et voila la suite tan attendu
Chapitre 21 : Le Chevalier noir
Mathias avait pénétrer dans le village qui se trouvait a quelque kilomètre du château du chevalier noir, il pleuvait toujours le jeune homme était tremper jusqu’aux os ; il se dirigea vers l’auberge il rentra l’aubergiste était un homme d’une quarantaine d’années il avait un tablier qui recouvrait son ventre grassouillet ; il s’approcha de lui et lui dit.
- Je voudrais une chambre sil vous plait.
- Tu as de quoi payé petit ? Lui demanda l’aubergiste.
Mathias prit quelque pièce qui se trouvait dans sa bourse et les mit sur le comptoir ; l’aubergiste prit l’argent et lui dit.
- C’est bon tiens voilà ta chambre ; si tu veut tu peut faire sécher tes vêtement près du feu dans la pièce d’accoté.
Mathias fit se que lui avait conseiller l’aubergiste et il se rendit dans la salle d’accoté ; au fond de cette salle se trouvait la cheminée, plusieurs corde avait été étendu et il y avait déjà les vêtement d’autres voyageurs qui étaient entrain de sécher, il enleva ses vêtements et se retrouva en caleçon il avait un corps très muscler mais aussi recouvert de cicatrices, il alla directement dans sa chambre prenant avec lui son arme et sa bourse. Sa chambre était de taille modeste le lit était poussiéreux ; comme les draps qui n’avaient pas dus être changer depuis longtemps. Il se laissa tomber sur le lit se qui souleva un nuage de poussière ce qui le fit tousser, il se releva prit le drap alla à la fenêtre et le secoua dehors pour enlever toute la poussière ; il n’en revenait pas de voir toute la couche de poussière, il refit son lit et cette fois-ci il peut s’allonger sans risque de s’asphyxier.
Ethane et ses amis avait réussi à trouver une grotte pour s’abriter en attendant que la pluie cesse, il avait réussit a faire un feu, la nuit commençait à tomber ; ils avaient tous sommeil et préférèrent passer la nuit ici au sec plutôt que de rester sous la pluie, ils s’endormirent tous un à un, au milieu de la nuit deux soldat qui semblaient faire une ronde passèrent devant la grotte et virent le feu.
- Mais ce sont les Rebel que le seigneur recherche. Dit l’un deux.
- Vite retourne au château et ramène d’autre soldat . Répondit le deuxième.
Le soldat s’exécuta et repartit en courant vers le château, il revint dix minute plus tard accompagné d’une douzaine de soldats ; ils pénétrèrent dans la grotte et réveillèrent le groupe qui ne pouvaient pas se défendre.
- Suivez-nous. Dit l’un des soldats.
Ils repartirent donc vers le château, Hagaine prit la parole en route et dit.
- sa devient vraiment barbant c’est la deuxième fois que l’ont se fait surprendre pendant notre sommeil.
L’un des soldats le piqua dans le dos pour qu’il se taise il poussa un petit cri sous la douleur ; ils arrivèrent au château ils furent conduit à la salle du trône.
- Alors voici les fameux Rebel qui veulent tuer notre seigneur. Dit l’homme sur le trône.
- Je suppose que vous êtes Ashram le second lieutenant. Répondit Ethane.
- En effet c’est bien moi, mais je vois que ma prisonnière est revenue ; ta chambre te manquait ? Rétorqua t’il en regardant Zoé.
- si je le pouvais je vous tuerais de mes mains. Répondit la jeune fille.
Il se mit à rire et il fit un signe à ses soldats pour qu’ils les enferment. Leur cellule ne devait pas faire plus de trois mètres de large et quatre mètres de long, les barreaux étaient solides ; Kirt alla s’appuyer sur le mur au fond de la cellule et attendit, Zoé s’approcha de lui et lui dit.
- Notre situation n’a pas l’aire de t’inquiéter.
- Paniquer ne servirait à rien tout se que l’ont peut faire c’est attendre. Répondit-il
- Je commence à croire que Zoé avait raison ; Linda aurait dut essayer de créer une portail pour qu’on puissent rentrer chez nous ; et les attendre dans notre monde ; avec ton père et tous ses amis. Répliqua Hagaine.
- Je t’es déjà dit pourquoi nous étions rester. Dit Ethane.
- Oui c’est vrai tu me la dit, mais regarde où nous sommes maintenant ; je ne vois pas comment on vas réussir à se débarrasser de tous ces démons si on reste enfermer ici. cria Hagaine.
