CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
04 août 2003 à 10:07:09

toujours aussi bien

ze_inconnu
ze_inconnu
Niveau 1
04 août 2003 à 10:07:44

. ....................

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
04 août 2003 à 10:09:04

t qui toi t bizarre ?

ze_inconnu
ze_inconnu
Niveau 1
04 août 2003 à 10:11:48

. .............. :mort:

fox2606
fox2606
Niveau 10
04 août 2003 à 10:13:01

moi je c qui c

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2003 à 18:52:47

up je continurai le chap se soir

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 août 2003 à 00:32:21

autan en prfoiter pour remonter ma fic :p)

fox2606
fox2606
Niveau 10
05 août 2003 à 12:05:32

TBM?

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
06 août 2003 à 08:45:09

Bon je :up: ta fic !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 août 2003 à 12:14:29

Et ça y est!
Khlaine, voici le message que tu attendais:

Si c´est vraiment vrai que c´est ta première fic, ben avant tout je voudrai te féliciter car, hormis les faute d´autographes, les descriptions sont assez longues, ce qui est plutôt rare pour une première fic! Les dialogues sont employés au mode littéraire, ce qui est un plus! Les personnages ont une personnalité bien à eux, elle a été travaillée. On remarquera des passés troubles et des départs souvent innatendus, ce qui donne un peu plus de tragique à cette fic, ce qui est intéressant. Mais commençons par le début.
Ca commence tout ce qu´il y a de plus original, Clad et Compagnie a encore gagné contre Séphiroth, c´est dur de faire original avec ça. Pourtant, ce que je croyais un cas rare est assez bien développé ici. Au début, Vincent est avec Ethane, Hagaine et Zoé, puis lorsque Zoé va partir, Ethane et Hagaine vont se retrouver avec de nouveaux personnages, Max et Linda, dans un nouveau monde. Et bien, même si changer de monde parait peut etre pas assez original, ce qui en fait l´originalité c´est surtout qu´en parallèle, Clad et Compagnie vont casser le premier ennemi qu´on rencontre, ou plutôt la souche du problème.

Donc, côté scénario et description pas de problème, pour une première fic, je compatis, c´est surprenant. Mais par contre, là où ça déraille c´est les fautes d´orthographes... Aïe... Elles sont en surnombres, il faut les traquer! Quitte à te faire corriger, il faut en éliminer le plus possible, car même si on comprend le plus important, c´est plus agréable de lire s´il n´y a pas de faute.
Enfin, c´est une fic que j´aime beaucoup, et je veux connaître la suite!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 août 2003 à 17:14:46

bah oui je sai les fautes sont souvent le reproche ke lon me dit souvent ( surtout un certain extraterrestre par le via de MSn) mais pourtan je fait ma fic avec un coprrecteur d´orthographe alors soi il es po au point soit je refais une faute d´accord lorsque je corrige et le correcteur ne les prend po en compte bah je vasi redoubler de vigilance
mais de toute facon ceux ki voudront ma fic par email si il y en a je referai kelke changement au debut mais rien sur le scenario juste les fautes kelke tournur de phrase qui son un peut bizarre ( surout au debut) et d´autre chose....

merci momo pour ton commentaire
maintenant j´atten celui de perfect ( kil devrait mettre d´ici kelke anné je pense :o)) )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 août 2003 à 17:16:36

et oui je tien a insister c bien la premiere fois ke je fait un fic et je l´est faite toute seul personne ne ma aider ( vu ke dans ma famille personne ne le sait ke je fait sa alors comme sa je suis trankille)

maniac2
maniac2
Niveau 10
10 août 2003 à 19:35:26

oui je te le remonte parce que tous le monde doit etre impatient davoir la suite

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2003 à 21:18:42

salut a tous sa vfait lingtemps ke je ne suis pas venu et je ne pourrais sans doute pas venir avant la fin de la semaine car jai mon cousin ki es chez moi alors il vous faudras patienter avant d´acoir la fin de ma fic

