CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:35:32

oki oki on verra lol

pss: le nouveua mechant dans la fic d´emi c´est qui ? hien ? c´est qui c´est qui ? lol

( non non va pas lui dire )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 22:37:49

lol c . ...... MOI
tu a cru ke jallai te le dire tu sais se kel me fera si jamais elle aprend ke je te les dit je suis un homme mort :mort:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:38:54

je sais c´est pour ca que va aps me le dire, mais bon on peut toujours essaye lol

n´empeche vivement qu´elle dise c´est ki lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 22:40:21

tout se ke je eput te dire c ke cette personne es sur se forum mais tu ne sera rien d´autre car jen es deja trop dit et vais etre obliger de me barricader et d´angager des gardes du corps pour rester en vie

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:43:05

ben suffit de lui montré ta belle tete et d´essaye de lui faire un bisou ca devra la calmer, mais les gardes c´est toujours plus prudent lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2003 à 12:39:41

Chapitre 25 : Le troisième lieutenant, le réveille d’une âme

Le château du dernier lieutenant était en vue ils ne leurs restaient qu’une centaine de mètres à faire ; ils furent tous étonné de ne voir aucun gardes pour les arrêter, ils se tenaient devant l’entée du château contrairement aux châteaux des deux autres lieutenants ; celui-ci était en très mauvais états les murs étaient fissurés à plusieurs endroit et des lierres escaladaient les parois du château.
Ils entrèrent dans la cour et le constat était le même les machines de siéges n’avaient pas été entretenues ; le bois de la catapulte était craqueler à plusieurs endroit et le manche permettant de faire fonctionné l’engin n’était plus là.
- Vous êtes sur que ce château n’est pas abandonné ? Demanda Hagaine.
- Je me posais justement la même question. Admit Ethane.
- J’ai l’impression que le dernier lieutenant n’est plus dans se château ; au lieu de perdre notre temps nous ferions mieux de nous rendre directement au château d’Orion. Conclu Hagaine.
Tout le monde semblaient d’accord ils firent donc demi-tour mais alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie ; la herse se ferma leur bloquant le passage. Mathias et Ethane se dirigèrent vers le levier pour la soulever mais rien n’y fit le levier refusait de bouger ; Hagaine vint à leur aide mais n’eurent pas plus de succès.
- Bon bah on dirait que on vas rester ici plus longtemps que prévus. Gémit Zoé.
- Profitons-en pour visiter le château. Intervint Linda.
Les trois garçons rejoignirent les filles qui se tenaient déjà sur le seuil du château et pénétrèrent à l’intérieur, sur les murs se trouvaient des tapisseries mais elles étaient toutes jaunies par le temps. Le groupe continuait sa visite ils arrivèrent dans la salle à manger ; les personne qui habitaient ici devaient vraiment être presser de partir ; car la vaisselle du dernier repas se trouvaient encore sur la table ; mais elle était recouverte de poussière la plupart des assiettes avait finit par se fissurer ; les plateaux contenant les repas ne donnait vraiment pas faim quand on voyait des verres sortirent du poulet.
C’est alors q’une odeur vint à leurs narines une odeur nauséabonde.
- Sa sens la mort. Dit Ethane.
Mathias se dirigea vers une porte d’où semblait provenir l’odeur il l’ouvrit le spectacle qui se tenait devant eux était horrible ; des dizaines de corps se trouvait dans la pièce ils étaient tous mutilés des membres étaient éparpiller dans toute la pièce. Zoé et Linda se mirent la main devant la bouche pour éviter de vomir Mathias referma la porte pour cacher cette découverte macabre.
Ils sortirent tous de la salle et se dirigeaient maintenant vers la salle du trône ; les portes de la salle était en bois avec les armatures en or ainsi que les contours, ils poussèrent les portes qui s’ouvrirent dans un grincement leur donnant mal aux oreilles. Ils pénétrèrent dans la salle un énorme lustre l’éclairait ; il était fait en bois il devait bien y avoir une centaine de bougies. Mathias fut le premier à sortire son arme en effet une silhouette se tenait sur le trône ; on ne pouvait la écrire à cause de la robe noire qui la cachait et de la capuche noire elle aussi qui recouvrait son visage. Elle tenait une lance dans sa main gauche le manche était doré et était orné de plusieurs pierres précieuse ; la lame elle était ordinaire elle avait la couleur du métal.
La silhouette restait sur le trône sans bougé et sans parler, tous le groupe était en position de combat mais elle ne fit rien, Hagaine rangea son arme et dit.
- J’ai l’impression que l’ont à eut peur d’un cadavre les gars ; cette personne à dut mourir dans cette position et n’a pas bougé depuis des années c’est tout.
Ils semblait tous du même avis que Hagaine ils fouillèrent rapidement la salle du regard ; ne voyant rien de particulier ils allaient sortirent lorsqu’un voix ténébreuse s’éleva dans la salle.
- C’est donc vous le groupe de rebelle qui veule tuer le seigneur Orion.
Un rire se propagea dans la salle un rire qui leurs donna des frissons dans le dos.
- Vous n’êtes qu’une bande d’humain ; je me demande comment vous avez put battre les deux premiers lieutenants.
Tous se retournèrent et leur surprise fut grande lorsqu’ils découvrirent que la silhouette sur le trône avait disparue. Mathias eut le réflexe de regarder eu-dessus d’eux et la vit qui tombait droit sur eux avec sa lance.
- Poussez-vous. Cria t’il.
