CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

fox2606
fox2606
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:03:57

ok sake

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
13 juillet 2003 à 18:56:09

Alors Sake ca avance :question:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:57:09

lol oui sa avance tinkiete pas la je suis entrain de finir le chap enfin il me reste encore po mal de truc a lettre kan meme

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:17:42

bon je posterai la suite se soir je pense pmais je ne sai po encore vers kel heure je reviendrai vous le dire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:05:10

bon je sai kil es tard mais je met kan meme un nouvo chapitre

Chapitre 20 : Doutes

Le groupe se dépêcha de se diriger vers la sortie de la ville toutes personnes présentent sur leurs chemins les dévisageaient, cette fois-ci les rues étaient vide et toutes les étables avaient été détruit par les éclaires, ils se trouvaient maintenant dans une plaine le groupe avançaient toujours vers l’ouest, et Zoé demanda.
- Dis moi Linda qu’est ce qui t’es arriver tout à l’heure.
- Lorsque je suis en colère il mes possible d’utiliser des magies très puissantes mais aussi très dangereuse. Répondit-elle.
- Et tu serais capable d’ouvrir un portail vers notre monde ? dit-elle sur un ton plein d’espoir.
- Je…je ne sais pas c’est possible. Répondit-elle embarrasser.
- et…
- Nous verrons sa lorsque nous nous serons débarrasser d’Orion et de ses lieutenants. Coupa Ethane.
- Mais pourquoi rester sur cette planète pour affronter ces démons alors que nous pourrions sans doute rentré maintenant ? Répliqua t’elle.
- Car si on ne les tuent pas ils viendront envahir notre monde aussi. Dit-il.
- Je trouve que Zoé a raison même si ils viennent conquérir notre monde on aura ton père et ses amis pour nous aidé, ils n’auront aucune chance de gagner contre nous tous réunis. Coupa Hagaine.
- Pense tu que Kahin c’est sacrifier pour que nous laissions son monde tomber au mains des démons ? demanda t’il énervé.
Hagaine ne répondit pas il se contenta de baisser le regard montrant ainsi son désarroi, Linda s’approcha de Ethane et lui dit.
- Ton amie à raison je suis peut être capable de vous ramenez dans votre monde ; comme sa vous pourriez vous préparez pour contré l’invasion des démons.
- C’est hors de question je t’es promis que je tuerais Orion et je tiendrais ma promesse.
Répondit-il.
Elle n’insista pas et lui sourit, pendant qu’ils parlaient des nuages sombres étaient apparut et il se mit à pleuvoir le groupe accéléra le pas et pénétra dans une forêt mais ce qui intriguait Kirt c’était que lui et Zoé ne l’avait pas traverser pour aller à Somonia. Il n’y avait aucun chemins ils s’enfoncèrent dans la forêt, lorsqu’une voix résonna.
- Enfin vous voilà, vous auriez put vous dépêchez.
Ils se retournèrent dans tous les sens mais ne virent personne mais le voix reprit.
- Alors Ethane comme vas ce bon vieux Clad ?
- Qui êtes vous et comment connaissez vous mon père. Répondit le jeune homme.
- Qui je sui ? mais je suis votre pire cauchemar ; vous avez cru vous débarrasser de moi, et maintenant je vais vous tuer. Dit la voix.
Une silhouette apparut devant eux elle avança ; Ethane n’en croyais pas ses yeux Séphiroth se tenait devant lui, sa Masamune était rangé dans son fourreau. Son regard était froid et ténébreux il portait toujours c’est vêtement noirs ses long cheveux blanc lui arrivait dans le bas du dos.
- Ce n’est pas possible tu est mort ? Demanda Ethane.
- Moi mort….Il se mit à rire, un rire qui n’avait rien d’un rire humain et qui vous glaçait le sang.
- Mais comme vous pouvez le voir je suis tout ce qu’il y a de plus vivant. Reprit-il.
- Même si tu es vivant comment peut tu être dans se monde ? répliqua t’il.
- Je te signale que c’est aussi mon monde. Dit-il.
Tout à coup le groupe se retrouva sur la plage de la Costa Del Sol.
- Tu te souviens de cette endroit c’est ici que tu venait t’entraîner avec ton père ; pauvre Clad que son âme repose en paix. Dit Séphiroth.
- Que… que veut tu dire ? Demanda le jeune homme inquiet.
- Ton père est mort ainsi que ta mère je les est tués de mes propres mains. Rétorqua t’il.
Il se remit a rire, Ethane courut vers sa maison ne croyant pas se qu’il venait d’entendre ; tout le groupe le suivit, il ouvrit la porte avec fracas et les corps ensanglanté de ses parents étaient la, vu l’état de décomposition qui était déjà assez avancer ils avaient été tuer depuis longtemps.
Ethane sorti en pleure Séphiroth se trouvait devant lui il avait sortit sa masamune ; Ethane sorti son épée et fonça sur lui et le frappa au visage mais il bloqua le coup ; il continua de le frapper mais il paraît tous ses coups il frappa à nouveau au niveau de la tête mais il para le coup de nouveau il en profita pour donner un coup de pied dans son estomac, il recula sous le choc et il sourit cette fois-ci se fut lui qui attaqua ; il coura a toute vitesse vers Ethane et passa à coté de lui, Ethane se retourna mais sentit une douleur au niveau du torse ; il regarda il avait une énorme entaille son adversaire l’avait frapper sans même qu’il sen rende compte.
