" et puis dragonnoir va me hurler dessu quand il va rentrer et voir notre discution salir son beau topic lol " (Kev0).
Quelle perspicacité.
KEEEEEEEEEEEEEEEEEV0000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000 !
Pas possible, ça ! On vous laisse seuls deux minutes et vous vous empoignez comme des gamins ! Allez hop ! On se reprend et on continue, comme The_Big_Monarch, à remplir le sujet de pétales de rooo...ooo...oooses.
( rires)
Mis à part cela, ça fait plaisir d´avoir quelque fois matière à lire sur ce forum, GoldDragon. Parcourir ton message de la page précédente, objet de l´échange de propos aimable entre toi et Kev´, est quelque chose qui n´est pas si fréquent sur les forums. Surtout ceux de JEUXVIDEO.com .
Pour ce qui est des romans, j´y travaille, j´y travaille. Une bande dessinée dont je fais le scénario avec un autre Ancien du forum(Bak00 ! ) devrait paraître d´ici peu. Vous serez tenus au courant.
Mes livres...
Mon premier roman est un projet d´enfance abandonné.
Mon second roman est une bonne oeuvre qui ne manque pas de pêche, mais que je vais retravailler une quatrième fois dans l´objectif d´accroître encore sa qualité.
Mon troisième roman, suite du second(c´est le début d´une saga), est inachevé. Je l´ai arrêté, car je me suis rendu compte en cours de route que j´avais vu trop grand. Trop vaste, trop complexe. Une masse de sous-intrigues que je n´avais pas les moyens de rendre limpides.
Mon troisième roman... eh bien, je suis en train de l´écrire sur cette photo datant de la semaine dernière( http://membres.lycos.fr/d/dragonnoir000/photos/dn17.bmp ) . Il est particulier et je l´achèverai bientôt.
A part cela, ma vie sociale se porte mieux que jamais et j´entre en école de cinéma cet automne.
Ce message narcissique pour faire le point et t´assurer, GoldDragon, que je me préoccupe bel et bien de mon destin.