Grâce à l’intervention de leur ami ils eurent tous le temps d’évité le coup, le démon se tourna vers Zoé et brandit sa lance dans sa direction ; Ethane arriva dans son dos pour le pourfendre de son épée mais ; le lieutenant le sentit venir et le frappa dans le ventre avec le manche de sa lance. Zoé le rua de coups mais il les paraît tous et donna un coup de pied dans le bas ventre de la jeune femme elle tomba à genou, il leva sa lance mais cette fois-ci de fut Mathias qui arriva dans son dos il frappa mais sa lame ne fendit que l’aire ; le lieutenant se trouvait déjà derrière lui Mathias se retourna sourit et dit.
- Ah ! enfin un adversaire à ma hauteur.
On put deviné un sourire sur les lèvres du démon et il répondit.
- Ne me rabaisse pas à ton niveau petit.
Mathias n’appréciât pas ses paroles et se jeta sur lui il frappa mais une fois de plus il le loupa.
- Comment pourrais-tu être à mon niveau alors que tu n’arrive même pas à me suivre du regard. S’exclama le démon.
Cet fois-ci se fut le lieutenant qui attaqua il coura à une vitesse folle vers Mathias il le frappa il ne vit pas le coup venir et sentit l’acier froid s’enfoncer dans son épaule ; un filet de sang s’échappa de sa bouche malgré la douleur il le frappa, il retira sa lance de son épaule et fit un petit saut en arrière pour évité son coup. Mathias regarda son adversaire avec rage et courut dans sa direction et donne un coup verticalement mais fut bloquer par le manche de la lance de son adversaire ; il fut repousser par un coup de pied dans le ventre il tomba à genou le démon frappa mais sa lame fut arrêter par un bouclier spirituelle que Linda avait créer pour le sauver de la mort.
- Hum…tu as réussi à le sauver mais tu n’as fait que retarder l’échéance ; en attendant je m’occuper de l’un d’entre vous. Siffla t’il.
Hagaine s’avança l’épée en main et la pointa vers le lieutenant qui se mit en position de combat ; Hagaine fit tout de suite sa limite illusion infernal ils se jetèrent tous sur lui ; le démon fut tout d’abord surprit mais ne se laissa pas impressionner : il paraît le plus de coup possible mais fut toucher au bras ; les illusions se dissipèrent le lieutenant se rua sur Hagaine qui ne put éviter aucun de ses coups qui étaient beaucoup trop rapides, Le jeune homme était dans un état lamentable il avait plusieurs entaille sur le torse et sur les bras il perdait beaucoup de sang il ne pourrait pas continué le combat.
Ce fut Linda qui vint à son aide elle lança plusieurs éclaires mais le démons les esquivas tous avec habileté mais la jeune fille n’avait pas dit son dernier mot ; elle se mit à voler ses yeux s’assombrirent elle tendit ses mains et tourna ses paumes l’une vers l’autres ; elle prononça des paroles incompréhensibles une boule sombre se forma entre ses paumes elle devait bien faire cinquante centimètre de diamètre ; elle parti a toute vitesse vers le lieutenant qui n’eut pas le temps de l’évité il fut propulser contre le mur à l’autre bout de la salle.
Zoé examinait attentivement la salle et aperçut sur le mur du fond une corde qui tenait le lustre suspendu, le lieutenant c’était relever et s’avançait vers Linda ; Zoé serra l’une de ses épées et attendit le bon moment le démon avançait toujours et lorsqu’il fut au bon endroit la jeune fille jeta son épée il l’évita et lui dit.
- Tu devrais apprendre à viser petite.
- peut être que ce n’était pas vous que je visais. S’exclama t’elle en levant le pouce vers le plafond.
Le lieutenant regarda en l’aire et vit le lustre lui tomber dessus mais n’eut pas le temps de l’éviter il se le prit en plein sur la tête ; il s’effondra sur le sol le lustre aussi se qui fit un vacarme qui aurait put réveiller un mort, le démon bougeait encore mais les bougies qui était rester allumées mirent le feu à sa robe noir ; il se roula sur le sol pour tente d’éteindre le feu mais n’y parvint pas il n’arrêtait pas de crier, après quelque minutes le lieutenant mourut dans les flammes Linda courut vers Hagaine pour le soigné, Ethane lui se dirigea vers Mathias il li tendit la mien pour se relever mais il refusa en protestant qu’il pouvait le faire tout seul. Il se dirigea vers la sortie en passant à coté de Linda elle l’interpella.
- Tu ne veut pas que je soigne ton épaule.
- Non je te remercie mais cette blessure me rappellera l’erreur que j’ai fait. Dit-il.
Il continua d’avancer et arrivé à la hauteur de Zoé il s’arrêta et lui murmura.
- Tu avais raison la force seul ne suffit pas pour gagner un combat.
Il reprit sa marche en leur disant qu’il les attendrait dehors, il se trouvait dans la cour il c’était assit sur les marche et attendait.
- Comment ai-je put perdre.
C’est alors que des larmes se mirent à couler le long de ses joues ; et il pensa que cette force qu’il avait n’était pas celle qui avait acquis aux cours de ses nombreuse années d’entraînement ; mais elle venait de toute la haine, la colère et le désespoir qui se trouvait en lui. C’est alors que le visage de Kirt se figea devant ses yeux ses larmes redoublèrent d’intensité.
- Comment ai-je put lui faire sa, aurait t’il raison n’aurais-je donc pas de cœur. Pensa t’il.
Le ciel fut déchirer par le cri de Mathias de se cri se dégageait toute la haine et la colère qu’il avait en lui ; et se jura que jamais plus il ne se laisserait guidé par la haine et la colère. Ethane et les autres arrivèrent à ce moment-là ; il se leva et ensemble se dirigèrent vers la herse mais cette foi-ci ils n’eurent aucun mal à la soulever ; tous avaient entendu le cri de Mathias mais ils préféraient ne pas faire de remarque. Ils partirent donc vers le dernier château celui d’Orion.

