se laissa pas impressionner et coura lui aussi vers le jeune homme ; le choc était inévitable Ethane réussit à le blesser au ventre mais le démon aussi la masamune lui avait laisser une plaie béante sur le torse il perdait beaucoup de sang. Les deux adversaire se tournait le dos le jeune homme lâcha son épée et s’écroula à genoux il ne pouvait plus se battre, Orion se retourna lentement il ne semblait pas aux mieux de sa forme lui non plus il s’avança vers son adversaire pour l’achever Linda ne pouvait rien faire tous ses sorts étaient inefficaces. Le démon était maintenant à coté du fils de Clad ; il voulut lever son arme mais des dizaines d’entaille apparurent sur le corps du démon il se vidait de son sang, il tomba à genoux lui aussi ne comprenant pas se qui lui arrivait il vit Ethane qui souriait.
- C’est toi qui ma fait sa ! comment as-tu put me frapper autant de fois sans que je ne m’en aperçoive. Balbutia t’il.
- Ce n’est pas moi je n’est fait que te blesser au ventre ; mais les rafales de vent étaient aussi coupante que la lame d’une épée. Murmura le jeune homme.
- Comment ai-je put perdre face à des mortels. Siffla t’il.
Il se mit à ramper en direction de son trône ; Hagaine, Mathias et Zoé qui s’étaient réveiller se tenaient à coté de Linda et le regardèrent ramper ; Orion réussit à se hisser sur son trône et mourut dessus. Ethane lui était toujours sur le sol il ne pouvait plus bouger il était allonger sur le dos et regardait le plafond ; tous ses amis coururent vers lui mais furent stopper par une lumière aveuglante ; une jeune femme venait d’apparaître à ses coté. Elle portait une robe rose et un gilet rouge elle avait de long cheveux marron et les yeux verts mais le plus incroyable était qu’on voyait à travers son corps ; Linda la reconnut tout de suite et s’écria.
- C’est elle qui ma sauver lorsque Darak m’avait mortellement blesser.
Hagaine et les autres regardaient sans rien dire. Ethane ouvrit les yeux et sourit en voyant la jeune femme.
- Vous êtes la marchande de fleurs dont mon père ma parlé, c’est vous qui vous êtes sacrifier pour sauver la planète de la menace que représentait Séphiroth.
Elle acquiesça et lui souri.
- Comment pouvez-vous êtres ici ? questionna t’il.
Elle lui répondit d’une voix douce et enchanteresse
- Je me déplace grâce à la rivière de la vie ; sur toute les planètes où il y à de la vie alors la rivière de la vie sera présente aussi et ces grâce à sa que je peut me tenir devant toi à cette instant.
Elle approcha sa main des blessures d’Ethane une lumière aveuglante se propagea encore dans la salle on pouvait entendre les cris de douleur du jeune homme mais personne ne voyaient se qu’il se passait. La lumière s’estompa et tous remarquèrent que la salle était redevenu comme avant elle n’était plus recouvert par les ténèbres, leur regard se tournèrent aussitôt vers Ethane ; Aéris avait disparut et les blessures du jeune homme aussi il se releva sans aucune difficulté tout coururent vers lui sauf Mathias qui voyant son ami en bon état préféra partir.
Linda se jeta dans les bras d’Ethane ; Hagaine lui tapota l’épaule tout en le félicitant Zoé fit de même : Ethane remarque Mathias se dirigeant vers la sorti du château et lui cria.
- Où vas-tu Mathias ?
le jeune homme ne se retourna même pas et leur fit signe de la main signifiant adieu. Tous lui crièrent au revoir et il disparut derrière l’encolure de le porte ; eux aussi allaient partirent lorsque qu’un homme apparut. Il portait une longue veste noir ses habits étaient de noir aussi ; son regard vert donnait froid dans le dos et il avait de long cheveux gris qui lui arrivait dans le bas du dos ; c’était séphiroth il se dirigea vers sa masamune se baissa et la ramassa au contact de sa main l’épée devint transparente tout comme son propriétaire. Il tourna la tête vers le groupe et sembla leur dire quelque chose mais aucun sons ne parvenaient à leur oreilles ; il se mit en position de combat et fonça sur eux ; par réflexe Ethane prit son arme pour parer le coup ; mais le guerrier passa à travers eux.
Tous se retournèrent et virent Séphiroth en train de rire mais cette fois-ci tous entendirent son rire glacial ; puis il disparut. Le groupe n’en revenait pas de se qui venait de se passer mais après quelque minutes ils finirent par se diriger dans la cour où Linda allait tenter d’ouvrir un portail qui les mèneraient dans leur monde.
La jeune fille se concentrait elle tendit les mains devant-elle après quelque minutes ; des éclairs commençaient à apparaître au bout de ses doit et un trou noir commençait à s’ouvrir devant eux ; le portail avait atteint une taille identique à celui qu’avait ouvert Bolt sur le monde d’Ethane ; Linda tenait Ethane par la main et ensemble ils franchirent le portail suivit de Hagaine et de Zoé.