- Calme toi ce n’est pas en s’énervant que les choses vont s’arranger. Dit Kirt.
Hagaine ne répondit pas et alla dans un coin de la cellule pour s’asseoir.
Mathias venait de se lever, on ne pouvait pas dire qu’il avait bien dormi le matelas du lit était aussi dur que de la pierre, il descendit chercher ses vêtements l’aubergiste le vit descendre et lorsqu’il fut rentrer dans la salle il fit un signe de la tête à trois hommes assit à une table. Ses affaires étaient sèche il s’habilla donc ; trois hommes venaient d’entré et restèrent devant la porte empêchant Mathias de sortirent, l’un des homme prit la parole.
- J’ai entendu dire que tu avais une bourse bien rempli petit.
- Oui c’est vrais et je suppose que vous la voulez. Répondit-il avec un sourire.
- On ne peut rien te cacher petit aller donne la nous. Rétorqua l’homme sur un ton agréssif.
- Pourquoi ne venez-vous pas la chercher. Dit Mathias.
L’homme s’avança doucement vers le jeune homme et tendit la main vers sa bourse attaché à sa ceinture, il l’avait presque lorsque Mathias lui attrapa la main l’homme essaya de dégager sa main mais le garçon était pourvu d’une force herculéenne ; il donna un coup de coude dans l’avant bras se qui le cassa l’homme tomba à genou sous la douleur ; mais Mathias n’en avait pas fini avec lui et lui donna un coup de poing au visage son adversaire s’évanouit sous le choc, un autre homme arriva il donna un coup de poing au niveau du visage mais il l’évita et lui fit un croche-pied l’homme tomba par terre, Mathias souriait toujours l’homme se releva et se jeta sur lui mais il lui envoya un magnifique coup de pied retourner dans la mâchoire l’homme tourbillonna sur lui même et s’écrasa sur le sol.
Le troisième homme prit un chaise et coura vers le jeune homme qui était de dos et abattit la chaise sur son dos elle se brisa sous l’impact, l’homme sourit mais son sourire se transforma vite en grimace lorsque le jeune homme se retourné ; Mathias l’attrape à la gorge il serait de manière à ne pas l’étouffé et il le souleva comme si se n’était q’une feuille de papier, les jambes de l’homme ne touchaient plus le sol on pouvait voir dans regard qu’il était mort de peur alors que dans celui de Mathias on ne voyait que de la haine. Il lui donna un coup de poing du force phénoménal l’homme fut littéralement projeter contre la porte qu’il traversa tellement le coup avait été violent.
L’aubergiste avait du mal a croire se qu’il venait de voir, L’homme restait au sol il gémissait à cause de toutes ses douleurs ; Mathias s’avança il regarda l’aubergiste d’un regard sombre, l’homme derrière son comptoir avait peur des perles de sueur glissait le long de son visage ; mais il parti sans rien dire à l’aubergiste qui lui était soulagé d’être encore en vie après ce qu’il avait fait à ses trois hommes. Mathias se dirigea vers la sorti du village menant au château de Ashram, après dix minute de marche il arriva devant la grille du château mais deux garde l’empêchait de passer, l’un deux lui dit.
- Les humains non pas le droit d’être ici alors vas t’en.
Il ne répondit pas et resta immobile et regarda les soldats l’un après l’autre.
- Tu as entendu se que l’ont viens de dire. Répliqua le deuxième soldats.
Mathias tourna la tête vers lui et le regarda avec un regard peut amicale le soldat allait sortir son épée mais il se reçut un coup de coude en pleine figure il s’écroula par terre, l’autre soldat prit sa lance et frappa au niveau du visage, il pencha la tête sur le coté pour évité le coup et attrapa la lance de son adversaire et d’un coup de poing brisa le manche de la lance ; le soldat prit peur et rentra chercher du secours mais il reçut l’autre bout de la lance dans le dos.
Le groupe essayait toujours de trouver un moyen de sorti de leur cellule un garde était poster devant leur cellule nuit et jour et les clefs était accroché au mur d’en face tout un coup un garde arriva en déboulant les escalier et dit.
- un intrus à pénétré dans le château alors reste sur tes garde.