Les deux combattants se regardèrent attendant que l’un deux attaque et se fut Ethane qui le fit il coura vers lui et au dernier moment sauta par-dessus lui il atterrit dans son dos et le frappa mais Séphiroth s’était déjà retourner pour parer le coup et lui donna un coup de boule, Ethane recula sous le choc son adversaire courait vers lui l’épée pointé dans sa direction mais il parvit à l’évité de justesse. Séphiroth se retourna et tendit le bras une sphère luisante d’une cinquantaine de centimètres se forma au bout de sa main il l’envoya en direction d’Ethane qui n’eut pas le temps de l’éviter ; il fut projeter plusieurs mètres plus loin il se releva avec difficulté mais son adversaire avait disparut il leva la tête et le vit en train de tomber vers lui la masamune pointé dans sa direction, il fit un bond en arrière pour l’éviter.
- Luminaire. Cria t-il.
Séphiroth fut propulser dans les aires et Ethane lui enchaîna une vingtaine de coups, Ethane retomba sur le sol et son adversaire resta allongé ; il croyait avoir gagner quand celui se releva et lui dit.
- Hum ! je vois que tu à hériter de la force de ton père mais tu ne gagneras pas.
Les deux adversaire commençaient à se fatiguer et ils étaient tous les deux blessés ils se jetèrent l’un sur l’autre les épées s’entrechoquèrent Ethane repoussa son adversaire et tenta de le blesser au torse mais il échoua, leur coups devenaient moins précis à cause de la fatigue, Séphiroth fonça sur lui et le frappa il fut blesser à l’épaule mais Ethane riposta et le blessa au visage, Ethane évitai les coups de son adversaire avec beaucoup de difficulté, il fit un pas de coté et évita de justesse un autre coup, son adversaire était sans défense il lui enfonça son épée dans le dos, Séphiroth s’écroula.
Le groupe se tenait dans la clairière qu’ils avaient commencer à traverser lorsqu’ils étaient sorti de Somonia , il pleuvait toujours ; mais se n’était pas le corps de Séphiroth qui se trouvait au pied d’Ethane c’était Brendack ; il se pencha et lui demanda.
- Qu’est ce qui vient de se passer ?
- Tout ceci n’était…qu’une illusion que j’avais créer pour vous faire douter et j’ai réussi.
Il crachait du sang à chaque parole mais contre toute attente il se releva Ethane recula et lui dit.
- Que compte tu faire tu es mortellement blesser ?
- Tu crois vraiment que je suis sur le point de mourir les blessures que tu ma faite son peut être grave pour mon coté humain mais pas pour mon coté démon.
Une aura rouge entoura alors Brendack sa musculature tripla de volume toutes ses blessures avait disparut ses yeux étaient devenu totalement rouge ; il prit son épée et la pointa en direction dut groupe et leur dit d’une voix grave.
- Alors lequel d’entre vous veut mourir en premier ?
Ethane était trop fatiguer pour poursuivre le combat Kirt décida de le remplacé ; il sorti son épée et s’avança. Brendack regarda son nouvel adversaire il fonça sur lui à une vitesse hallucinante et tenta d’embrocher son adversaire mais il évita le coup d’un mouvement sur le coté et en profita pour lui faire une entaille sur l’épaule ; mais le démon n’avait pas l’aire de ressentire la douleur il se retourna et donna un coup d’épée circulaire Kirt fit un bond en arrière pour l’évité mais il n’y parvint pas et une entaille parcourait son torse horizontalement.
Kirt passa à l’attaque il attaqua avec rapidité et précision et réussi à toucher Brendack au torse et au visage mais la douleur ne semblait ne pas le gêner, le démon chargea et donna un coup d’une force incroyable il réussit à le parer mais tomba au sol tellement le coup avait été puissant, il se releva et se concentra et il cria.
- Ombres malsaines.
Il leva son épée vers le ciel et les ombres des nuages, des arbres, des rochers…Pénétraient dans son épée la lame devint noir comme la nuit il fonça sur Brendack et le frappa au ventre il avait un petite entaille.
- Tu es pitoyable tu croyais me battre avec cette attaque ridicule. Dit le démon
Mais se que n’avait pas remarquer Brendack c’était que la lame avait reprit sa couleur initial ; il se mit a se tordre de douleur, Kirt se mit à sourire les ombres se mirent à sortirent de son corps le transperçant de toutes part ; une fois toutes les ombres ressortis le corps de Brendack étaient recouvert de blessures, il s’écroulas par terre en disant.
- Pardonne moi Drazick je…je n’est pas accompli ma…mission.
Son corps reprit sa corpulence normale dans ce corps d’enfant se cachait en réalité une force inimaginable.
Il pleuvait toujours le groupe reprit sa marche laissant le corps de Brendack souillé cette pleine de son sang de démons.

