la voici la voila
Chapitre 19 : retrouvaille mouvementée, une nouvelle perte
Zoé et Kirt venaient de pénétrer dans la ville, Somonia était connu pour être la plus grande ville marchande de cette planète, il y avait de l’ambiance nuit et jour il fallait être un habitant de cette ville pour réussir à trouver le sommeil avec tous le raffut qu’il y avait pendant la nuit, des étables avec différente marchandises étaient installées le long des rues, elles étaient tous inondé de gens ; nos deux amis avaient du mal à se frayer un chemin à travers cette foule ; ni Zoé ni Kirt n’avaient remarquer que l’homme au griffe les suivait il allait de toits en toits pour ne pas les perdre .
Zoé avait beau regardé toutes les personnes qu’elle croisait elle ne voyait ni Ethane ou Hagaine.
- Bon la nuit vas bientôt tomber nous ferions mieux de trouver une auberge. Dit Kirt.
Elle acquiesça d’un signe de tête et allèrent chercher une auberge pour la nuit.
Ethane et les autres c’étaient arrêter dans une clairière et avait fait un feu il leurs restaient trois heures de route avant d’atteindre Somonia ; ils avaient donc décider de passer la nuit dehors, ils étaient tous endormis lorsque des lumières s’approchèrent des hommes arrivèrent ils leur prirent leurs épées ; ils sortirent leurs armes, Ethane fut réveiller par la lame de métal collé contre sa joue il fit une roulade sur le coté se leva voulut prendre son épée mais sa main n’attrapa rien elle avait disparut ; il leur avaient prit leur armes pour qu’ils n’opposent aucune résistance.
- Qui sont-ils ? Demanda Hagaine.
- Ce son des marchand d’homme ils vont sans doute nous vendre demain comme esclave au marché de Somonia. Lui répondit Linda.
Un des hommes s’avança et dit.
- La demoiselle a tout à fait raison ; vous avez l’aire robuste on devraient vous vendre a bon prix ; aller avancer.
Ils n’eurent pas d’autres choix que d’obéir. A leur arriver à Somonia il fut directement mit dans une cellule.
- Alors que fait-on maintenant ? Demanda Kahin.
- Aucune idée on à plus qu’a attendre demain, et on avisera. Répondit Ethane.
- Quand je pense que je pourrais être chez moi avec met parents entrain de regarder la télé ; mais non il a fallut que je te suive dans cette aventure, mais qu’est qui met passer par la tête à se moment là. Dit Hagaine.
- Bah étant mon meilleur ami tu n’as pas voulut me laisser partir tout seul. Lui répondit-il.
- Oui c’est vrai je suis trop bon. Rétorqua t’il sur un ton ironique.
Ils décidèrent de se reposer en espérant que la nuit leur porteraient conseil.
Kirt venait de réveiller Zoé. Ils prirent un petit déjeuner rapide et repartirent a la recherche des amis de la jeune fille, elle avait les yeux cernés car elle avait eu du mal à trouver le sommeil à cause du raffut qu’il y avait eu dans les rues. Ils sortirent dehors les rues étaient toujours aussi noire de monde, ils se dirigèrent vers le centre ville, une scène avait été monté dans la nuit.
- A quoi vas servir cette scène ? demanda Zoé.
- C’est ici qu’ils vont vendre les esclaves, cette vente attire toutes les personnes de la ville, nous allons rester des fois que tes amis soient dans la foule. Répondit Kirt.
Un homme apparut sur la scène il leva les bras et parla d’une voix forte.
- Madame et Monsieur la vente vas commencer.
Zoé était dégoûter il parlait de ces personnes comme si ce n’était que des objets bon marcher, Ils étaient resté une grande partie de la matinée à regarder cette vente, il y avait eu de tout des hommes, des femmes, et même des enfants avait été vendu. L’homme reprit la parole.
- Nous allons achever cette vente par quatre personnes robuste.
Ethane Hagaine Kahin et Linda montèrent sur la scène ; ils avaient les mains attachées pour évitrer qu’ils tentent de s’échapper, Zoé reconnu tout de suite ses deux amis.
- C’est eux ! s’écria t’elle.
- Allons bon comment on vas faire pour les sortir de la. Répondit-il.
Linda regardait la foule qui élevait le prix à chaque fois plus haut pour les avoir elle était écœurer par la bêtise humaine, la colère montait en elle tout à coup un cercle se dessina sous ses pied ses yeux devinrent noir comme la nuit elle se mit à voler, ses trois amis n’en revenaient pas ; des éclaires parcourait son corps tout entier elle prononça d’étrange parole et leur lien se brisèrent, elle leva les mains vers le ciel de sombres nuages se formèrent des éclairent se mirent à tomber sur toute la ville détruisant le toit des maisons.