Mathias venait d’arriver dans la ville de Korak et se dirigea vers l’auberge où il avait loger avant d’aller affronter Orion il entra et demanda une chambre pour la nuit ; son regard se posa sur la table ou ils avaient prit leur dernier petit déjeuner et il revoyait la scène et il murmura.
- Adieu mes amis.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:41:58

et voila il ne me reste plus qu´a faire un chapitre ou plutot l´épilogue et j´aurai fini ma premiere fic :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 18:07:19

un tit up
le debut du chap 26 es page 17 de se topic et la fin page 18 :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2003 à 21:32:02

ben a par quelque oubli de mots
c´etait génial

franchement j´ai bo savoir que c´etait ta premiere, ben c´est superbe et je te dis juste un truc si tu en refait une j´espere qu´elle sera aussi bien que celle la, voir mieux ^_^

en tout cas ta eu raison t´en faire une parce que tu a vraiment du talent

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2003 à 13:47:16

le premier up de la journer :p)

maniac2
maniac2
Niveau 10
18 août 2003 à 14:07:51

B R A V O! G E N I A L! E X C E L E N T! I N E V I T A B L E! S U R P R E N A N! E X T R A! FULL TOP DANS LE DASH! tout sa pour dire que ta vraiment du talent pi si tu en fait une autre ben jespere la lire et j´espere quelle seras aussi bonne pour le FUN de lire sa parce que sa fait lontemps que javais pas lis une aussi bonne fic mon gars BRAVO!!!!!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2003 à 14:11:15

merci je suis tout emu :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
vous me faite pleurer

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 août 2003 à 14:48:12

Ah! Quel combat long et bien décrit! Franchement, continue cette fic êt fais en nous une autre, lol! Tu as des talents comme l´a dit Aura, car c´est rare de réussir ses premières fics aussi bien!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 août 2003 à 20:28:52

et oui encore un tit up

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 août 2003 à 21:32:50

Epilogue

Un jour c’était écouler depuis la mort du démon Orion. Mathias venait de s’engouffrer dans un forêt il recherchait un endroit tranquille ou il pourrait vivre ; il marchait tranquillement lorsque son regard se posa sur une cabane elle était en bon état. Il entra à l’intérieur de la cabane, elle n’était pas très grande mais il s’en contenterais ; sur sa gauche se trouvait un lit au milieu de la salle se trouvait une chaise ; à ses pieds se trouvait des gouttes de sang. Il continua d’examiner la pièce et découvrit une armoire il l’ouvrit mais elle était vide et poussiéreuse ; on pouvait voir qu’un objet ressemblant à une épée avait été retirer il n’y a pas longtemps car on pouvait en voir la marque dans la poussière. Au fond de la salle se trouvait une étagère ou des bocaux étaient entreposer contenant différents types d’herbes.
Mathias ne s’en doutait mais il se trouvait dans la cabane de Kirt ; son compagnon qu’il avait lâchement abandonné alors qu’il agonisait, l’ironie du sort avait voulut qu’il trouve refuge chez lui.