le prochain chapitre sera sans doute le dernier ou l´avant dernier ke je ferais

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2003 à 12:49:11

et oui j´ai oublier de marker kelke chose

BONNE ANNIVERRSAIRE TRANSE-KUJA

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2003 à 13:05:44

super chap. comme d´hab. c biento la fin. que démotion lol.

je savai pas que cetai l´anni de transe alors
BONNE ANNI TRANSE!!!! 1 an de plus hahahahaha! quel vieu! ^^ :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2003 à 13:12:41

bravo, ola il se sont pris chacun une bonne raclée mais au moins ca permet de faire changé les esprit

mais si tu fini et que ta d´autre idée hesite pas a refaire un fic ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2003 à 13:14:23

aura on dit UNE fic pas UN fic. lol. arrete la moquette ( sauf si c moi qui me trompe) lol.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2003 à 13:15:57

non non c´est vrai je me suis gouré mais c´est quand je veux tapper trop vite j´oublie des lettres lol
mais c´est une fic ^^ dsl de l´erreur

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2003 à 13:17:40

lol c po grave c kenshin ki cherche la petite bete la merci a vous deux pour vos messages sa fait plaisir

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2003 à 13:21:23

quand on tape un message pour dire quelque chose de bien sur cette bête de fic, on evite de faire des fOte. mdrrrrr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2003 à 13:27:33

la t´es pas gentil, bon ben alors je vais aller faire des fautes sur la tienne lol ^^ :p

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2003 à 13:37:00

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas tout gacher!!!! malheur a toi si tu fais sa!!! lol. ( je vai piquer une poupée vodou avec des éguile) lol.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2003 à 13:40:13

vi vi , j´ai peur lol

mais sois gentil et je le fait pas lol
et au lieu des poupées va voir la copine de ton frere lol pete qu´elle fera l´avion avec toi mdr

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
02 août 2003 à 14:13:02

lol. si je lui demande sa je vai me faire tuer. ( par mon frere et elle).

t´inquiete pas je serai gentil. :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 août 2003 à 18:32:02

on remonte

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 août 2003 à 15:09:58

up jai commencer le chap mais il es loin d´etre fini alors vas falloir etre patient

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2003 à 00:57:34

euh bah up je suis toujour entrain decrire la suite