CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Alternatives 2, Conséquences

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 01:03:45

pas trop dur le monologue?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:07:35

lol

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:12:06

moi je me suis aussi tapé un gros monologue dans un autre forum ! !

Il était de 70 mess ! !!

Et oui quand je m´emmerde :-d

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:22:25

Ah oui kev desolé mais quand on a un cerveau a peu pres normalement construit on arrive a enchainer plusieurs phrases a la suite ( mais je t´en veux pas hein apres tout c´est pas ta faute).

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 01:32:25

enchainer des phrases, un gosse de six ans peut le faire. A ce que je sache je n´ai aucun probléme mental mais j´ai du mal a trouvé le rapport avec monologue

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:49:43

T´avais jamais remarqué que quand tu parlais a quelqu´un sur un forum il fallait attendre avant d´avoir une reponse ? Oups desolé je voulais pas te froisser c´est vrai que t´es un peu apathique du cerveau...

moulou
moulou
Niveau 11
15 juillet 2003 à 02:04:35

Arguments assez faible . .. voir inexistants GoldDragon :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:09:25

bon apparament tu me semble plus appathique du cerveau que moi apparament.
Je t´envoi un message tout a fait sympathique et ironique sur le monologue, relit ton mess ou tu parle de dragonnoir,il y a quelques messages ou tu parle tout seul, je te le faisait juste remarquer. Et tu me sors des propos affligeant et comme le dit moulou, avec des arguments inexistants. Donc remet toi en question avant de l´ouvrir, ca te laissera paraitre moin ridicule

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:13:24

ouaip on a du mal se comprendre sur le monologue la :sarcastic:

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:14:26

Pardon pardon ? Arguments ? ? Sur quoi ? Ce que j´ai dit c´etait juste la réalité mais bon c´est vrai que c´est plus marrant de chercher a trouver des " arguments" a tout bout de champ pour enfoncer l´autre. kev ca se pourrait bien que mon message etait aussi a prendre au 2nd degrés mais ca par contre tu t´es pas posé la question apparemment. Que tu postes un petit message " sympathique" ( ah oui c´est sur difficile de faire plus gentil) je vois pas ou est le probleme mais viens pas pleurer quand je te reponds de la meme facon stp.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:17:27

Sauf que j´ai la réputation de tout prendre au second degrés,et qu´est ce que tu veut, je suis comme cela et c´est tout. Tu as a protesté?
alors la prochaine évite de commencer avec " apathique du cerveau" au cas ou si tu tombe a nouveau avec qqn comme moi. Bon évidement je ne crois pas que je pourrai me permetre de t´écrire ainsi si j´etait réellement apathique, donc ta fameuse vérité je ne la vois pas.

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:21:12

mdr tu t´emmeles un peu les pinceaux la. Prendre au 2nd degrés deja c´est prendre avec l´ironie qu´il y a derriere ( sinon quand on prend tout betement au pied de la lettre comme " tu en as la reputation" c´est du 1er degrés). Sinon je ne pige pas le " Tu as protesté?" et aussi ton probleme avec une " fameuse vérité" alors faudrait me reexpliquer dans un langage comprenhensible meme par les gens normaux stp.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:24:05

pour le degrés, je le reconait j´ai eu une confusion.
Tu as a protesté? est une phrase tout a fait comprhésensible, et si tu ne la comprend pas c´est que tu as un probléme.
citation: " Ce que j´ai dit c´etait juste la réalité "
donc quand tu dit apathique du cerveau c´est que tu pensse que c´est la réalité?
Bah pourtant non mon gars

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:26:57

Non mais merci je peux encore comprendre le verbe protester c´est juste que je ne comprend pas ce que ca venait faire la. Et pour le " apathique du cerveau" j´ai dit ca parce que d´apres tes " sympathiques" commentaires le forum c´etait comme un chat ( or ca fait un moment que t´es sur le forum et donc que t´aurais pu te rendre compte que c´etait pas le cas t_t). Apres si tu crois que c´est vrai ou pas ca te regarde " mon gars".

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:28:28

je peut couper court la conversation?
il est tard et puis dragonnoir va me hurler dessu quand il va rentrer et voir notre discution salir son beau topic lol

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:31:05

Houla oui il est tard. Et on dit couper court " à" la conversation t_t

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:31:59

merci , mon niveau de français est accru maintenant lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:43:49

Sublime! Jamais vu une fic comme ça! C´est franchement superbe! Et ensuite tu dis qu´il n´y aura peut-être pas de Chroniques Alternatives 3? Non non non, tu te remets au boulot et vite fait, lolXD

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 août 2003 à 08:52:02

" et puis dragonnoir va me hurler dessu quand il va rentrer et voir notre discution salir son beau topic lol " (Kev0).

Quelle perspicacité.

KEEEEEEEEEEEEEEEEEV0000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000 !

Pas possible, ça ! On vous laisse seuls deux minutes et vous vous empoignez comme des gamins ! Allez hop ! On se reprend et on continue, comme The_Big_Monarch, à remplir le sujet de pétales de rooo...ooo...oooses.
( rires)

Mis à part cela, ça fait plaisir d´avoir quelque fois matière à lire sur ce forum, GoldDragon. Parcourir ton message de la page précédente, objet de l´échange de propos aimable entre toi et Kev´, est quelque chose qui n´est pas si fréquent sur les forums. Surtout ceux de JEUXVIDEO.com .

Pour ce qui est des romans, j´y travaille, j´y travaille. Une bande dessinée dont je fais le scénario avec un autre Ancien du forum(Bak00 ! ) devrait paraître d´ici peu. Vous serez tenus au courant.

Mes livres...

Mon premier roman est un projet d´enfance abandonné.

Mon second roman est une bonne oeuvre qui ne manque pas de pêche, mais que je vais retravailler une quatrième fois dans l´objectif d´accroître encore sa qualité.

Mon troisième roman, suite du second(c´est le début d´une saga), est inachevé. Je l´ai arrêté, car je me suis rendu compte en cours de route que j´avais vu trop grand. Trop vaste, trop complexe. Une masse de sous-intrigues que je n´avais pas les moyens de rendre limpides.

Mon troisième roman... eh bien, je suis en train de l´écrire sur cette photo datant de la semaine dernière( http://membres.lycos.fr/d/dragonnoir000/photos/dn17.bmp ) . Il est particulier et je l´achèverai bientôt.

A part cela, ma vie sociale se porte mieux que jamais et j´entre en école de cinéma cet automne.

Ce message narcissique pour faire le point et t´assurer, GoldDragon, que je me préoccupe bel et bien de mon destin.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 août 2003 à 08:52:56

Oups, j´ai écrit deux fois " troisième roman". A la seconde, il fallait bien entendu rectifier par " quatrième roman". Je suis un peu endormi, il est grand temps pour moi d´aller me coucher.