Un portail venait de s’ouvrir ; Ethane, Linda, Hagaine et Zoé venaient d’en sortit Linda se sentait perdu dans se nouveau paysage alors que ses trois amis eux le connaissaient parfaitement ; ils se trouvaient devant l’entré de la grotte nord devant eux se trouvait un squelette avait un trou dans la boite crânienne c’était Malick. Ethane put voir avec satisfaction que ses matérias avec retrouver leur éclats naturel ; Hagaine eux la même satisfaction en regardant les sienne ; Linda semblait fasciner par ses boules de couleurs différente mais elle ne se doutait pas de la puissance destructrices qu’elles pouvaient cacher.
Ethane en prit une de couleur rouge la leva vers le ciel et cria.
- Bahamut roi des dragons viens à moi.
Le ciel s’assombrit et tous purent apercevoir une ombre au-dessus des nuages elle descendait vers le groupe ; Linda fut paniquer en voyant que cette ombre était un immense dragon mais Ethane la rassura. La majestueuse créature se posa devant eux son maître s’approcha d’elle ; et monta sur son dos et fit signe à ses amis de venir hagaine et Zoé montèrent sans aucune crainte ; mais Linda ne semblait pas rassurer Ethane lui tendit la main le regard de la jeune fille passait de la créature qui la terrifiait à la main de son amant ; après plusieurs minutes elle prit son courage à deux mains et monta sur son dos.
Bahamut s’envola tout de suite après dans la direction que lui avait dit son maître il se dirigeait vers Baldic la ville de Zoé ; ils y arrivèrent en cinq minutes le dragon se posa en plein dans le centre ville abîmant quelque toits au passage. Les villageois présents coururent en tous sens en apercevant cette créature. Tous descendirent et serrèrent Zoé dans leurs bras triste de devoir se séparer ; la jeune fille s’engouffra dans une ruelle leurs faisant un dernier signe de la main ; puis il reprirent leur envol.
Il s’approchait de Fusée city le hauvent se trouvait au-dessus de la ville ; on pouvait apercevoir le capitaine Cid Highwind sur le pont entrain de fumé un cigarette comme à son habitude. Ethane s’approcha de la tête de bahamut et lui siffla des mot à son oreille ; la créature fonça sur le vaisseau son capitaine tourna la tête ; il laissa échapper sa clope voyant la créature s’approcher du vaisseau ; elle le frôla faisant d’énorme perturbation au passage Cid reconnut Ethane et Hagaine sur Bahamut.
Les deux jeunes homme étaient mort de rire et entendirent les jurons de leurs ami qui leur souhaitait sans doute la bienvenue. Le dragon se posa dans la pleine avoisinante Nibelheim et Hagaine sauta au sol suivit de Ethane ; ils serrèrent la mains tout en se souriant et Hagaine lui dit.
- Si jamais tu repart sauver le monde oubli moi sil te plait.
Son ami esquissa un sourire et lui répondit.
- Très bien.
Il remonta sur le dragon et s’envola pour nibelheim ; Ethane était impatient de revoir ses parents et de leurs présenter Linda. La Costa Del Sol était en vue Bahamut s’arrêta juste à coté de la ville et retourna dans sa matéria ; Ils entrèrent dans la ville rien n’avait changer sur la place se trouvait toujours le vendeur de matéria. Ethane s’approcha de la villa et frappa des pas rapide et léger se firent entendre la porte s’ouvrit Tifa se tenait devant l’encolure de la porte ; elle fondit en larme en voyant sont fils ; elle le prit dans ses bras ils entrèrent son père se tenait devant lui n’étant pas aussi émotif que Tifa il se contenta de lui serrer la main en lui tapotant l’épaule.
Ethane leur présenta Linda et leur raconta tout ce qui c’était passer depuis qu’il les avait quitter ; mais préféra ne rien raconter sur l’apparition de Séphiroth ; ensuite se fut son père qui lui raconta ses aventures dont la mort de Vincent.
Trois jours avait passer depuis le retour d’Ethane. Le soleil commençait à se lever comme d’habitude tous les habitants étaient venues admirer se spectacle ; Ethane et Linda se trouvaient parmi eux ils se tenaient la mains devant le soleil qui éclairait la mer de sons teint orangé.