voila @++

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 août 2003 à 21:39:21

ta tout ton khlaine t´en fait pas ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 août 2003 à 13:43:27

up for one personne

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 août 2003 à 00:02:31

je la remonte en attendant ke je poste la suite

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:21:30

Chapitre 26 : Le dernier combat

Orion se tenait sur son trône attendant l’arrivé de Drazick qu’il avait fait appeler ; celui-ci arriva dans les secondes qui suivirent il fit un révérence pour saluer son seigneur.
- Ils ont réussit à battre mon troisième lieutenant comment explique tu que de simple humain est put battre mais lieutenants. Siffla Orion.
- Je…je n’en sais rien seigneur peut être les avons-nous sous-estimés. Bégayait-il.
- Il en me reste plus que toi, tu n’as pas le droit à l’erreur si jamais tu en commettais une ; celle-ci serait ta dernière.
Il sortit de la salle en saluant son maître les portes se refermèrent derrière lui ; il fit signe à un garde qui s’approcha de lui et il lui dit.
- Envoyer une troupe de soldat dans la ville le groupe de rebelle devrait bientôt si trouver ; qu’ils les tuent tous et si jamais des villageois venaient à s’interposer ; qu’ils les tue aussi.
Le garde acquiesça d’un signe de tête et alla exécuter les ordres qu’il venait de recevoir. Drazick resta devant les portes de la salle du trône il était pensif.
- Serait-il possible qu’un groupe d’humain…Non c’est inimaginable.