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
14 juillet 2003 à 10:55:58

La suite est tjsbien avec toi

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
14 juillet 2003 à 12:57:58

Vivement la suite!!!!!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:02:57

euh pour la suite bah atten ke je la fasse

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:00:27

Eh!!!!!!!!
Chui le seul a avoir lu la suite? :ouch:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:15:11

euh je sai po car il y en a ki lisent mais ki poste po alors bon jespere ke tes po le seul a l´avoir lut kan même

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:19:39

non moi ossi jai lu la suite et elle est bien!
vivement la suite!
depeche toi de la posté! lol!

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
14 juillet 2003 à 18:24:07

Ouais flipmode a raison :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:34:07

desoler mais je ne pourrais po mettre la suite aujourdui
la je m´envais mais j´essairai de commencer le chap lorsque je rentrerai
@++

flipmode
flipmode
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:43:02

ta pa le droit de nou faire sa khlaine! met la suite!

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:50:14

OUAIS FLIPMODE A ENCORE RAISON :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:55:02

bon alors attender ke je le commence le chap j´essairais de le faire se soir et de le poster demain dans la journer

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
15 juillet 2003 à 19:00:41

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content::content::content:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:14:23

bon je sui desoerl mais je ne peut pas faire le chap se soir car je dois eteindre le pc car il y a un orage chez moi alors je voudrai po kil ne grille

@++ je repasserazi plus tard si sa se calme

Sephiroth1702
Sephiroth1702
Niveau 5
16 juillet 2003 à 08:57:56

Ouais moi aussi yavait des orages hier soir et mon chat il a fliper :rire: :rire: :rire: :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:22:57

:lol:
moi c´est ma soeur ka flipper :lol: