CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:07:13

c´est dernier temps jai un peut delaisser ma fic car jetai tres prit par d´autre activiter mais la je vais commencer le nouveaux chapitre

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:27:54

:up: la suite en cour d´ecriture

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
29 juillet 2003 à 22:29:23

j ai adorer cette fix j atends avec impatience la suite :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:37:52

bon alors le chap avance doucement mais surement alors un peut de patience et vous pourrez le lire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:02:20

et voila la suite

Chapitre 24 : Disparition

La nuit se rapprochait le groupe avait trouver une clairière pour installer leur campement ; un lac se trouvait sur leur droite il n’était pas très éloigné d’eux, Mathias partit en direction de la forêt sans rien dire à ses compagnons mais Zoé l’avait vu et se mit à le suivre. Hagaine et Kirt étaient parti chercher du bois pour faire le feu ; et Ethane et Linda étaient assis au bord du lac la tête de la jeune fille était posé sur l’épaule du jeune homme et elle lui dit.
- Je voudrait te remercier Ethane.
Surprit par ces parole qu’il ne comprenait pas il lui répondit.
- Me remercier de quoi ?
- De tout ce que tu fait pour se monde qui n’est pas le tien. Murmura la jeune fille.
- Pas besoins de me remercier et puis peut être que se monde deviendra le mien bientôt.
Linda lui sourit mais son sourire était crisper ; Ethane le remarqua.
- quelque chose ne vas pas ? Demanda t’il.
- Si jamais je réussissais à ouvrir le portail vers ton monde ; je voudrai que tu m’emmène avec toi plus rien ne me tien à cœur ici ; il n’y à plus que toi et je ne veut pas te perdre. Objecta t’elle.
Ethane la regarda dans les yeux son regard brillait la jeune fille sourit elle connaissait la réponse à sa question ; ils s’embrassèrent longuement.
Zoé avait perdu de vu Mathias elle le suivait grâce au bruit qu’il faisait en marchant des les feuillages ; et aux branches mortes qui craquaient sous son poids ; elle finit par le retrouver il était en train de s’entraîner il se tenait devant un arbre et frappait à main nues dans le tronc, la jeune fille avait mal pour lui ; il s’arrêta Zoé se cacha derrière un arbre et attendit après quelques minutes elle l’entendit de nouveau frapper. Elle l’espionna de nouveaux mais il avait disparut elle fouilla l’endroit du regard mais elle ne le vit pas ; tout à coup une main se posa sur son épaule elle se retourna en sursaut et Mathias se tenait devant elle.
- Tu voulais me voir. Dit-il le sourire aux lèvres et le regard rivé sur elle.
Zoé était mal à l’aise que pouvait-elle lui dire après tout elle l’avait suivit et espionner rien ne pouvait excuser son comportement.
- je suis désoler mais je t’es suivit. Murmura t-elle.
- je sais et je me moque de tes excuses.
son regard était dure elle baissa la tête ; elle se retourna vers l’arbre sur lequel il frappait ; elle écarquilla les yeux lorsqu’elle vit deux marque représentant les phalanges de Mathias.
- Pourquoi t’entraîne-tu aussi durement ? lui demanda t’elle.
- Car dans se monde seul les personnes forte peuvent survivre les faibles son destinées à mourir. S’exclama t’il.
- La force ne suffit pas il faut aussi savoir se servir de sa tête pour survivre. Rétorqua t’elle.
- Baliverne je m’en suis toujours sorti grâce à ma force. Rugit-il.
- tu veut que je te prouve que la force seul ne suffit pas pour gagner. Objecta t’elle.
Elle sorti ses deux épées courtes et se mit en garde Mathias se mit à rire et lui dit.
- Combattre n’est pas un jeu lorsque je fait un combat c’est un combat à mort ; alors range tes épées fillette.
Il se retourna et se mit à marcher vers le campement son comportement avait énerver Zoé, elle se mit à courir vers ses épées pointés en avant ; elle se rapprochait dangereusement de lui mais au dernier moment Mathias fit un salto arrière et se retrouva derrière elle, les lames de la jeune fille se plantèrent dans un arbre. Elle retira ses lames de l’arbre et fonça de nouveau sur Mathias mais cette fois-ci il ne bougea pas ; elle décala ses lames de quelques centimètres qui passèrent juste à coté de la tête du jeune homme.
- Pourquoi ne les as tu pas évité. Dit-elle surpris.
- Ton regard ta trahi. Répondit-il.
- Comment ça ? questionna t’elle.
- il n’y avait aucune haine ou colère dans ton regard ; je savais que tu ne m’aurais pas tuer. Affirma t’il.
Il se dirigea vers le campement ; la fille lui cria.
- Et si tu t’étais tromper.
Tout en marchant il lui répondit.
- Je serais mort à l’heure qu’il est.
La jeune fille ne comprenait pas le comportement de Mathias elle soupira ; et allai se diriger vers le campement lorsqu’une main se plaqua sur sa bouche et une autre entoura sa taille ; elle se sentit soulever du sol ; elle n’arrivait pas à voir son agresseur.
Mathias était de retour au camp ses compagnons avaient déjà fait le feu et faisaient cuir leurs repas de ce soir, se fut Kirt qui remarqua l’absence de Zoé en premier.