THE END

Et voila ainsi s´acheve ma premiere fic je remerci tout ceux ki mon soutenue et lut ma fic en esperant kel vous est plus et ki sais peut etre ke je ferai une autre fic surement meme vu ke jai du talent ( a se kil parait :lol)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 août 2003 à 21:52:34

rigole pas lol, ta du talent et c´est vrai

et je serrais surment pas le seul a le dire

• sort un menhirs*

" tout bas" - celui qui dit qu´il na pas de talents, il va tatté de mon joli caillou

nan mais pour dire la verité t´en a et meme bocoup, alors n´hesite pas a en faire une autre ^^

juste un tit truc dans l´epilogue tu fait passé la mort de vincent mais sur une phrase, et tu n´explique pas la reaction de ethane > c´est le seul truc qui ma fait quelque chose de bizzar, mais c´est ce qu´on apelle cherché la tite bete alors ne m´ecoute pas tu risquerai de m´ecouter ( bizzar ce que je dit O_o )

enfin sur ce lol un grand
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et continu si t´en fait une autre ^____^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 août 2003 à 21:54:16

lol bah a vrai dire jai penser exactement la meme chose ke toi au moment ou jai apuier sur le petit bouton " poster mesage" donc trop tard :´(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 août 2003 à 01:09:35

premier up de la journer ( c le plus important :lol: )

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 août 2003 à 09:24:08

elle es classe ta fic Khlaine, continu de nous illuminez avec c´est genial...

Au fait etant le president fondateur de la Societé Protectrice des Chocobos Maltraités et Violentés ( SPCMV ) , je viens vous demander votre participation a notre lutte, les pauvres etres vivants que sont les chocobos souffrent, il faut donc les aider... pour cela venez nombreux vous inscrire sur le topic de la fondation SPCMV...

Les chocobos ont besoin de vous et vous avez besoin des chocobos...

Merci d´avance, pour eux comme pour nous...

De Clad54, president-fondateur de la SPCMV

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 août 2003 à 10:45:37

bah c´est pas ca qui va la rendre mois bonne de pas l´avoir mis lol

mais y aurait " peut etre" travaillé un peu + lma reaction des autres par rapport a la mort de vincent, parce que c´est quand meme lui qui les a sauvé au début lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:20:20

oui bah c bon aura jai oublier c po la peine de remuer le couteau dans la plaie si tu veut je peut le rajouter et le reposter l´épilogue de toute facon jai dej corriger sur word mais bon tout remmetre juste pour 2-3 ligne de plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 août 2003 à 12:24:49

t´inquiete, bouge a rien lol , c´est juste moi qui délire ! !!

et puis ca sert a rien de le remmettre juste parce qui avait un truc qui manquait lol

t´en fait pas c´est exelent comme ca et ca servirait a rien de le reposté ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 août 2003 à 12:51:25

Aura j´aurai besoins de ton avis tu pourrrais venir sur MSN sil te plait
PS: si je suis deconnecter kan tu te connectera c ke mon modem a planter mais je le reconnecte apres 2-3 min
PS2: d´ailleur mon modem vien de planter suis obliger d´attendre pour poster se mess :/

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 août 2003 à 16:30:59

up pour le message ke jai laisser a Aura
et pour ceux ki non po encore lut le prologue