Le groupe se dirigeait vers Korak qui se trouvait à cinq minutes du château d’Orion mais ils était encore à deux heures de marche de la ville. Mathias souffrait de sa blessure à l’épaule mais refusant les soins de Linda ; la jeune fille lui avait juste mis un bandage pour stopper l’hémorragie.
- Franchement je ne vois pas pourquoi on vas au château d’Orion on à aucune chance ; suffit de voir la raclé qu’on ses prit par le dernier lieutenant ; et je ne pense pas que faire tomber un lustre sur sa tête suffira pour nous débarrasser du roi des démons. Maugréa Hagaine.
- Pour gagner il faut déjà croire en notre victoire et en nous même. Intervint Mathias.
Tous furent surpris par ses parole lui qui semblait se moquer de tout le monde il y a encore quelque heures semblait s’intéresser quelque peut à eux. Ils continuèrent leur marche dans le silence jusqu´à atteindre la ville de Korak. Les rues de la ville n’étaient pas très animé peut de monde se trouvait dehors les personnes qui se trouvaient encore dans les rues se précipitaient vers leur maison pour y trouver refuge ; en prenant bien soins de fermer leur porte et leur fenêtre.
Soudain un groupe de soldats apparut devant eux et d’autre soldats leur coupaient leur retraite ils sortirent tous leurs armes ; mais Linda arrêta Mathias en lui disant qu’il n’était pas en état de se battre le jeune homme rangea sa lame à contre cœur et alla s’asseoir sur un banc poser contre une maison. Les soldats leurs foncèrent dessus ils frappaient mais aucuns de leur coup ne les atteignaient, Mathias remarqua que certain villageois avait entrouvert leur fenêtre pour regarder se qui se passait ; mais le combat ne durât pas très longtemps en effet la plupart des gardes étaient morts l’un d’eux avait réussi a s’enfuir ; sans doute allait-il prévenir Orion de ce qui venait de se passer.
- Tout sa ma donné faim. Déclara Ethane.
Tous sourirent et partirent en direction de l’auberge la plus proche, les villageois qui avaient assister à la scène n’en revenaient pas les corps des soldat étaient éparpiller au milieu de la rue dans une marre de sang qui n’était autre que le leur. Le groupe trouva rapidement une auberge ils pénétrèrent à l’intérieur ; il n’y avait pas grand monde tout les regards se tournèrent vers eux ; ils choisirent une table au fond de la pièce qui n’était pas très grande ; elle était éclairée grâce à la lumière du jour des bougies se trouvaient sur les tables sans doute pour éclairé le soir.
Une fois installé Hagaine interpella un serveuse ; c’était une jeune femme qui devait s’approcher de la trentaine elle avait de long cheveux bouclé ; des yeux verts en forme de noisettes sa peau était mate elle portait un chemisier blanc et une robe noir avec par-dessus un tablier blanc. Le groupe commanda un vrai festin la table était couvert de plats qui débordaient de nourriture. Il y avait de tout de la viande, des coupes remplit de fruits, des légumes rien n’avait été oublier ; se fut hagaine qui se jeta le premier sur les plats mais tous firent la même chose, le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur ce qui était devenu rare ces derniers temps, Hagaine était très en forme il avait prit sa cuillère mettant de la nourriture dedans en faisant croire qu’il allait la lancé sur quelqu’un ; mais par inadvertance il lâcha la cuillère et tout le monde put voir la nourriture s’envoler au-dessus de la table ; et retomber sur la tête de Mathias se dernier tout d’abord surpris mit sa main sur sa tête pour sentir ce qu’il venait de recevoir.
- Je suis vraiment désoler. Bouffa Hagaine qui se retenait pour ne pas éclater de rire.
Mais contrairement à ce que tout le monde pensait un sourire apparut sur les lèvres de Mathias et il se mit à rire ; tout le groupe se mit à rire toutes les personnes présente dans l’auberge les dévisageaient ; il était difficile de croire qu’ils allaient bientôt devoir affronter le seigneur des démons tellement ils semblaient heureux. Mais sous cette gaieté cachait en faite la peur de ne plus revoir leur proche mais personne ne voulaient se l’avouer.
Une fois leur repas finit le groupe décida qu’ils passeraient leur nuit ici et qu’il iraient au château d’Orion demain dans la matinée ; ils allèrent louer leur chambre Ethane et Linda prirent une chambre commune ce qui n’étonna personne ; par contre Mathias décida de partager sa chambre avec Hagaine et Zoé préférait une chambre à part car il était hors de question qu’elle dorme avec les deux autres males en proliférant qu’elle n’avait pas confiance en leurs hormones.

Le soldat qui c’était enfuit de la bataille avait en effet tout raconté à Orion et à Drazick qui se tenait lui aussi dans la salle du trône.
- Hum s’il avait décidé de nous attaquer maintenant il serait déjà arrivés ; ils doivent être dans une auberge.
- Voulez-vous que j’envoie des gardes pour qu’ils le tuent. Intervint Drazick.
- Imbécile j’ai déjà perdu assez de garde ; et puis ils doivent êtres sur leurs gardes. Maugréa Orion.
Le roi des démons se leva de son trône et prit la masamune dans sa main et la sorti de son fourreau.
- Et dire que tout à commencer à cause de cette épée ; je la voulais tellement je n’est pas penser au conséquence que cela produirait. Murmura t’il.
- Tout ceci n’est en rien de votre faute seigneur. Affirma Drazick.
- Oui tu as raisons. Tout ce qui arrive est entièrement de ta faute Drazick.
Surprit Drazick releva la tête en bégayant.
- Comment….sa…tout est de ma faute.
- Oui si tu ne m’avait pas ramener c’est trois enfant lors de ta missions rien de tout sa ne serait arriver ; jamais se groupe de rebelle en se serait former je me demande pourquoi je ne t’es pas encore tuer vas t’en hors de ma vue. Siffla Orion.
Drazick s’exécuta son regard était de braise. Il se dirigea vers la cour et monta sur les rempart la nuit était tomber les gardes avait allumer des torches la lueur des flammes donnait aux pierres un couleur rougeâtre on avait l’impression qu’elles étaient faites de sang. Drazick resta sur le rempart à regarder les étoiles.