- Personne ne sait où est Zoé ? questionna t’il.
- Elle ne devrait plus tarder. Dit Mathias entre deux bouchées.
Kirt regarda le jeune homme d’un air menaçant ; Mathias lui rendit son regard mais avait sur les lèvres un sourire narquois Kirt ne supportait pas les aires supérieurs de Mathias.
- Je commence quand même à m’inquiété. Intervint Linda.
Tous se levèrent sauf Mathias qui préférait finir son repas plutôt que de rechercher la jeune fille ; mais Kirt ne l’entendait pas de cette oreille il arriva et avec son épée renversa le repas du jeune homme et lui dit.
- maintenant que tu a fini ton repas tu vas pouvoir nous aider.
L’homme reparti vers la forêt et Mathias se leva en dit à voix basse.
- Sa tu me le payera.
Tout groupe était à la recherche de Zoé ; ils criaient son nom mais n’avaient aucune réponse.
La jeune fille était toujours dans l’étreinte de son agresseur mais elle réussit à le mordre se qui libera sa bouche et elle cria de tout ses forces, Ethane et les autres entendirent le cri et se précipitèrent dans la direction d’ou il venait.
Ils les rattrapèrent en quelque minutes un colosse tenait Zoé dans ses bras il se retourna et le colosse était en faite Bolt ; la jeune fille continua de se débattre et réussi à lui donné un splendide coup de talon dans l’entre jambe ; il la lâcha aussitôt elle courut vers ses amis mais Bolt prit une hache accrocher à son dos et l’abattit sur le jeune fille ; mais Kirt arriva et réussi à bloquer le coup avec son épée et dit à ses camarades.
- Fuyez je vais m’occuper de lui.
Mais le groupe ne semblait pas vouloir le laisse c’est alors que Mathias intervint.
- Il à raison se ne sert a rien de tous rester ici à le regarder ; partez je vais rester l’aider.
- Très bien nous vous attendrons à la sortie de cette forêt.
Ils partirent donc ; Bolt voulut les arrêter mais Kirt l’en empêcha. Les deux combattants étaient face à face le démon fit tourner sa hache autour de sa tête et frappa ; mais Kirt esquiva le coup la hache pourfendit le sol l’homme n’en revenait pas de voir une force aussi grande ; mais il ne se découragea pas et attaqua mais Bolt para le coup ; il le repoussa et donna un coup horizontalement kirt fit un saut en arrière pour tender de l’évité ; mais senti que la pointe qui se trouvait au bout du manche de l’arme du démon pénétrait sa chair ; il regarda son torse et une entaille le parcourait horizontalement.
Mathias contrairement à ce qu’il avait dit n’aidait pas Kirt ; il c’était assis contre le tronc d’un arbre et regardait le combat qui se déroulait sous ses yeux. Kirt coura vers son adversaire et frappa de toute ses force sa lame pénétra dans le bras gauche du démon un filet de sang s’échappa ; mais Bolt ne cria même pas et donna un coup de poing dans l’estomac de son adversaire qui fut projeter contre un arbre tellement le coup fut violent.
Kirt se releva avec beaucoup de difficulté. Il utilisa sa limite ombres malsaines sa lame devint noir et frappa Bolt puis toutes les ombres le transpercèrent mais le démon tenait toujours debout et dit.
- Je te croyais plus fort que sa tes technique ne m’impressionne pas.
Les deux adversaires étaient épuiser. Kirt semblait avoir perdu son sang froid on pouvait voir la terreur sur son visage, sans doute car personne n’avait encore résisté à sa limite ; il couru vers son adversaire l’épée en avant Bolt abattit sa hache. Le sang coulait à flot la hache avait pénétrait l’épaule gauche de kirt et était descendu jusqu’à son bas ventre ; mais le démon aussi ne survivrai pas car l’épée c’étai planté en plein dans son cœur.
- Je…ne peut…pas mourir…Drazick j’ai échouer. Balbutia le démon.
Ils lâchèrent leur armes respective et tombèrent sur le sol. Mathias s’approcha de Kirt il vivait toujours ce dernier lui dit.
- Vas chercher Linda elle pourra me sauver.
Il se mit à rire et répondit.
- Tu n’as que ce que tu mérite, tu es faible et les faible ne peuvent que mourir.
- Comment ! n’aurait tu pas de cœur pour me laisser mourir. Rugit Kirt.
- C’est possible. Objecta t’il.
Il lui tourna le dos et parti en direction de la sorti de la forêt la-bas Ethane et les autres l’attendait, en effet ils étaient tous assis dans l’herbes ils le virent arriver ; mais le voyant seul tous s’inquiétèrent du sort de leur amis Zoé fut le première à prendre la parole.
- Ou est Kirt ?
- il est mort mais dans sa mort il emporter le démon. Répondit-il froidement.
La jeune fille courut en direction de la forêt mais Mathias le retint.
- n’y vas pas il à été littéralement couper en deux. Murmura t’il.
Mais en vérité s’il avait retenu Zoé c’était parce que Kirt n’avait pas encore dut succomber à ses blessures. La jeune fille éclata en sanglot ; elle se serra contre Mathias mais ce dernier la repoussa et lui dit.
- je ne sui pas bureau des pleures alors cherche quelqu’un d’autre pour te consoler.
Après ses paroles il parti en direction du château les autres n’eurent d’autre choix que de le suivre.