Le soldat acquiesça d’un signe de tête, l’autre remonta mais quelque seconde plus tard on entendit un vacarme dans les escalier le garde pensait qu’il redescendait en effet le corps du garde venait de redescendre avec une énorme entaille sur le torse ; le groupe regardait la scène sans rien dire on entendait des pas qui descendait lentement les escalier.
- Qui…qui est la ? demanda le garde affolé.
On commençait à voir les jambe de cette personne le torse maintenant et enfin son visage se n’était q’un enfant d’une quinzaine d’années, le soldat se jeta sur lui et frappa mais il para son coup avec un bâton qui avait une lame a chaque extrémités, le soldat recula et chargea à nouveau mais cette fois-ci le jeune homme frappa avant lui et planta l’une des lames dans son ventre, il tomba sur le sol. Le jeune homme regarda les prisonnier l’un deux l’interpella.
- Hey petit ouvre nous sil te plait.
Il alla chercher les clefs et les jeta à l’intérieur de la cellule ; et il repartit en courant ils n’eurent même pas le temps de le remercier ; ils récupérèrent leurs armes et montèrent les escalier ils parcoururent un long couloir et arrivèrent dans un salle rectangulaire Zoé reconnaissait l’endroit elle était passer par-ici lors de son évasion, plusieurs bruit de pas se firent entendre ils se dirigeaient vers eux.
- Continuer je vais les retenir. Dit Linda.
- Hors de question. Répliqua Ethane.
- Allez vous occuper de Ashram ; je vais me débarrasser de ces soldats. Répondit-elle.
Ils acceptèrent finalement et reprirent leur chemin vers la salle du trône. Une dizaine de soldats venaient d’arriver dans la salle, Linda était à l’opposer d’eux elle semblait se concentrer ; ils avançaient doucement tout à coup elle ouvrit les yeux et tendit les mains deux rayons blanc en sortirent et touchèrent de plein fouet deux soldats qui furent désintégrer sous le sort, les autres soldats c’étaient tout suite arrêter en voyant se qu’il venait de se passer mais repartir tout de suite à l’attaque, un garde lui lança sa lance qu’elle n’eut pas le temps d’éviter complètement elle avait une entaille sur le bas du torse ; elle regarda la lance par terre elle se mit à voler elle regarda ensuite le soldat qui l’avait lancé, et la lance partit dans sa direction et se planta en plein dans son cœur.
Elle lança une boule de glace a l’un des gardes, mais d’autre gardes arrivèrent en renfort, Linda senti la colère monter en elle, un cercle se dessina sous ses pied elle vola elle leva les mains vers le plafond et cria.
- FIRE STORM.
Une tornade de feu se créa dans la salle brûlant tout à la fin du sort tout la salle était noircit les garde n’était plus que des tas de cendres.
Ethane et les autres venaient d’arrivé devant la salle du trône mais les gardes la protégeant étaient déjà morts, ils pénétrèrent dans la salle et furent stupéfiaient de voir Ashram se battre contre le jeune homme qui les avait sortit de leur cellule ; mais le plus surprenant encore était que Ashram était blesser à différent endroit et que son armure était détruit à ces même endroits.
Ashram attaqua le jeune homme mais il évita facilement d’un pas sur le coté et il le frappa au bras le blessant encore une fois, son arme pénétrait son armure comme du beurre, le chevalier noir avait du mal à rester debout il vacillait, Mathias se jeta sur lui et attaqua il para quel coups mais il frappait extraordinairement vite, il passa dans son dos en une fraction de seconde et lui planta l’une des lames de son arme dans le dos, le chevalier s’écroula.
- Mais….qui est…tu ? réussit-il a dire.
Mais il ne répondit pas et le regarda rendre son derniers souffle. Il se retourna et vit ceux qu’il avait sauver devant lui ; plus personnes ne bougeait il ne faisait que se regardé Linda vint rejoindre ses amis.
- pourquoi es-tu ici ? Demanda Kirt.
- Et vous que faite vous ici ? répondit-il.
Ethane lui raconta tout dans les moindre détaille.
- Si je suis ici c’est pour me débarrassez de tout les démons y compris Orion. Expliqua Mathias.
- Nous avons le même but alors accompagne nous ; nous aurons plus de chance de réussir si tu venais avec nous. Répliqua Ethane.
- Très bien je viendrai avec vous. Dit-il.
Ethane souri et il fit les présentation et Mathias se présenta lui aussi et ensemble il quittèrent le château pour se débarrasser du troisième lieutenants.