Hagaine n’arrivait pas à trouver le sommeil ; il se leva et se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit il était en sueur ; alors qu’il sentait l’air frais caresser sa peau une voix s’éleva derrière lui.
- Toi non plus tu n’arrive pas à dormir.
C’était Mathias le jeune homme était assis sur son lit il était en caleçon ; Hagaine n’avait jamais remarqué que son ami était aussi muscler ; sa musculature luisait grâce au rayon de la lune qui se reflétait sur sa peau.
- Non, je ne peut m’empêcher de penser à ce qui nous attend demain ; et si nous échouons qui vas t’il arriver à se monde ? questionna Hagaine.
- Il sombreras sans doute dans le chaos et la déchéance.
- As-tu peur ? murmura Hagaine.
- Tout dépend peur de quoi. Si tu veut savoir si j’ai peur de mourir la réponse est non ; mais par contre ce que je crains c’est de ne pas pouvoir remplir ma promesse.
Il prit son arme et chercha quelque chose dans ses vêtements il ressortit une pierre de l’une de ses poche ; et se mit à aiguiser son arme. Hagaine sur pencha sur le rebord de la fenêtre la ruelle sur laquelle elle donnait était vide ; mais il ne bouge pas et continuait à la regarder.
Zoé fut réveiller par les premiers rayons du soleil ; la jeune fille avait passer une bonne nuit elle se leva elle fit des étirement pour se mettre en forme ; et prit ses affaires pour se changer. Elle sorti de sa chambre personne d’autre ne semblait réveiller elle se dirigea vers la chambre de Hagaine et Mathias : elle frappa elle entendit une voix étouffer lui disant d’entrer.
Elle ouvrit la porte et vit que les deux garçons était déjà prêt.
- Vous avez bien dormit. Leur demanda t’elle.
- On as pas dormit. Répondit Hagaine.
Elle ressorti de la chambre en compagnie des deux garçons et ensemble ils allèrent à la chambre des deux tourtereaux.
- Qu’est que l’on fait on les attend en bas ou on les réveille. Intervint Zoé.
Sans même prévenir Mathias s’approcha de la porte et frappa violemment ; ils entendirent des pas lourd se dirigé vers la porte elle s’ouvrit Ethane se trouvait devant eux l’air endormi encore.
- Qu’est se qui se passe. Murmura t’il.
- Je te rappelle que l’ont dois aller au château de Orion. Intervint Hagaine.
- Oui je sais attendez-nous en bas on arrive.
Ils descendirent donc les attendre en bas il arrivèrent dix minutes plus tard, ils commandèrent un petit déjeuner bien copieux ils mangèrent rapidement et se retrouvèrent dehors et commencèrent leur route vers le dernier château.
Ils ne mirent que cinq minutes pour l’atteindre, la herse avait été lever dans la cour se trouvait Drazick il semblait les attendre.
- Vous voilà enfin. Dit-il.
- Laisse-nous passer si tu ne veut pas mourir. S’exclama Mathias.
- Vous pouvez passer sauf lui.
Il prit son épée et la pointa vers Ethane et reprit.
- Rappelle toi nous avons un combat à finir.
Ethane sorti lui aussi son arme ; ses amis partirent donc en direction de la salle du trône. Les deux guerriers se regardaient droit dans les yeux ; Ethane avait l’impression de se perdre dans les ténèbres lorsqu’il regardait son adversaire dans les yeux. Drazick fonça sur le jeune homme il frappa mais Ethane roula sur le coté évitant ainsi le coup ; tout en se relevant il frappa le démons sur le flanc qui para de justesse ; les épées s’entrechoquèrent créant ainsi des étincelles tellement les coups étaient violents.
Les deux hommes reculèrent mais Drazick avait de plus en plus de mal à parer les coups du faite qu’il ne tenait son arme qu’à une main ; Ethane coura vers lui et frappait de tout ses force mais il paraît tout les coups les épées s’entrechoquèrent de nouveau ; et un duel de force s’engagea entre les deux hommes mais le démon fut repousser vigoureusement par le jeune homme qui coura et frappa ; Drazick se protégea grâce à son épée mais la lâcha son la violence du coup.
Ethane en profita et le frappa mais son épée fut stopper par le bras gauche du démon ; il n’en revenait pas son épée n’avait pas réussit à entamer la peau du guerrier.
- Bon je n’ais plus besoins de cacher mon bras maintenant. Siffla Drazick.
Il attrapa sa cape et la retira d’un mouvement fluide le bras gauche du démon ; était en faite un bras bionique fait de métal on pouvait apercevoir des fils sur les cotés remplacent sans doute les nerfs.
- Impressionnant n’est ce pas ; se bras est un souvenir de mon dernier combat contre Séphiroth.
- Quoi tu as affronter mais quand ? S’exclama Ethane.
- Il y vingt lorsque ton père était à sa recherche mon maître voulait déjà posséder la masamune ; ils nous envoyât donc sur votre monde pour la récupérer. Nous trouvâmes Séphiroth à junon avant qu’il n’embarque sur le bateau menant à la Costa Del Sol ; ne voulant pas nous donner son épée nous durent employer la force mais nous ne pensions pas qu’il pouvait être ; encore plus fort que deux démons réunit et cette erreur ma valut un bras. Dit-il en se caressant le bras gauche le métal froid lui donna des frissons.
- Dommage qu’il ne vous est pas tuer sa nous aurait évite bien des soucis. Rugit Ethane.
- Crois-tu réussir là où il à échouer ?
- Bien sur et puis on a bien réussit à tuer tes deux acolytes Bolt et Brendack.
Sur ses mots Drazick ramassa son épée et fonça sur son adversaire.

Mathias et les autres s’approchaient de la salle du trône tuant les gardes qui essayait de les arrêter ; ils arrivèrent devant les portes de la salle du trône. Un homme se tenait devant elle il portait un pantalon noir avec un t-shirt sans manche noir aussi ; il avait de nombreux tatouages sur les deux avant bras ses yeux était marron et avait les cheveux qui descendait juste épaule et il était bouclés ; un cicatrice traversait son visage de gauche à droite. Le groupe s’avança doucement vers cette inconnu mais il disparut ; il venait de traverser le sol. Tout le groupe resta sur ses garde ne savant pas où il allait réapparaître ; le démon ressortit derrière Hagaine qui senti une douleur insoutenable dans son dos c’était l’épée de son ennemi qui lui avait donné plusieurs coups dans le dos ; ils se retourna avec vivacité mais il avait déjà disparut.
- Tout le monde se met dos à dos. Cria Mathias.
Tous se rejoignirent au centre de la pièce et firent se qu’avait dit leur compagnon. Le démon ressortit devant eux voyant qu’il ne pourrait plus les prendre par surprise ; il fonça sur Mathias qui se tenait devant lui et le frappa mais le jeune homme esquivait tout ses coups il riposta en faisant basculer sa lame se trouvant en bas vers le haut ; mais le démon sauta pour éviter le coup.
Pendant ce temps Linda avait soigner les blessures de Hagaine qui parti aidé son ami ; Mathias tenta de le décapiter mais il disparut dans le sol mais le jeune prit son arme et la planta dans la pierre ; il la ressortit et du sang coulait à l’extrémité de la lame. Le démon ressorti il saignait beaucoup à l’épaule droite ; Hagaine se plaça devant Mathias pour montrer que c’est lui qui allait continuer le combat, le démon fonça sur son nouvel adversaire qui coura lui aussi vers lui mais au dernier moment le jeune fit une pirouette et passa au dessus du démon qui fut surpris par cette manœuvre, il se retourna mais se ne fut pas Hagaine qui attaqua la démon mais Mathias qui lui enfonça l’une de ses lame dans son dos ; un filet de sang s’échappa de la bouche du démon qui s’écroula sans vie.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:22:06