Kirt n’était toujours pas mort mais il sentait son cœur ralentir a l’intérieur de sa poitrine mais il réussit à dire une dernière phrase.
- Mathias je jure qu’un jour je me vengerais.
Il venait de rendre son dernier souffle son âme s’envola dans le ciel pour rejoindre celle de Kahin.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:56:31

je sai po si on a vu ke jai msi un chap donc je la reup

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 22:06:06

moi j ai vu ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:33:16

premier up de la journer

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:07:01

up la suite je si po kan

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 21:50:13

bon up meme si il ny a po de chap desoler mais l´inspiration me manke en effet je narive po a trouver le titre du chapitre alors bon le chap nest toujour po commencer

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 août 2003 à 21:51:35

lol. prend ton temps sinon tu va la gacher et sa serai tro tro con. en tout cas se chap est tj aussi super que l´histoire.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 21:52:43

de toute facon tant ke je trouve p de titre je ne commence po mes chap

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
01 août 2003 à 21:54:45

BIENVENU AU CLUB!!!! lol.
moi aussi je fai pareil.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:14:53

ben voili je viens de lire les chapitres et je sens que je vais changer mon avis lol , sur les 3 derniers chapitre mathias me plait de moins en moins, il est bocoup trop froid, mais bon c´est le style du perso lol mais continu car franchement ta fic vaut le coup ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 22:19:56

desoler mais bon je peut po changer le caractere des perso ke javais deja décider mais t´inkiete pas nivo force il vas se prendre une racler ( mais chut fo po le dire)
par contre je vien de voir un truc sur le sommaire le forum flood est 5 eme au top 5 mais ou vas le monde :o))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:23:13

ben justement je ne te demande pas de le changé, vu que son air froid est surment ce qui fait le " charme" oou plutot charisme du personnage^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:24:59

ben vi flood est 5 eme et si tu regarde en 2 eme il y a blasto qui lui aussi est une erreur lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 22:26:33

erf franchement sa devien du nimporte koi bon je vais te laisser car une idée a germer dans ma tête pour ma fic pendant notre petite discussion alors je vais tout de suite commencer le chap avant ke je ne l´oubli :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 août 2003 à 22:27:43

^^ content de savoir que je fait germer des idées dans ta tete lol

et pour les forum bah c´est des conneries et dans quelque jour ca disparaitra et opuis ca reviendra lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 août 2003 à 22:34:05

et une derniere chose la tu n´ime po son comportement mais peu etre ke tu rechangera d´avis ki sai mais je ne dirais rien de plus...

La vidéo du moment