C’est à ce moment qu’apparut l’homme au griffe il sauta d’un toit et atterrit sur la scène mais Linda ne semblait pas l’avoir remarquer et continuait de faire tomber des éclairs sur la ville. Les trois garçons observèrent ce nouvel adversaire.
- Hagaine, Ethane. Dit une voix.
Ils se retournèrent tout deux au sons de la voix qui leur étaient familière Zoé et Kirt étaient monté sur la scène, Kahin apparut avec leurs armes respectives que les esclavagistes avaient mis derrière la scène.
- Je suis contente de vous revoir, qu’est ce qui lui arrive à votre amie ? Demanda Zoé.
- Aucune idée mais on parleras plus tard ils faut d’abord qu’on s’occupe de lui. Dit Ethane en montrant l’étrange personnage avec ses griffes.
Le ciel redevint normale les nuages avaient disparut Ethane se retourna et vit que Linda était évanouit il coura vers elle. L’homme au griffe attaqua à ce moment il fonça sur Hagaine qui ne put éviter totalment le coup il avait trois marques sur le torse, Kirt en profita pour le frapper mais il fit un salto arrière pour éviter le coup, cet homme était pourvu d’une agilité extraordinaire, Zoé se rua sur lui mais il évitait tous ses coups sans aucune difficulté et la blessa au ventre.
Le combat était très mal engagé il n’arrivait pas à toucher leur adversaire qui était beaucoup trop rapide, Kirt retourna au corps à corps mais se fut peine perdu il fut blesser au bras droit et à sa jambe droite, Hagaine fit sa limite illusions infernale les dix Hagaine se jetèrent sur lui mais avant qu’ils n’eurent le temps de le frapper l’homme se mit a courir vers eux et réussit à blesser le vrai Hagaine dans le bas du ventre ; Kahin ne participait pas au combat il semblait préparer quelque-chose il avait ranger son épée, il avait les yeux fermer ses mains formait un triangle, on commençait à apercevoir une lueur dans ses mains, il réouvrit les yeux et dit à ses amis.
- Je vous dit adieu mes amis le voyage s’arrête ici pour moi j’ai été heureux de vous connaître.
Tous se retournèrent intriguer par les paroles qu’ils venait d’entendre ; et Kahin cria.
- Voleur D’âme.
La lumière s’intensifia on ne voyait plus le corps de Kahin tous fermèrent les yeux sous l’intensité de la lumière même l’homme au griffe les ferma ; puis la lumière se dissipa le corps de Kahin était allongé sur le sol mais devant eux se tenait le corps astral de leur ami il fonça sur l’homme au griffe qui ne comprenait pas ce qui était entrain de ce dérouler, le Kahin astral pénétra dans son corps les yeux de leur adversaire s’écarquillèrent il semblait énormément souffrir mais ne cria pas ; le Kahin astral ressorti mais avait avec lui l’âme de leur adversaire, l’âme de leur ami leur fit un dernier signe avant de s’envoler dans le ciel et de disparaître, leur ennemi s’écroula au sol sans vie, Linda commençait à reprendre ses esprit et vit Ethane à ses coté elle sourit et l’embrassa ce qui sembla gêner Zoé.
Tous se regroupèrent autours du corps de leur ami défunt personne n’osa briser le silence qui régnait, ce fut Zoé qui décida de prendre la parole.
- Je suis désoler pour se qui vient d’arriver à votre ami mais nous ne pouvons pas rester la ; ils vaudraient mieux que l’on parte avant que l’on se fasse arrêter pour destruction de bien public. Elle se retourna et montra les nombreux dégâts que l’attaque de Linda avait causer.
- Oui elle à raison et puis je suis sure que votre ami voudrait que vous finissiez votre missions. Poursuivit Kirt.
Tous acquiescèrent d’un signe de tête et reprirent leur chemin vers l’ouest en direction du château de Ashram.
Mathias se trouvaient devant un ville en ruine c’était sa ville celle que les démons avait attaquer et détruit cinq ans plus tôt ; il s’avança au milieu des maisons brûler et arriva devant deux tombes il se mit à genou et dit.
- Père, mère je suis désoler mais je n’est pas encore tenu ma promesse et je ne sui pas encore assez fort pour vous venger ; mais même si ceci doit être la dernière chose que je dois faire je tuerais Orion de mais propre mains.
Il se releva il regarda la tombe de ses parents et une larme coula le long de sa joue, et il parti en direction de l’est le cœur plein de chagrin.