la suite dans kelke instant

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2003 à 16:32:01

L’épée de Drazick s’abattit mais Ethane para le coup ; le démon frappait beaucoup plus fort depuis qu’il utilisait son bras gauche mais il n’avait pas dit son dernier mot ; et riposta en donna un coup de poing dans son visage le démon recula surprit par le coup, du sang coulait de sa bouche mais il le lécha avec sa langue et avait un sourire de contentement sur ses lèvres.
- Je ne pensais pas que je m’amuserais autant. Dit-il.
- Et moi donc. Le nargua t’il.
Ethane lui fonça dessus et frappa mais une fois de plus le coup ne le toucha pas ; mais drazick frappa avec une vitesse incroyable et le blessa au bas ventre ; Ethane appuyât une de ses mains sur la blessure pour essayer d’arrêter le sang tout en tentant de parer les coups que lui assénait le démon. Ethane continuait de reculer mais bientôt il fut contre le mur et ne pouvais reculer ; Drazick allait lui enfoncer son épée dans la gorge mais il se baissa et lui fit une entaille sur le ventre comme il lui avait fait auparavant.
Drazick recula il regarda sa blessure il semblait moins souffrir que Ethane. Les deux adversaire se regardèrent Ethane utilisa sa limite luminaire le démon fut propulser dans les airs et il lui asséna vingt coups ; le démon retomba lourdement sur le sol mais se releva sans grande difficulté ; il souriait mais saignait au visage il coururent l’un sur l’autre le choc fut violent le deux guerrier était de dos, Ethane se tenait l’épaule gauche il saignait beaucoup.
Drazick se retourna il avait une deuxième entailles sur le torse ses pas étaient lourds et irréguliers, il se tenait à coté du jeune homme il leva son arme et l’abattit comme si il n’avait plus la force de la tenir ; mais Ethane eu la force de faire une roulade sur le coté et de planter son épée dans son flanc, on voyait l’épée ressortir de l’autre coté du torse la lame était recouverte de sang. Il la retira il se releva avec difficulté alors que le corps de Drazick venait de s’écraser sur le sol vide de tout souffle de vie. Ethane partit rejoindre ses amis arrivé devant eux Linda le soigna ; devant eux se tenait les porte qui les mèneraient à Orion.
Les portes s’ouvrirent le seigneur des démons avait déjà quitté son trône et attendait ses adversaires ; il tenait la masamune dans ses mains.
- Je n’es jamais réussit à comprendre comment vous avez put battre tout mes lieutenants. Siffla le démon.
- Vos lieutenants n’étaient pas si fort que sa. Renchérit Ethane.
- Nous sommes invincible ; et ce n’est pas un groupe composé d’humain qui vas réussir à nous arrêtez. Rugit-il.
Tous les membres du groupe ayant des armes blanches se jetèrent sur Orion ; celui-ci ne bougea et attendit patiemment ses adversaires. Zoé arriva la première et frappa au niveau du torse mais il évita les lames d’un rapide pas de coté ; Mathias se préparait à attaquer mais le démon lui donna un coup de pied dans l’abdomen il se cambra sous l’impact du coup. Hagaine chargeait il sauta et frappa en retombant mais Orion para le coup grâce à son arme, alors que tout ses amis se battait Linda elle se concentrait ses pieds avait décoller de quelques centimètres du sol ; elle semblait préparer un attaque ses mains formait une sorte de triangle.
Ethane avait du mal à résister aux attaques d’Orion il était blesser au bras mais ce n’était qu’une égratignure ; le jeune homme recula le démon tendit une main vers lui et une boule d’énergie en sortie se dirigeant vers lui ; il ne put l’esquiver et de se retrouva propulser plusieurs en arrière. Linda choisit se moment pour attaquer elle ouvrit les yeux et prononça des paroles imperceptibles et un rayon blanc sorti du triangle que formaient ses mains ; Orion se retourna mais trop tard il fut emporter par le rayon ; Ethane du se jeter sur le coté pour éviter d’être aussi emporter par l’attaque.
Le rayon écrasa littéralement Orion sur le mur après quelques minutes le rayon se dissipa ; le démon s’écroula au sol mais il n’y resta pas et se releva presque instantanément sa tenue de combat avait été noirci par l’attaque mais ne semblait pas être blesser.
- Vous n’auriez jamais dut vous attaquer à moi je vais tous vous faire souffrir ; surtout toi.
Il désigna Mathias avec un sourire et reprit.
- C’est à cause de toi que j’ai cette cicatrice.
Le démon tendit un fois de plus sa main mais cette fois-ci se fut un éclaire qui se dirigea vers Mathias qui se le prit en pleine poitrine ; il s’écrasa contre le mur des morceau de pierre tombèrent du mur tellement le choc fut violent. Linda se dirigea vers le jeune homme qui c’était relever et qui lui fit signe que tout allait bien.
- Vous n’avez aucune idée de la véritable puissance d’un démon. Explosa Orion.
Une aura noir commença à se dégager de son corps elle se répandit sur les mur et le sol la salle fut enseveli par les ténèbres en quelques secondes ; tous furent paniquer se combat était vouer à l’échec devant une telle force. Mathias se rapprocha de ses amis et leur dit.
- Il faut que l’ont attaque de plusieurs coté en même temps ; il est peut être fort mais il ne sera pas assez rapide pour parez tous nos coups.
- Oui tu as raison ! c’est une bon idée. S’exclama Ethane avec un faible espoir de victoire.
- Encore faudrait-elle qu’elle marche. Pensa Mathias qui lui doutait.
Les trois garçons coururent sur leur adversaire accompagner de Zoé ; arriver à quelque mettre de lui ils se séparèrent Mathias alla sur la gauche Hagaine sur la droite ; Ethane et zoé continuèrent tout droit mais le jeune homme fit un saut suivit d’une acrobatie et passa dans le dos du démons. Zoé tenta de le frapper dans le bas du ventre mais sans succès et se reçut le manche de l’épée dans le visage ; Orion sentit le métal d’un lame lui pénétrer dans le bras gauche c’était Hagaine content d’avoir réussit à le blesser il ne vit pas le coup de poing de son adversaire et s’écroula par terre inconscient ; le démon se retourna vers le fils de Clad tout en sifflant le mot idiot qui désignait le jeune homme inconscient.
Il restait plus que les deux jeunes hommes et Linda face au seigneur des démons ; la jeune fille profita que sont adversaire soit de dos pour lui envoyer tous les sorts quelle connaissait ; des centaines de boules d’énergies de couleurs différentes fonçaient sur Orion qui n’avait rien vu ; il se prenait les boules d’énergies de plein fouet une par une à la fin on voyait plus rien a cause de la fumée provoquer par les explosions.
Mais la fumée se dissipa et on pouvais voir la silhouette du démon toujours debout ; il tourna la tête vers la jeune fille son regard brilla Linda fut propulser en arrière par une force invisible ; elle heurta violemment le mur qui était recouvert par les ténèbres.
Mathias se précipita sur le démon il le frappa mais il se retourna à temps et para le coup, le jeune homme recula pour prendre de l’élan et fonça de nouveau sur le démons et le rua de coups ; mais rien à faire aucuns de ses coups n’arrivaient à l’atteindre. Ethane vint au secours de son ami mais cela ne changea rien leurs adversaire esquivait tout les coups ; Orion repoussa les deux combattants et courut sur Mathias et le frappa au ventre il saignait beaucoup il tomba genoux ; il avait poser ses deux mains sur sa blessure et tentai d’arrêter l’hémorragie sa vision commençait à se troubler ; il tâtonnât le sol à la recherche de son arme ; sa main se posa enfin dessus et il se releva tant bien que mal. Il s’approcha de Linda pour la réveiller et ainsi elle pourrait lui soigné ses blessure. Ethane était déjà repartit au corps à corps les lames s’entrechoquait et provoquaient un déluge d’étincelles le jeune homme réussit à blesser le démon au ventre grâce à une feinte ; mais Orion ne semblait pas ressentir la douleur.
Les deux adversaires se regardaient, Orion abandonna sa position de combat ; il ne bougeait plus il regardait son adversaire en se contentant de sourire ; Ethane ne supporta pas le regard du démon et courut vers lui ; mais il ne se doutait pas qu’il faisait exactement se que son adversaire avait prévu. Il se rapprochait d’Orion ; il ne bougeait toujours pas le jeune homme frappa mais le démon l’évita d’un mouvement rapide sur le coté ; Ethane était maintenant dans l’incapacité de se défendre ; le démon prit son arme et frappa son adversaire dans le dos. Une entaille parcourait à présent le dos du jeune homme diagonalement il cria sous la douleur et s’écroula au sol, Orion s’approcha de lui pour l’achever lorsqu’il ressenti une douleur intense au niveau du bas ventre son regard se bloqua ; sur une lame qui lui traversait le ventre, elle se retira lentement et un jet de sang sorti de la blessure ; le Démon se retourna pour voir son agresseur et Mathias se tenait devant lui.
- Toi ! mais tu devrai être mort. Rugit le démon.
Mathias lui fit un signe de la main pour le narguer Orion coura sur le jeune homme qui fut surpris de le voir arriver si vite ; et ne put éviter le coup de poing il tomba à la renverse sous le choc. Il vit la Masamune s’abattre sur lui mais fit une roulade sur le coté pour l’éviter et se releva aussitôt mais il ne put voir qu’une boule d’énergie lui arriver en plein dans le visage et il sombra dans l’inconscience. Orion se retourna vers Ethane qui avec l’aide de Hagaine et de Linda c’était relever mais la jaune fille n’avait pas eu le temps de soigner ses blessure ; le démon courut vers eux mais Hagaine se mit devant pour protéger ses amis il réussit à parer le coup du démon sa blessure ne lui permettait pas d’utiliser toute sa force.
Orion recula et tendit sa main vers le garçon un éclair noir en sorti et propulsa Hagaine plusieurs mètres en arrière lui aussi s’évanoui sous le choc. Ethane poussa Linda sur le coté et fonça sur le démon il entendit les cris de la jeune fille lui disant que c’était trop dangereux ; mais il ne pouvait plus reculer et continua sa course il frappa mais sa lame percuta l’épée de son adversaire qui le repoussa sans mal et lui fit une entaille sur le bras gauche ; il tourna sur lui même et donna un coup horizontale mais le démon se baissa mais Ethane en profita pour lui donner un coup de pied dans la mâchoire. Orion se releva son regard était de braise il tendit la main un éclair en sorti comme précédemment mais le jeune homme l’esquiva et il alla s’écraser contre le mur qui explosa sous l’impact ; il courut sur le démon et le frappa au niveau du visage mais il dévia le coup et sa lame vint s’enfoncer dans son épaule il la retira et allait de nouveau l’attaquer lorsqu’il senti un douleur. Il baissa les yeux et vit qu’il avait profiter de son attaque pour lui enfoncer la masamune dans le ventre ; le démon retira lui aussi sa lame le garçon vacilla mais parvint à rester debout mais cette fois-ci il ne put éviter l’éclair que lui envoya le démon il se retrouva immobiliser au sol ; son corps engourdit par la décharge qu’il venait de recevoir.